Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyMar 23 Oct - 23:11

Peu après avoir parlé à Claire, Peter voulait encore voir s'il pouvait voler. Ou bien même se regénérer! Il alla à une usine abandonné, même si c'est strictement interdit d'y entrer! Il monta dans un escalier asser insécure. Puis il regarda en bas.. et il sauta.. c'était moins haut.. mais on ne sait jamais.. Il tomba par terre une fois.. il avait une jambe cassé.. il la replaca.. Il trouvait ça bien pratique de se regénérer pour essayer de voler! Il réessaya une autre fois.. et quelque chose avait amortis sa chute.. comme s'il avait volé à la derniere seconde. Il était surpris.. très surpris.. Puis il vit une fille qui le regardait au loin! Son coeur s'est mis à battre fort.. Il la regardait.. stupéfait.. il croyait vraiment que personne ne venait l'usine abandonnée! c'était une fille d'après ce qu'il pouvait voire.. elle était quand même loin.. Il cria..

QUE FAITES-VOUS LA?????

Il avait vraiment crié de toutes ses forces. Il ne voulait pas que ce soit quelqun qui lui veux du mal!


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyJeu 25 Oct - 23:01

Sam aimait bien venir dans cette usine discrètement pour pouvoir réfléchir un peu ... Elle venait de parcourir un bon bout de chemin en vélo pour enfin arrivée à l'usine ... Elle la regarda puis vit que quelqu’un s'apprêtait à se jetée en bas ... Elle le vit tombé puis se relevé comme si rien ne s'était assée .... Sam fut surprise ... Ce gars aussi avait des pouvoirs ou quoi ?! ...
Elle s'approcha un eu puis dit !


-Je Vien souvent ici ... Pour réfléchir !

Lui dit - elle étant près de lui , elle le regarda de haut en bas ... Puis pu en constaté qu'il était mignon ! ...

-Je peux voir que vous aussi vous avez des pouvoirs ?! Parce sérieusement vous ne pouvez pas tombé et vous relevez ensuite ! ...

Sam lui souria sympathiquement pour donnée confiance à cet homme ...

* Mignon .... Razz *

Bien quoi c'est vrai ... Il était assez mignon ... Mais il avait l'air une dizaines d'années plus vieux que Sam ... Alors ont oublie ... Attendez une minute ... Son visage lui disait quelques chose ... C'est pas le gars qui est venu voir Claire à l'école ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyJeu 25 Oct - 23:20

Après que Peter s'était jeté en bas de l'escalier, et avoit volé pour amortir sa chute, il avait vu cette fille au loin. Elle lui dit qu'elle venait souvent ici.. Elle n'avait pas vraiment l'air surprise de le voire faire quelque chose d'étrange comme ça! Elle lui avait aussi dit.. Vous avez des pouvoirs vous aussi!..

*Vous aussi? qu'est ce que ça veut dire?*

Peter ne savait quoi répondre.. Il était très très surpris de voir quelqun arriver en plein après midi de fin de semaine à une usine abandonnée!

euh.. heeyyy.. Salutt..

Il ne savait vraiment pas quoi dire, il était très mal à l'aise avec tout ça.. puis il dit..

Euh.. comment ça moi aussi?.. toi?.. des pouvoirs?.. c'est vrai tout ça? EST-CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE RÊVER?

Puis peter ouvrit ses yeux.. il était en train de rêver à tout ça! Il se disait.. ouf! ce n'est qu'un rêve! mais il regarda autour de lui et il était à l'usine.. il y avait une jeune fille à côté de lui.. la filel de son rêve.. il avait surement tombé du haut de l'escalier.. car il était juste en bas! Il lui demanda..

Qu'est-ce qui s'est passé?.. que m'est-il arrivé?

Il était tout mélangé! C'était quoi ça? un autre de ses rêves étrange? Il avait un de ces mal de tête et il avait très mal à une jambe.. Il avait tout peins de souvenirs qui défilaient dans sa tête.. comme Claire, son frère... Et il regarda la fille à ses côtés, ce n'était pas l'amie de Claire?..
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyMar 30 Oct - 18:36

Sam était surprise par la réaction du jeune homme ...Waw du calme toi ... Oui j'ai des pouvoirs mais t'as pas à t'inquiéter voyons t'en a aussi ... Elle avait envi de lui dire des trucs du genre mais bon elle ne le fit pas , puis un peu plus tard elle finit par être avec lui au bas de l'escalier ... Disons qu'il s'était passée quelques chose... Peter s'avait comme évanouit au bas de L’escalier s'étant rendu la ne croyant pas à la situation ...
Sam avait donc attendue à ses cotées question d'être gentille et ne pas le laissée seul ... Plus elle l'avait regarder plus qu'elle était persuader que s'était le gars qui était venu voir Claie à l'école ...
Claire n'avait tout de même pas une relation avec un homme d'une dizaines d'années plus vieux ... Surtout qu'elle ne l'avait pas dit à Sam ... Alors s'il ne sortait pas avec Claire Pourquoi était - il venu la voir ?!
Finalement les yeux de Peter s'ouvrire puis il vue Sam et lui demande ce qui s'était passée ! Sam le regarda puis dit doucement


-Quand tu t'es rendu a l'escalier tu t'es comme genre évanouit ... Je sais pas pourquoi mais bon j'ai décidé de rester avec toi pour attendre ton réveil pour comprendre se qui s'était passé …

Elle voulait quand même des explications de tout cela ! S’était bizarre non ?!

-Je sais pas si tu peux m'expliquer mais comment sa se fait que tu t'es évanouit comme ça ... Pourtant tu avais l'air d'allé bien avant ...

Lui dit - elle par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyMar 30 Oct - 20:20

Peter, apres s'être réveillé de son rêve étrange, regarda autour de lui et il était à la même place que dans son rêve. Il vit la même fille, il était à la même place... Il se demanda s'il avait seulement tombé puis relevé.. mais non, il était vraiment tombé dans les vappes! surement du a un choc nerveux ou un truc comme ça! Il se releva et avait vraiment de la misère a marcher, peut-être cause de son pied qui était tordu! Il essaya de le replacer, mais il n'était pas capable.. Ça lui fesait terriblement mal! Il s'assit par terre. Il ne pouvait rien faire d'autre car il ne pouvait plus marcher!Il demanda à la fille de l'aider! Il ne savait pas qui elle était mais il avait vraiment besoin d'aide!

S'il te plait, euh.. toi.. Tu peux m'aider? J'ai comme vraiment besoin d'aide! tu voit mon pied?.. et bien.. c'est ça! Parce que c'est supposé.. euh.. non laise faire.. mais ça ne fait. rien.. tu ne dois plus me suivre la! je suis désolé.. moi c'est Peter!

Il était perdu dans ses pensées.. La fille se pencha vers lui et elle ne savait pas trop quoi faire! Peter resta assis les yeux fermée.. il respirait fort.. de souffrance, ça lui fesait terriblement mal au pied.. Il n'était pas capable de se regénérer! Il se concentra mais rien n'y fesait!

*AAHHH.. ÇA NE MARCHE PAS!! C'EST QUE DE LA.. Bon okay Peter, tu te calme!!*

Il se demandait vraiment opurquoi ça ne marchait pas.. il pensait.. Et il se dit que c'était peut-être parce qu'il n'avait pas vu Claire de la journée! quiq sait ça a peut-être un rapport!

Et euh.. juste une autre question.. C'est toi l'amie de Claire qui lui avait parlé pendant que je lui parlais? parce que si oui.. Apelle la si tu veux m'aider s'il te plait.. a moins qu'elle soit partie!

C'était peut-être la solution après tout! Voir Claire, Il voulait la voir.. Il se sentait vraiment en sécurité avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyVen 2 Nov - 21:30

Sam regardat le garcon qui se pésenta sous le nom de peter , il semblait assée étrange , il ne voulait pas rien dire , comme si Sam n'était pas capable de suivre ce qu'il disait ! Elle le regarda puis l'entendit parler de Claire sa meilleure amie ... Elle le regarda étrangement puis sortit son cellulaire ... Pourquoi avait - il besoin de Claire pour allée mieu ?!

-D'accord je l'apelle ... Mais comme ça pour savoir t'es pas son ptit copain ... Je sais pas , parce qu'elle m'a pas parler de toi et d'habitude moi et elle ont se dit tout ... Et je comprendrais que si vous avez une relation qu'elle est eu peur de me dire qu'elle sortait avec un gars d'une dizaines d'années plus vieux ...

Elle regarda Peter puis apella Claire ... Quand sa répondit elle souria au son de la voie de Claire puis dit a sa petite Claire !

-Saluee Clairichou ... Chui avec le gars qui est venu te voir à l'école ... Il c'est blessée et il dit m'avoir reconnu et il veut te parler ... Il dit que si je veux l'aider que je devais t'apeller ... Alors jte le passe !

Elle tendit le téléphone à peter puis dit !

-Tien voila Peter !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyVen 2 Nov - 22:08

Apres s'être planté au bas de l'escalier sans vraiemnt s'en rendre compte, Peter s'était réveillé et avait un pied tout croche. Il essaye de le replacer mais il en était incapable.. Il ne se regénérait pas.. peut-être du au choc ou peut-être au fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un bout de temps. Alors il demanda à la fille qu'il avait vu à l'école de Claire si elle pouvait apeller Claire pour qu'elle vienne.. Elle lui passa la jeune fille et il lui parlait.. il essaya de parler calmement mais n'en était incapable!

Claire? Euh.. j'ai surement l'air paniqué mais je voulais seulement que tu vienne.. bah pour.. tu sais quoi..

Non quoi?

Bah, tu sais.. je suis BLESSÉ.. tu comprend.. et ça fait TERRIBLEMENT mal! tu comprend maintenant!?


Peter essayait de faire passer le message subtile.. Cra son amie ne le savait peut-être pas.. elle était partie marcher un peu plus loin pendant qu'il lui parlait au téléphone!!

Alors tu vient ou pas? s'il te plait! J'ai vraiment besoin de toi! sinon je vais aller a l'hopital.. et ça ne me tente pas! je suis à l'usine abandonnée!

Claire lui dit qu'elle viendrait.. alors il raccrocha le téléphone et le redonna à la fille. Il lui dit aussitôt..

Ça parrait sûrement étrange pour toi mais ne pose pas de questions! C'est.. c'est juste que.. Bon tu sais.. ça ne se dit pas comme ça tu comprend.. mais tu sais ce qui m'arrive oui ou non?.. parce que sinon.. bah ne pose pas de questions.. je ne feel par pour ça tu vois.. j'ai le pied en compote.. et ça fait TRÈS TRÈS mal! alors.. Juste.. rester avec moi! pour attendre Claire!

C'était clair, du moins d'après Peter, ce qu'il voulait! alors il arrêta de parler et tenait son pied en soupirant de souffrance!.. En attendant Claire qui arriverait pas il ne sait quel moyen!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyVen 2 Nov - 22:50

Claire était revenue de l'école pour aller cher eux quand tout a coup elle se fit déranger par le téléphone. C'était Samantha, elle était avec Peter. QUOI ? mais qu'est-ce qu'elle fesais avec Peter ? Bon c'était un peu étrange tout sa jusqua ce qu'elle parle enfin a Peter, on voyait dans sa voix et dans ses paroles qu'il essayait de parler suptilement a Claire. Alors Sam n'était toujours pas au courant du dons de Claire, C'était parfait mais quand elle allait arriver la-bas et qu'il allait guerir ? tout plein de question comme sa ce promenait dans la tete de Claire mais elle se décida quand meme a sauter dans ses souliers et d'aller a l'usine....en bicycle. ( Je sais que la distance est trop longue pour le faire en bicycle mais fallait je trouve un moyen d'y aller xD )

Rendu a destination, elle ouvrit les grandes porte toute rouiller de l'usine puis y entra doucement, cet endroit lui fichait encore la trouille meme si c'était pas la premiere fois qu'elle y venait. Elle regarda les alentours puis apercut soudainement Peter et Sam pour aussitot se précipité vers eux. Elle se pancha alors vers Peter.


Désoler j'ai fait le plus vite que j'ai pu....Oh mon dieu sa va Peter ?

Fit-elle d'un air inquiet, meme si elle sait tres bien que sa va se guerir toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyVen 2 Nov - 23:04

Apres avoir parlé à Claire et avoir mis les affaire au clair avec la fille.. qui au fait était vraiment là au bon moment.. Il était assis par terre à l'usine et attendit Claire en souffrance.. Il se plaignait vraiment de l'intérieur.. mais ne voulait pas trop affoler la fille qui était à ses côtés! Claire arriva enfin apres d'interminables minutes de souffrances.. Ell vit Peter assis a terre et apres avoir dit s'il allait.. il lui dit..

Devine.. regarde mon pied.. J'espere que ça va marcher.. parce que à tes côtés.. c'est mieux tu vois.. je me sens plus en sécurité pour.. tu voit..

Puis Peter prit son pied et le replaça droit.. Il eu un soupir de soulagement.. Puis il se releva.. Il lui dit..

Merci Claire.. Bah d'être venu tu sais! tu es vriament LA seule personne qui peut me faire "sentir en sécurité" tu comprends..

Puis il regarda la fille. Elle regardait Peter d'un petit air surpris mais pas plus que ça. Elel avait vraiemtn l'air à trouver ça asser normal.

Bon, alors tu voit.. C'est ça.. jai des "pouvoirs" comme tu as vu... T'es pas trop troublé par ce qui est arrivé? Je n'èspere pas..

Peter regardait Claire avec l'air de dire merci, mais avec les yeux.. comme des étoiles! C'était très gentil d'avoir fait ça pour lui!

Merci .. tu m'a évité l'hopital!! alors.. moi je m'en vais d'ici, il m'est arrivé trop de choses à cette usine. Je suis mort, le pied en compote.. tout pleins de trucs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptySam 3 Nov - 16:14

Peter venait de prendre le cellulaire de Sam pour parler à Caire ... Pourquoi avait - il autant besoin d'elle ... ?! En tout cas ... Elle pris son cellulaire quand celui ci eu fini de parler à Claire , elle attendit l'arrivée de Claire au coté de Peter qui avait l'air de vraiment beaucoup souffrir .. .Quand Claire arriva elle la regarda puis vit qu'elle s'inquiétait beaucoup pour Peter ... Peut - être que son hypothèse d'un petit couple se révélerais vrai ?! Les Paroles que Peter disait à Claire donnait l'impression qu'il comme genre amoureux de Claire : Je me sent plus en sécurité avec toi , et des trucs du genre ... Sa laisse un petit doute vous trouvez pas ... Peter avait replacer sa jambe ... Mais sa ne surprenait pas beaucoup Sam qui connaissait l'existence des pouvoirs ... Mais Claire elle ... Pourquoi n'avait - elle pas peur ... Peut - être qu'elle croyais seulement qu'il avait de la chances et qu'il savait replacer de membres ... En tout cas !

-Non sa va Peter ... Je crois pas que tu m'as troublé pas du tout ...

Elle souria ... Se souvenait - il que Sam lui avait annoncée qu'elle avait des pouvoirs ... Peut - être que oui ... Peut - être que non mais bon ... Elle écouta Peter dire qu'il partais puis lui dit !

-Bye Peter !

Elle regarda Claire ... Elle avait hâte de savoir si Claire sortait avec Peter !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptySam 3 Nov - 17:49

Faut dire que Peter et la subtiliter sa fesais 2. Sam pensait surement que Claire et Peter était en relation ensemble ce qui n'était pas dutout le cas, il faut y penser, Claire n'a que 16 ans et Peter probablement 10 ans de plus, il a l'age d'etre son oncle, non le liens était leur pouvoir et peut-etre quelque chose de plus fort encore... Elle allait peut-etre devoir tout dire a Sam, sinon elle se poserait trop de question. Peter savait donc replacer le pied. N'empeche que Sam devait vraiment se demander pourquoi il avait besoin de Claire pour faire sa. Et d'ailleur qu'est-ce que Sam fesais la avec peter ? Tant de question pour une simple adolescente qui ne voudrait qu'etre normal. C'est alors que Peter Annnonca qu'il devait s'en aller. Bien sur Sam répondit un Bye a Peter. Alors Claire en fit autant car il fallait bien qu'elle s'explique avec sa meilleure amie, meme si quelque part en dedans d'elle, elle voulait que Peter reste avec elles.

Bon alors si tu doit t'en aller Bye.

Dit-elle doucement avec un leger mais alors tres leger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptySam 3 Nov - 20:25

Peter avait fait apeller Claire pour qu'il puisse se regénérer. Car il ne l'avait pas vue depuis un bout. Il replaça son pied et avait dit qu'il voulait partir parce qu'il en avait marre d'être à cette usine de malheur. Il était mort une fois ici, puis son pied qui ne pouvait pas se regénérer. Mais heureusement, Claire l'avait sauvé les deux fois. Il lui revaudrait ça! Claire lui dit ensuite, après que la fille lui ait dit bye, que s'il devait s'en aller, bye!.. Il prit ces mots et partit en marchant. Il marchait d'un air triste. Il se retourna et s'arrêta. Il cria à la fille..

HEY, C'EST QUOI TON NOM??

Il s'en allait sans même savoir le nom de la fille qui lui avait en partit sauvé le pied et des jeures d'attente à l'hopital. Il attendait sur place en les regardant d'un petit regard triste. Il ne voulait pas s'en aller, mais Peut-être fallait-il que les deux amies se parlent entre elles.. ou peut-être pas en vrai. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptySam 10 Nov - 19:30

Bonn Sam avait hâte d'en savoir plus sur le fait qu'elle connaissait Peter ... Elle regarda Peter puis s'appretant a parelr à Claire elle entendit Peter crié ... Elle le regarda puis dit !

-MON NOM C'EST SAM !

Elle souria à Peter puis se tourna vers Claire et dit ...

-Alors c'est quoi ... Esce que toi et lui vous sortez ensemble ?!

Bon elle se demandait toujours pourquoi Peter avait eu besoin de Claire pour se Guérir ... Mais bon une seule question à la fois , non ?! Elle regarda Claire puis lui fit un petit Sourire pour qu'elle se sente plus alaise ...

-Et pourquoi peter avait besoin de toi pour utuliser c'est pouvoirs ?!

Dit - elle intrigué par cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyLun 12 Nov - 0:44

Claire écouta la conversation de Peter et Sam. Bon c'était pas une grosse conversation c'était plus un c'est quoi ton nom, mon nom c'est sam. Point a la ligne. Mais bon elle écouta la scene puis se fit poser des question par sa meilleure amie. Elle se demandait si Peter et Claire avait une relation tout les 2. Non mais elle était cingler ? Pour qui elle prenait Claire ? Elle la connaissait surement pas asser pour savoir que jamais elle ne sortirais avec quelqu'un de beaucoup trop vieu pour elle.

QUOI ? Bien sur que non tu me prend pour qui.

Ensuite elle lui posa une autre question, pourquoi Peter avait-il besoin de Claire pour utiliser ses pouvoirs. Bon Claire savait que Sam allait en arriver la un moment donner. C'était surement le moment de tout lui dire non ? Elle ne pouvait quand meme pas lui cacher encore plus longtemp...Claire baissa un peu la tete puis la remonta vers sam.

Sam..Il faut que je te montre quelque chose.

Claire expecta la place de ses yeux en voyant l'air intriguer de Sam. Jusqu'a temp qu'elle trouva une plaquette de métal asser haut du sol. Elle monta les escaliers pour arriver a celui-ci. Question de mettre un peu de fantaisie au saut qu'elle allait effectuer, elle se mit dos au vide puis se donna un élant par l'arriere. Elle tomba bien attendu sur ses pied mais le choc fut tellement violant que ses os sortit un peu de ses jambe en haut du genou puis elle tomba par terre en poussant un crit de douleur. Elle pris son os et le poussa vers l'interieur, elle en fit autant pour son autres jambe. Ensuite elle resta juste planter la par terre a atendre la reaction de Sam..
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyDim 18 Nov - 13:25

Sam connaissait beaucoup Claire , mais ont c'est jamais , Claire aurait pu tombé sur la tête et perdre tout c'est esprits ... Mais bon elle la regarda puis lui répondit !

-Ont c'est jamais tu aurais pu perdre tout tes esprits ..

Ensuite elle vit sa meilleure amie descendre la tête ... Pourquoi ce sentait - elle aussi triste tout d'un coup ?! Elle vit Claire regarder au alentour pour trouver je ne sais quoi , mais bon ont aurait bien dit qu'elle avait trouver lorsqu'elle monta les escaliers pour allé jusqu’a une plaque de métal ... Elle n'allait pas sautée ... Elle ne voulait quand même pas se suicider devant elle ... Peter était trop loin , sinon Sam lui aurait Crier de venir immédiatement ... Claire allait se ... Suicider ... Il faut le dire Sam avait très peur ... Elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie ... Même que c'est yeux commencèrent à se remplir d'eau puis elle cria à voie haute ...

-CLAIREEEEEEEEEEEEEEEE , NON ....

En voyant tombée Claire se jetée dans le vie elle poussa un énorme '' NON '' Puis commença à pleurée ayant sa main sur sa bouche ayant beaucoup de difficulté à gérée se qui venait de se passée son ami était morte ... Sa meilleure amie ... Tout avait tellement été vite ... En à peine 2 secondes elle était morte ... Elle coura rapidement vers elle mais la vit bouger ...QUOIII ?!

-Claire ... Je vais appeler l'ambulance ... Tu vas pas mourir ... Je te le jure , j’vais rester à tes cotés , t’inquiète pas …

Avant même d'avoir fini sa phrase Claire avait replacer ses membres et tout pour se retrouver à son état normale ... Claire avait elle aussi des pouvoirs ... Oh mon dieu ... La les deux fille avait tout en commun ...

-Oh mon dieu ... Claire ... Je croyais que tu voulais te suicider ...

Elle fit un petit sourire à Claire puis lui dit avant de la serrée dans ses bras puis lui dit !

-Finalement Clairichou , ont a tout en commun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyDim 18 Nov - 13:44

L'intention de Claire n'était pas d'effrayer Sam meme si sa pouvait être byzare de voir quelqu'un d'autres aller se jeter dans le vide de la sorte. Sam Pensait vraiment que Claire voulait se suicider, malgré les cris de celle-ci et les pleures, Claire continua et sauta. Bien sur le choc fut vraiment violent et une personne normal serait mort des blessures grave qu'elle avait au jambe ou d'une émoragie. Mais grace a son pouvoir de regénération, les cellules de son sang se multiplie hyper vite et ses blessure disparaisse aussitot. Elle n'avait qu'a replacer ses jambes en place et le tour était jouer. Claire repreni un peu son soufle en entendant Sam qui criait d'appeller une ambulance, mais elle areta vite de parler pour se rendre conte que Claire était correct. C'est la qu'elle avoua qu'elle pensait vraiment que Claire voulait se suicider. Claire n'avait pas eu le temp de répondre que Sam la prit dans ses bras pour lui dire qu'elles avaient définitivement tout en commun. Sa voulait dire quoi sa ? Sam aurait elle aussi des pouvoirs ?

Tout en commun ? Tu as toi aussi des capacités.... anormal ?

Elle disais capacité anormal parce qu'elle croyait tres peu au pouvoir comme dans les Bandes dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyDim 18 Nov - 13:52

Le fait que Claire aille super bien avait redonné le sourire à Sam , elle avait eu si peur ... Elle regarda Claire qui ne comprenait pas trop la situation ... Elle se demandait vraiment si Sam avait des pouvoir avec se qu'elle lui avait dit ... Elle ris la main de Claire puis lui souria avant de dire !

-Allée suis moi !

Elle marcha vers l'usine avec Claire puis rendu devant le mur qui ne contenait aucune fenêtre Nis porte puis dit a Claire !

-Lâche pas ma main la ...

Elle serra bien la main de Claire puis traversa le mur de l'usine avec elle pour se retrouver à l’intérieur ...

-Mes semblait aussi que s'était étrange qu'on aille une chose pas en commun ...

Elle souria puis entendit des voies ... Elle regarda Claire !

-Claire ... T'entend ça ?!

Elle pris Claire puis alla se cachée avec elle derrière de vielle boite ... Les voies , ont dirais des hommes ... Que fessait - ils ici ... Dans l'usine abandonné ... C'était quoi , des bandits , des méchant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyLun 19 Nov - 0:15

Claire atendait impatiemment de savoir si Sam avait elle aussi des pouvoirs et elle fut bien vite servi, Sam prit la main de Claire puis lui demanda de la suivre. Claire était très mais très intriguer. Elle marchait droit vers le mur, quoi il fallait que Claire la suive et rentre dans le mur avec elle ? Puis juste avant de toucher le mur, Claire ferma les yeux et continua de marcher...pourquoi le mur n'arrivait pas ? Elle ouvrit soudainement les yeux pour vite s'appercevoir qu'elle était en train de passer au travers du mur. Alors c'était sa le pouvoir de Sam, passer a travers les mur ? C'est asser cool comme pouvoir. Claire était asser éttonner de son pouvoir, oui elle trouvait sa vraiment spécial comme si ne pas pouvoir mourir était moin spécial mais pourtant c'est autant anormal...Claire regarda Sam qui lui disait en gros qu'elles avaient tout en commun en lui souriant bien sur. Claire lui rendu un sourir elle aussi, elle était en quelque sorte contente que sa meilleure amie aille des pouvoirs elle aussi, parce que sinon, elle aurait surement pas prit que Claire aille un espece de 'Don' étrange et l'aurait traiter probablement de monstre ou d'extraterrestre meme. Les 2 se souriaient bêtement jusqu'a ce qu'elles entendirent des bruits, des gens qui parlaient. C'est Sam qui remarqua la premiere les voix et entraina Claire derriere des boites pour lui demander si elle entendait.

Oui j'entend, on dirait...des voix...d'homme.

Claire se demandait vraiment qui sa pouvait etre, l'usine est abandonner depuis quoi 53 ans ? Peut-etre qu'il ce fesais des trafic de Drogue ou peut-etre c'était simplement des voleurs ou même des tueurs en serie...
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] EmptyJeu 14 Fév - 0:22

Des voix d'homme enn ?! Ouaii Claire avait totalement raison ce dit - elel en écoutant comme il faut ... Elle regarda Claire d'un visage questionneur puis entendit autre chose !

Gars 1 : Bon tu es au courant goerge ... On doit trouver 2 , 3 adolescentes ... Pour le patron ... Il les veut belle , mais comment tu veux qu'en n'en trouve enn ?!

Gars 2 : J'en ai aucune idée ... On a qua allé au lycée et en kidnapper 2 ou 3 ... Ce sera surment facile !

Gars 1 : Ouinn .. Je crois !


Sam était un peu inquiete la ... Il voulait kidnapper des adolescente et si c'était des filles que Sam connaissait qui ce ferait enlever ... Les deux best friends devaient empêccher ca au plus vite ... Mais que faire ... Si elle ce montrait les gars voudrait surment les prendre comme proie ayant surment trouver les deux adolescente parfaite pour eux ... Ou peut - être bien qu'il les laisserait partir ... Mais qu'el idées ces gars sont des malades ...

-Claire ont fait quoi ?!

Lui murmurra - elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]   quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Allen .
» Claire Bennet
» Petite visite [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: New York :: L'Usine Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser