Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Accident [William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptyJeu 22 Nov - 23:02

Sam revenait de son cours de math ... Sa avait été si long ... Entendre parler une salope comme prof c'est pas vraiment passionant mais bon ... Elle marchait se dirigait donc à son casier seule sans Claire , parce que Claire avait une pratique de Pom - pom girls ... Rendu à son casier Sam y rangea ses livres pui sle referma mais c'est à se momet qu'un accident de produisit alors qu'elle regardait ailleur en marchant elle fonca dans qu'elqun mais problème elle avait vraiment foncé dans cette personne mais telement qu'elle s'était retourver dans ces bras ... qu'elle situation génante puise qu'on aurais dit un gars ... Ca aurais moin génant qu'elle tombe par terre ...

*Ce gars sent super bon ... *

Elle le regarda puis remarqua que s'était William , le mecs super mignon du café ... Elle souria bêtement étant toujours dans ces bras ... Malgré qu'il faut croire que ça n'avait pas l'air de déplaire à William cette situation ... Puise que ces bras serrais presque Sam ... Mais bon d'après Sam il en aurais totalement le droit de la serée ! Razz

-Saluee William ...

Dit - elle assé génée et embarassée ! Mais bon pas assée génée pour quitter les bras de celui ci .. Disons qu'elle profitait de la situation pour être discretement dans les bras de William ! Mais bon espèrons qu'il ne se décole pas trop vite le William ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 12:26

Le cours d’économie vient de finir, les quelque courageux qui on haussez sortir de leur lit se matin pour poursuivre leur sommeil dans le cours sort de la classe. Tous part d’un direction différent se qui est un peu normale. Un tit blond sort en dernier du local, qu’elle choc de le voir là, lui qui accumule le plus d’absence dans cette école aller au cours ou il n’y a jamais personne. Parfois mieux vos pas se poser des questions avec lui, ça nous empêche d’avoir le mal de tête. Il se dirige donc vers les casiers pour aller porter son sac a dos qui est assez encombrant quand on n’est pas habituer d’en porter. Il se dirigea donc vers les casier pensant bien sur du coté des fille pour en admirer quelque une quand soudant une des jolie fille de l’école lui rentra dedans. Par réflexe il referma les bras pour pas qu’elle tomba terre. Il regarda ses cheveux puis quand elle leva son petit visage angélique william eu un sourire. Il venais de reconnaître la jeune fille du café. Il la regarda dans les yeux l’écoutant parler, pendant se temps il se creusait la tête pour trouver le nom de cette jeune fille, juste sam lui venait en tête mais sa ne devait pas être son nom, bon il allait tout du moins tenter son coups.

« Salut sam, tu tombe a piquer on dirait bien »

Il lui sourit gentiment, il la taquinait un peu s’était dur a résister a la tentation non. Il la regardait dans les yeux, il n’avait pas pensée a la relâcher, se n’était pas encore venu a l’esprit, il était trop capter par son regard si beau et pure. Holala, il perd le nord aujourd’hui se n,est pas sa journée on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 15:22

Sam ne s'était pas atendu à tombé face à face avec William , le gars super mignon du café ... Elle était rester surprise lorsqu'elle avait apercue celui ci devant elle ... Mais en tombant William avait entouré de ses bras la jolie petite Sam ... Sam adorait totalement la situation malgré qu'elle était assée génée en embarassée ... Elle le regarda puis rigola un peu à sa petite phrase ... Elle se sentait toujours génée en se moment mais le fait qu'elle sois dans les bras de William et qu'il ne la lache pas fesait en sorte que Sam se sente mieu ... Elle avait un peu l'impréssion Que William avait lui aussi envi de profité de Sam près de lui pour la serré dans ces bras ... Que dire que faire .... Si Sam parlait un peu peut - être allait - il remarquer qu'il la serait un peu .... Ou peut - être qu'il allait rester près d'elle ... Elle décida donc de dire ceci ...

-Je peux pas dire que je suis pas bien en se moment !

Lui dit - elle avec un petit clin d'oeil ... Sam était vraiment bien se moment et bon ca se voyait sument ... Mais ont pouvait pas dire que William ne se sente pas bien non plus ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 15:33

Il continuait a la regarde, il la trouvais plus mignonne que la dernière fois. Ne penser pas qu’il est en amour l’amour pour lui c’est un mythe pour faire rêver les cruches qui pense que ces vrais. Pourtant autour de lui s’effaçait un peu, le bruit était moins fort et les mouvement moins vite, drôle d’impression tout de même. IL eu un rire a la remarque de la jeune femme, il venait juste de remarquer qu’il l’avait garder dans ses bras, faut faire de ne pas s’apercevoir de ça. Il regarda son clin d’œil qui fit bizarrement arrêter un fraction de seconde son cœur, na ses juste un impression, il doit avoir attrapé quelque chose. Il détacha ses bras de la jeune femme se retenant de ne pas rougir, et bien lui rougir voyons donc ça va être quoi la prochaine fois.

« Désoler, tu ma un peu sonner en me rentrant dedans, sa arrive pas toujours qu’une jolie demoiselle nous renverse comme ça »
Il lui fit un sourire, ni trop matcho ni trop charmeur, un sourire qu’il faisait dans des occasion comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 15:48

Sam avait espèré pouvoir restée dans les bras de William mais c'était trop beau pour être vrai il faut croire ... Puise que à sa remarque William l'avait laché ... Bon elle avait au moin pu profité des bras de Celui ci ...

-Ta pas à être désolé ...

Dit - elle quand il s'excusa ... Mais le reste de sa phrase la fit rougire elle aussi ... Il la trouvait belle ?! Elle regarda un peu Wiliam ne sachant pas quoi dire ...

-Heuu ... Si tu eu ... Si tu avais ... rien à faire ont pourrais allée se promener ?!

Il fallait qu'il accepte ... La compagnie de William était super agréable ... Peut - être que celui ci avait d'autres plans comme allée vori sa petite amie s'il en avait une ... Allée chez lui ... Qui sais peut - être allait - il allée prendre de la drogue ... Mais espèrons qu'il n'aye rien de prévu et qu'il ne consomait pas de drogue ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 15:57

Il eu un sourire en la regardant. IL la vit chercher ses mots et il eu comme résultat un invitation pour aller se promener. Bien attendu il avait d’autre chose a faire, s’entraîner pour être précis, la chose qu’il aime le plus faire amis bizarrement pour une des première fois l’envie d’y aller avait totalement disparut. Ce promener avec une fille avait chassé de ses plants son entraînement. Et bien sa fait changement mais au pire il pourrait y aller plus tard, rien de perdu la dedans et la compagnie de cette jeune femme était plutôt agréable chose étonnante.

« Oui pourquoi pas, une petite marche pourrait bien nous faire du bien, a la longue de rester assis sur les banc de l’école sa engourdi les fesse »

Parler pour pratiquement rien dire, voyons ses quoi ça, pourtant se n’était pas dans ces habitude de faire ça. Cette fille le mêlait totalement et il ne comprenait pas pourquoi. Avait telle des pouvoirs qui faisait ça. Non sûrement pas elle a l’air trop normale pour ça….
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 16:07

La réponse de William fit apparaitre un jolie sourire sur les lèvres de Sam , Eelle trouvait super qu'il est accepter ... Alors étant contente elle en profita pour allée faire une petit Calin à William ... Bon elle profitait de la situation pour le serrée dans ses bras ... mais bon ...

-Désolé je me suis laissée emporter ...

Dit - elle en sourian un peu ... Elle se décolla de son beau petit blond puis lui souria ...

-Tu veux qu'on marche dans le parc ou dans l'école ?!

Elle attendit sa réponse se disant que le parc serait peut - être bien il fait beau dehors alors pourquoi pas en profité ... cest pas que l'école soye ennuyante .. Oui elle est ennuyate mais bon ... Les jeunes devait passé la journée dans cette école le mieu est de changer d'air non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 16:21

Il fut surprit qu’elle lui saute dans les bras après avoir répondit à l’affirmative a cette invitation. En passent de puis quand que c’est la fille qui invite les gas, drôle de lycée vous e trouver pas. Bizarrement ça ne lui dérangea pas qu’elle lui saute dans les bras même qu’il aima ça lui qui recherche le contact physique seulement pour la nuit ou pour se bagarre qu’est ce qui se passe bien avec lui. Il l’écouta s’excuser il eu un sourire

« Au moins quand tu te laisse emporter c’est plaisent »

Il eu un sourire car quand lui il se laissait emporter se n’était jamais plaisent pour l’autre, sûrement le côté féminin de la chose qui rend ça doux pour elle. Il réfléchi a la question du dehors ou du dedans. Il regarda autour de lui puis sa décision fut vite prit

« On va aller dehors, au moins on va s’attendre parler »
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 16:50

Sam souria la remarque de William ... Alors sa de ne le dérangait pas qu'elle lui saute dans les bras ?! Tant mieu alors elle recommencerait plus souvent ! Razz

-Je peux me laissé emporter quand tu veux !

Dit - elle en souriant ... Et bien quoi ... Elle adorait être dans les bras de William ... S'était telement '' Hot '' ... Les bras de William était confortable en plus ...

-Alors allons hehors ...

Sam regarda William puis commenca à marcher avec lui se dirigant vers la sortie de l'école ... Elle regarda William unpeu ... Il était un peu plus grand qu'elle mais s'était pas grave ... Sam aimait mieu qu'il sois plsu grand que plus petit qu'elle ... Elle n'avait quand même pas besoin de levé la tête comme s'il mesurait 2 metres de plus qu'elle ... William était disons de taille parfaite !

-Alors William ta une petite amie ?!

Lui demanda - elle comme sa ... ! Si il était libre ... Sam aurait peu - être ses chances ... Elle avait l'air de lui plaire alors sa laissait croire que sam avait ses chances non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 17:03

A la réponse de la jeune femme william ne peu retenir un rire franc. Elle avait du cran la jeune demoiselle. Elle n’avait pas peur de dire se qu’elle pense on dirait bien.

« Faut garder les bonnes choses pour des occasions spontanés »


Non il fallait pas trop qu’il la colle, le sentiment qu’il ressent quand sa arrive, non c’est pas bon. Non se n’est pas des sentiment, il doit juste être allergique a son parfum, oui ces ça, ses sur que ses ça. Il sourit à la jeune femme

« Va pour dehors »

Il se dirigea donc vers les portes de sorti de dehors sentant le regard scrutateur de la jeune femme sur lui. Elle n’était pas la seul a le faire sauf que lui il était plus discret, il le faisait quand il lui parlait. Il eu un autre occasion de l’admirer mais la question le surpris en même temps que non. Il se la faisait souvent poser par les filles mais la s’était différent. Son cœur battait à la bas vite à cette question. Il tourna son visage vers elle. Portant son regard sur elle, il était capté par son regard. Ça lui prit un petit moment a réponde. Ce n’est pas parce qu’il en avait une, ses plus qu’il avait oublier comment on parlait pendant une fraction de seconde. Il prit enfin la parole. D’une voix neutre il dit

« Non, je suis libre comme le vent »

Il lui sourit puis posa la question qui avait envies de poser depuis un petit moment

« Et toi, je suis sur que tu en a un, mignonne comme tu es »
S’était sur qu’elle en avait un belle comme elle était sa valait même pas la peine d’être poser. Les plus belle fille son toujours prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 17:24

Il faut garder les bonnes choses pour des occasions spontanés ... S'était seulement collé William , pas coucher avec lui , pas l'embrassé que le collé ... Elle le regarda puis laissa faire ceci peut - être que s'était justement parce qu'il avait une petite copine ... Sam avait donc décidé de posé la question à William ... En etendant le non la surprise l'entoura totalement ... Quoi il blaguait surment la .... Impossible qu'il en aye pas il était telement beau ... Les plus beau gars sont toujours pris ...

En entendant la question de William un petit rire se fit entendre ... Sam n'avait pas de petit copin ... Ont ne lui posait pas souvent la question ... Mais de l'entendre de William s'était drôle puise qu'il aurait pu comprendre qu'elle en avait pas quand lui avait dit qu'elle pouvait se laissée emporter plus souvent ...

-Non je n'en ai pas on plus ...

Mignone comme tu es ... Mais c'est qu'il aimait dire à Sam qu'elle était belle lui ... Il la complimentait souvent sur sa beauté ... C'est vrai qu'on peux pas dire que Sam n'est pas belle ... Mais les compliments de William la fesait sourire ...
A son arrivée dans le parc elle regarda les alentours puis vit qu'il n'était pas rempli seulement quelques personne le peuplait ... Tant mieu ... C'est toujours mieu d'etre en intime pour parler parce qu'il y a beaucoup d'élèves qui aime allée dire tout ce qu'il entende ...
Et Sam n'avait pas envi qu'on lance toute sorte de rumeurs sur elle ...


-Alors ta quoi comme cours tentot ?! ?!

Lui dit - elle se demandant ca comme sa ... Sam elle avait Éduc et francais ... Son après -midi s'annoncait telement ennuyante ... En plus en Éduc elle fesait de la piscine ... Elle aimait bien nager mais pas à l'école les gars ne font que matter les filles ... Et disns que c'esttannant à la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 17:37

Avait-il fait une erreur en dissent se qu’il avait dit tout a l’heure, Il n’avait pas pensée a se qu’il avait dit. Il n’était pas habitué au câlin. Vous vous douté qu’un gas comme lui ses bing bang dans le lit puis bye alors la dedans les câlin il en a pas souvent. Elle le déboussolait vraiment vu qu’il disait des chose comme mais bon, chose dit chose passé hein et de tout manière elle n’était pas retourner dessus et ses tant mieux dans le font. Il avait poser sa question, il n’avait pas perçu le message subtil tout a l’heure, voila le problème il était trop subtil pour lui faut pas oublier qu’il est un gas et un gas voie juste se qu’il on en plein visage et non le reste. Son fit un bon fou en entendant la réponse, se ne fut pas très agréable je peu vous le dire. Il eu un sourire en la regardant

« Tu me niaise là, je peu pas croire ca, c’est impossible que tu n'en n’est pas un, la seul solution ses que tu a une petite copine »


Il eu un sourire sur le coins des lèvre, la dessus il la taquinait il fallait juste voir si elle allait morde. Bon retournons sur la terre, les cours. Moment d’effort total. Na sa revient pas. Bon les grands moyens. IL sorti son porte monnaie de ses poche et sorti une petite horaire. Ha et bien il avait deux heure de sport, il eu un sourire.

« Pas trop compliquer, j’ai deux heure de sport intensif »

Parfois il avait la tête ailleurs vu que ses après midi était toujours du sport, il était dans un programme de sport étude alors le matin des cours et l’après midi du sports sa ses la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 17:49

Pourquoi William était til surpris ... Rien de surprenant à ce que Sam n'ai pas de copin ... Elle n'tait qund même pas une des plus belles et populaires filles de l'école ... Quand William lui dit que l'autre hypothèse c'était qu'elle aille une copines , Sam le regard dégouter un peu ... Elle n'avait rien contre les lesbiennes mais elle ne l'était pas ...

-William ... Je suis pas Lesbiennes ... Prend pas tes fantasme pour la réalité ... Tu me verra pas embrassé une fille ...

Elle souria puis dit ...

-Mon genre à moi c'est les gars ... Les beau gars ... Comme toi !

Elle souria puis su que William avait du sport en après - midi ... William était sportif ca c,est cool ... Ca voulait dire qu'il était en forme ... Sam aussi l'était mais pas au point de s'entraienr et de faire du sport toute une après - midi ...

-Moi j'ai de l'éduc et du francais ... Et en Éduc ont fais de la piscine , je déteste la piscine à l'école ... Ls gars de mon cours arrete pas de me matté ... Moi et les autres filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 17:57

William éclata de rire en la voyant réagir aussi fortement a sa petite remarque. Il fut viser par se qu’elle dit quand elle parla de fantasme.

« ces sur que sa doit être beau a voir, deux femme s’embrasser, mais j'aime mieux que tu soit au homme, j’ai plus de chance de rentrer dans la cours, les femmes son trop forte a se jeux là »

Il eu un sourire a sa phrase. Il la regarda dans les yeux

« Ha oui je suis classer dans les beau gas, ces plaisent a savoir, comme ça mes chance augmente »

Il fit un petit clin d’œil a la demoiselle en rient. Puis continua a marcher mettant ses mains dans ses poche. Il l’écouta parler de son cours d’éduc. Il eu un petit sourire

« Les gas qui pogne pas on juste la chance de mater. Il rêve de pouvoir sortir avec vous en sachant que sa n’arrive pas. Et c’est un peu normale qu’il te regard, tu es plaisent a regard, il faut que tu assume d’être belle, ses ton fardeau »
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 18:09

être belle son fardeau peut - être ... Mais bon comme le disait William elle devrait faire avec ...

-Mais esce que ya juste les gars qui pogne pas ou ya aussi les gars super mignon qui me matte ?!

En disant cela elle s'approcha de William puis lui souria pour qu'elle sois sur qu'il comprenait bien qu'elle parlait de lui ... Elle voulait savoir s'il la regarder et tout ...

Elle lui souria encore un peu puis continua a marcher avec William ...

-Tu veux qu'on s'assois sur la pelouze ou tu veux continuer a marcher ?!

Dit - elle en regarda son beau petit blond ... Par la suite elle replaca un peu ses cheveux avant de voir son professeur de math assise à une table ... Elle ne l'aimait pas cette fille ... Elle et Claire la trouvait étrange , elle n'avait pas l'air vraiment gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 18:17

D’accord cette fois si william comprit le petit message subtil qui ne l’était totalement pas. Il la regarda avec un sourire dans les yeux.
« Je mate pas moi j’admire ses temps la différence »

Il lui fit un petit clin d’œil en sourient. À l’autre question il réfléchit, au loin il vit un coins d’ombre sous un arbre un peu éloigner de partout. Sa lui faisait son affaire vu que le soleil tapais pas mal fort en se moment, sûrement par ce qu’on est en plein milieux de la journée.

« Pourquoi pas allé s’asseoir en dessous de l’arbre la bas, l’endroit me parait très bien »

Il la regardait portant son regard sur elle, il l’admirait au que si mais il ne matais pas, il ne regardait pas les sein de la jeune femme mais plutôt son doux visage
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptySam 1 Déc - 18:28

La réponse de William fit sourire Sam ... Il était super ce mecs ... Il aimait mieu admirer la fille que de la matée ... Sam souria ... Par la suite elle regarda l'arbre dont Will parlait puis lui répondit !

-Ouai pourquoi pas ...

Elle regarda William puis se diriga vers l'arbre avec celui ci ... Rendu à destination elle s'asseya au peid de celui ci ( l'arbre ... ) Puis regarda William qui s'asseya a coté d'elle ...

-Ta choisit un très bon endroit pour s'assoir ...

Dit - elle en fermant les yeux ... Ont était bien à L'ombre comme ca ... De plus il ny avait personne proche alors s'était plus tranquille ... Après quelques secondes Sam réouvrit ses yeux ...

* Je me collerais bien contre lui mais il a plutot l'air de vouloir attendre pour des super moment de se collé ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptyLun 3 Déc - 20:53

William se dirigea vers le petit coins qu’il avait trouvés. Il marchait côte a cote a de la jeune femme. Son regard se perdait un peu au loin pour revenir de temps en temps sur la jeune sam. Quand il fut arriver a l’arbre, il s’assit a côté d’elle assez proche mais pas trop tout de même mais en temps normale il aurait été plus éloigner. Il regarda les lieux quand elle dit qu’il avait trouvé un bon endroit

« Oui il est pas mal, tant que je me fasse plus brûler a tête ses correct mais il a tout de même des avantage…comme d’être avec une si belle compagnie »


Il lui sourit en la regardant dans les yeux. Il avait l’habitude de draguer les filles mais bizarrement s’était pas aussi froid que d’habitude et sa il ne le comprenais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptyMer 12 Déc - 0:16

Le compliment de William était telement mignon , se qui avait même fait rougir Sam , elle lui souria un peu génée puis lui dit un petit merci tout en le regardant puis elle se mit à pensée au cours de cette après midi ... Pourquoi il y avait des cours cette après midi ... Sam les sècherais bien mais avec qui , Claire ne voudrais jamais et William avait un après midi de sport qu'il avait l'air d'apprécier !

-Hey William ... Tu connaitrais pas quelqu'un qui aurait envi de sécher ses cours ... Parce que sérieusement j'ai pas trop envi d'allée au miens ..

Elle regarda William attendant sa réponse ... Il avait surment des amis qui aurai peut - être envi de sécher les cours .... En tout cas Sam verra bien !

* Il faut que je trouve quelqu'un pour sécher avec moi mon après - midi ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptyMer 12 Déc - 12:19

Dacore vous savez bien qu'au secondaire tout le monde place des étiquettes à tout le monde et bien sur notre jolie sam en avait une et l'étiquette lofeuse n'a jamais été un de ceux là. c'est donc pourquoi william resta assez surpris par cette phrase, car il connaisait de réputation cette belle blondinette. Ca lui prit un petit moment avant que ces parolle est un déclique dans le font de sa tête. Il la regarda un peu surprise

" tu blague là, toi pas allé à tes cours, je vais pouvoir me venter d'avoir tout vu maintenant."

bon si elle voulais loffer il pouvait bien allé avec elle, ne pas aller à ses cours n'est rien pour lui et a vrais dire s'était pas mal plus tentant de passé un après midi avec elle qu'avec d'autre gas remplie de sueur, pas dur a faire le choix non
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptyLun 17 Déc - 11:47

Qu'el genre d'étiquette Sam pouvait bien avoir ... Surment celui d'une pom-pom girl sage d'après moi ... En tout cas elle se demandait bien pourquoi William était ci surpris ... S'était pas si étonnant ...

-Pourquoi t'es aussi surpris que ca ?!

Dit - elle un peu intriger ...

* Ya rien de surprenant à se que je veuillle séchée les cours ... Je crois ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 36
Localisation : new york
Pouvoir : bascule l'maginair dans la réaliter
Amour : aucun l'amour n'est qu'un mythe
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: basculer l'imaginair dans la réaliter
Amis/Ennemis:
Citation:

Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] EmptyMar 18 Déc - 11:06

bon là, il fallait faire attention à ses mots. C'était pas le temps d'insulter la jeune femme. Depuis quand il s'en souciait. Bonne question, peut être depuis là. C'étais tu a cause de sentiment ressenti ou parce qu'il avait quelque chose qui lui trotait dans la tête. Dur a dire vu que william est tellement un homme complexe et dur a cerner. Bon après réfléchie rapidement mais bien, il répondit

" et ben disson que je commence a te connaître et comment je te voi ses totelement le contraire de ceux qui loffe tout le temps. Cela ne va juste pas avec le personnage ces juste pour ca que j'ai été surpris. J'espère que sa te fache pas"

il la regardait sans trop comment la jeune femme allait réagir. Il ne voulait pas la voir partir. Pourquoi, je me demande si il le sais lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://soumission.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit Accident [William] Empty
MessageSujet: Re: Petit Accident [William]   Petit Accident [William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Accident [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni blessure, ni accident...
» william turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: Lycée :: Les Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser