Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ My FoRuM ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Harris

Julia Harris


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : New York
Pouvoir : Ralenti et accelère les molécules...
Amour : Aucun
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ralenti et accelère les molécules...
Amis/Ennemis:
Citation: ' Ad vitam æternam '

[ My FoRuM ] Empty
MessageSujet: [ My FoRuM ]   [ My FoRuM ] EmptyVen 7 Déc - 22:51

Bon ben apparament c'est moi qui aura l'immense honneur d'inaugurer cette partie ! Héhé ! Razz

J'aimerais faire de la publicité pour mon futur forum, qui n'est pas encore finis mais dont je fonde quelques espoirs. et pourquoi pas une demande de partenariat par la suite...



[ My FoRuM ] Valaox2




Adresse du Forum : Valeandil.aceboard.fr

Présentation :

Le Royaume de Valéandil était connu et réputé pour ses vues imprenables et ses plaines verdoyantes. On pouvait tout avoir là-bas, tous les aventuriers étaient comblés. Il y avait de magnifiques montagnes, mais aussi la mer toute proche. Car Valéandil se situait juste près des côtes. Il était devenu en très peu de temps un magnifique site touristique et tout le monde y venait au moins une fois dans sa vie.

Seulement, il n’y avait pas que les paysages fantastiques dans Valéandil qui attiraient la clientèle. Il s’y racontait une légende. Une légende pour les gens normaux qui y vivaient mais une réalité pour les sorciers. Datant du siècle d’avant, elle racontait l’histoire de deux grandes familles, Desanges et Dakershay, connues, réputées, craintes, très riches et sorcières, qui se disputaient. Personne n’avait jamais vu une telle férocité dans des actes de barbaries. Comme si la vie d’une famille appartenait à l’autre et qu’elle se battait pour la récupérer.

De nos jours, tous les jeunes sorciers vivant à Valéandil savent ce qui s’était passé ou à peu près. Mais ils la connaissent car elle est toujours d’actualité, seulement elle n’est pas aussi fidèle que la vérité. Les anciens sorciers ayant vécu à l’époque où tout a commencé, s’éteignent les uns après les autres. Et l’entière vérité va finir par disparaître tout comme eux. Mais moi je suis encore là et je connais toute l’histoire, dans ses moindres détails, avant même que commence cette querelle, jusqu’à l’origine de leur querelle. Par contre, il me manque la fin… Mais pour ça, il faudra voir plus tard.

Cette histoire débuta un jour, chose normale, bien longtemps avant que ces deux familles ne se rencontre, où un vieillard mourut. Chose courante, vous allez me dire. Et bien oui et non. Tout d’abord oui, car cet homme était très âgé et que l’heure de la fin de sa vie était arrivée. Mais non, car cet homme était le possesseur d’une très ancienne magie et qu’il ne l’avait transmise à personne, faisant perdre ce trésor dans les néants du temps. Il ne l’avait pas révélé, étant égoïste, ne voulant pas qu’un autre profite de son bijou. Alors il avait fait en sorte d’enfermer cette magie dans un Diamant Bleu qu’il nomma BloodHeart. Puis il divisa ce Diamant en deux parties égales les dispersant dans le monde, les plus éloignées l’une de l’autre.

Pendant des millénaires, les deux parties du BloodHeart ne furent découvertes. Mais un jour, les Desanges, famille Française célèbre, tomba par hasard sur une partie du BloodHeart. Qu’elle ne fut pas sa surprise en le découvrant, croyant à la légende que l’on comptait aux enfants de bas âges. Dans la même année, en Angleterre, les Dakershay découvrirent, lors d’une fouille, la seconde partie du Diamant Bleu. Pendant des années, les deux familles cherchèrent avec ardeur la seconde partie de leur « bien ». Ce furent les Desanges qui découvrirent les possesseurs de leur trésor en premier. Dès lors ils partirent s’installer en Angleterre au plus proche des Dakershay qui tardaient à retrouver les propriétaires du reste de leur bijou.

Dès lors que chacune des deux familles connaissaient l’autre possesseur du BloodHeart, une guerre fût déclarée. Non, je vous assure qu’étant donné l’atrocité des « plans » qu’ils effectuaient chaque semaines, une guerre avait réellement débutée dans la calme petite ville de Valéandil, aujourd’hui grande. De nos jours, cette guerre est encore d’actualité et c’est la nouvelle génération qui a repris le flambeau familial. Chez les Desanges, c’est une jeune fille, pleine de détermination pour atteindre son but et chez les Dakershay, un jeune homme, tout aussi confiant et sûr de lui à réaliser la tâche de sa famille.

Chacune de ces deux familles avaient des alliées qui combattaient avec eux. Voilà pourquoi on parle de guerre. Pas ou peu de familles sorcières tenaient à rester neutre. Pour leur sécurité. Certaines d’entres elles s’étaient même obligées à participer car l’enjeu était devenu trop important et que tout le monde avait à perdre ou à gagner quelque chose dans ce conflit. Alors tout le monde voulait en profiter.

Voilà pourquoi la fin de cette histoire n’est pas encore connue… elle n’est pas encore terminée. C’est à vous, jeunes sorciers de ces familles, d’écrire la suite.




Poste vacant important : Gabriel Dakershay, chef de la famille Dakershay et détenteur de la moitié du Bloodheart. (Bon RPGiste exigé tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

[ My FoRuM ] Empty
MessageSujet: Re: [ My FoRuM ]   [ My FoRuM ] EmptyVen 7 Déc - 23:12

C'est super bien parti Very Happy Lache pas... j'aurais bien voulu faire gabriel mais je suis pas bonne RPGiste alors ! Parce que c'est Milo tu vois Smile Mais bon, il est super ton forum et j'adore ton header =)

Bonne chance Smile
-----------------
Buena suerte !
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
 
[ My FoRuM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: Zone Flood :: Partenairia & Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser