Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 20 Oct - 17:38

À New York plusieurs personnes se sont découvert des pouvoirs ... Ailleur dans le monde également mais nous somme beaucoup plus concentré sur la grande ville de New York ... Ici enfants, adolescents et adultes se sont découverts des dons exceptionels. Certains veulent faire le bien, d'autres le mal et une petite partie sont simplement neutre ... Et les autres habitants de New York ?! ... Il Sont normaux .
Nous Sommes bien sur en 2007 , la rentrée des classes vient de commencer ... Plusieurs jeunes se retiennent de le dire a leurs ami(e)s ... Quand aux adulte, plusieurs le nient , d'autre l'accepte ... Mais comme vous le savez il y a des méchants qui serait prêt à tout pour détruire le monde ...
New York sera-t-il attaquer? ... Qu'arrivera- t 'il aux personne ayant des dons extraordinaires ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: AdministratiOn :: Règles & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser