Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *~~Petite promenade(Claire)~~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* EmptyLun 24 Déc - 12:26

Lilly était venus au parc pour prendre l'air. Elle était habillé d'un pantalon en jean, d'un jolie pull noir et rose, d'un manteau noir et des bottes rose. Lilly se promenait dans le parc au bord du lac tranquillement.
De gros nuages gris recouvraient le ciel et il allait peut être bientôt pleuvoir. Lilly avançait en regardant les quelques personnes qui était dans le parc. La jeune femme alla s'asseoir sur un banc et pensa à Peter.


*Dire que Peter est aussi un...une personne avec des pouvoirs! C'est manifique et en plus j'en suis sur que partout dans le monde d'autres personnes sont comme sa avec des pouvoirs c'est génial!*

Lilly sourit et regarda les personnes autour d'elle, il y avait peut être une personne ,ou plusieurs, ici qui avait aussi un pouvoir. Lilly serait contente de rencontrè quelqu'un d'autre avec un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* EmptyLun 24 Déc - 13:02

Fin de semaine aujourdhui et Claire aurait bien voulu faire quelque chose et ne pas s'emmerder toute la journée. Elle appela par premiere tentative, Samantha, mais celle-ci n'avait malheureusement pas le temp de faire quelque chose. À la limite, Claire aurait pu appeller une fille de son équipe de cheerleadeur mais tant qu'à passer du temp en mauvaise compagnie autant rester seule. Alors comme journer calme, elle décida juste d'aller marcher proche du lac. Le temp n'était pas très beau, prions juste pour qu'il ne pleuve pas trop tôt, Claire n'avait pas envie de rentrer maintenant, et peut-etre qu'elle allait faire une rencontre, comme la derniere qu'elle était venue dans le parc, c'était Peter qu'elle avait rencontrer, un homme comme elle avec des pouvoirs. Elle marchait et marchait en pensant à tout ça et tout à coup, un banc. Quelqu'un avait déjà prit place dessus mais lui demanda très gentilment : « Est-ce que je peux m'assoir ici ? » La fille était sans doute dans la vingtaine et elle était plutôt jolie, peut-etre était-elle assez sociable aussi pour parler avec une lycéenne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* EmptyMer 26 Déc - 11:09

Lilly était toujours entrain de regarder les gens autour d'elle qu'en elle s'aperçut qu'une jeune fille ,qui devait être encore au lycée, s'approchait d'elle. Lilly lui sourit. La jeune lycéenne voulait s'asseoir sur le banc où Lilly était assis. Lilly lui répondit avec un léger sourire.

"Bien sur que oui tu peux t'asseoir!"

Lilly la regarda. Ce jeune demoiselle était très jolie, elle avait des jolis cheveux blonds et des beaux yeux bleus.

"Je me prèsente Lilly Matthews!"

Lui dit Lilly avec un sourire. Lilly commenca à discuter avec cette jeune femme car elle ne savait pas à qui parler et en plus elle ne connaisait presque personne dans cette grande ville alors sa ferait une connaisance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* EmptyMer 26 Déc - 16:23

La jeune femme était bien d'accord pour que Claire s'assoit, ça paraissait déjà qu'elle était plus sociable et gentille que plusieurs vieille mégère que Claire avait déjà rencontrer au par avant. Là fille a coter d'elle savait présenter, elle s'appellait Lilly, c'était un très jolie nom. Il fallait bien que Claire se présente aussi et pourquoi pas précisez qu'est-ce qu'elle était.

«Claire Bennet» Dit-elle en hochant légerement la tête. «Je suis encore au lycée, toi tu dois être dans la vingtaine je crois ?»

À premiere vue, Lilly avait l'air d'être un peu plus jeune que Peter.C'était la premiere fois qu'elle croisait cette fille dans le parc, faut dire qu'elle venait souvent, peut-etre était-elle nouvelle dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* EmptyJeu 27 Déc - 8:17

Lilly regarda la jeune femme prènomer Claire Bennet...Claire cela r'appela quelque chose à Lilly. Peter lui avait déjà parlè d'une jeune lycèenne prènomer Claire. Lilly la regarda.Cette jeune fille était peut être la Claire qui Peter lui avait parlè.

"Oui, j'ai 21 ans! Euh...est ce que tu connais un jeune homme prènomer Peter, il a 26 ans je crois, il est assez grand, il a les cheveux courts bruns, les yeux marrons et il est plutôt joli."


Lui demanda Lilly avec un sourire. Cette jeune fille n'était peut être la jeune fille que Peter lui avait parlè mais pourtant elle s'appelait Claire et elle ètait encore au lycèe. Si cette jeune fille était bien la Claire que Peter lui avait parlè Lilly serait super contente car au moins elle connaitrait encore une autre personne avec des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* EmptyJeu 27 Déc - 14:31

Le prénom Claire avait l'air à faire remonter des souvenirs à Lilly, même qu'elle lui parla de Peter. Quelle coincidence, Il fallait qu'elle rencontre quelqu'un parmis tant d'autre et que cette personne connaisse Peter. C'était encore plus géniale, elles pourraient alors donc parler de Peter..

Oui je le connais très bien je l'ai rencontrer l'autres jours et lui et moi on ai....connecter d'une certaine facons.

Elle n'allait pas en rajouter plus, elle n'en avait déjà assez dit, un peu plus et son secret était découvert par Lilly. Claire avait été en effet très proche de Peter, quelques minutes après s'être rencontrer dans le parc, il a demandé à Claire de venir avec lui parce qu'il était persuader de pouvoir voler, mais...il n'a pas volé mais c'est bien écraser par terre. Et comme par magie, il s'est regénérer, sous les yeux de Claire, une autre personne comme elle. Mais la vérité c'est qu'il s'est regénérer juste parce que Claire était présente à coté. Parce que, quand il a réésseyer par apres, il a fallu qu'il appelle Claire pour qu'elle vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* EmptyJeu 27 Déc - 16:10

Lilly était bien contente que la jeune fille à côtè d'elle était la Claire que Peter lui avait parlè. Alors Caire pouvait se régénérer comme Peter lui avait dit. Lilly lui sourit mais fut jalouse de Claire! connecter comment sa connecter? Peut être parce qu'ils avaient tout les deux des pouvoirs. Lilly regarda Claire et lui dit.

"Tu sais Peter ma beaucoup parler de toi..."

Puis Lilly baissa la voie et continue sa phrase.


"Il m'a dit que tu pouvais te régénérer! Moi aussi j'ai un pouvoir, je peux crèer toute sorte de chose!"

Lilly regarda une de ses mains et fit apparaitre...pouf un baquet de chocolat. Lilly regarda Claire puis elle ouvrit le baquet et dit à Claire.

"Tu en veux un?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* EmptyJeu 27 Déc - 16:31

Comme ca Peter avait beaucoup parler de Claire a Lilly, même que Lilly paraissait un peu jalouse quand Claire avait prononcer le mot connecter, est-ce que Lilly serait amoureuse de Peter ? Sa serait cool surtout qu'elle est très gentille sa ferait une bonne petite amie pour Peter =) . Esperons juste qu'il n'a pas tout dit a Lilly a propos des pouvoirs de Claire sa serait vraiment raconter ca a n'importe qui. Même que quand elle avait dit qu'il avait parler d'elle, elle commencait à stresser un peu au fond d'elle et sa voix devenut un peu enroué.

Ahhh ouii....

Et apres ca, Lilly avoua tout, elle sait donc que Claire peut se regénérer et elle, elle fait apparaitre des objets. C'était asser direct mais très convainquant.

Oui je peux en effet me regénérer.

Claire fit disparaitre tout stress en elle, une autre personne avec des pouvoirs. Elle regarda la démonstration de Lilly, elle avait fait apparaitre une boite de chocolat et en avait même offert 1 à Claire, elle était très impréssionner par son pouvoir.

Oui merci j'en veux bien un. Et en passant, ton pouvoir il est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* EmptyVen 28 Déc - 14:24

Lilly avait fais apparaitre une boite de chocolat pour montrer à Claire son pouvoir. Lilly en proposa un à Claire et la jeune femme en prit donc un et lui dit que son pouvoir était cool.
Lilly pensait aussi que son pouvoir était cool mais bon le pouvoir de Claire était aussi très bien. Lilly prit aussi un chocolat et le mangea.


"Et à par Peter et moi tu connais quelqu'un d'autre qui est un pouvoir?"

Lui demanda t-elle. Lilly regarda autour d'elle. elle cherchait quelqu'un. Elle avait un rendez-vous c'est pour sa quel était venus au parc mais bon son rendez-vous était surement ,encore une fois, annulé vu que personne était venus. La jeune femme regarda Claire et attendit sa rèponse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* EmptySam 29 Déc - 14:19

Claire réfléchissait pour trouver quelqu'un d'Autre avec des pouvoirs mais ca ne venait pas..à part Peter, personne que connaissait Claire avait...SAMANTHA, oui elle pouvait traverser le solide, Claire avait passer au travers d'un mur avec elle. Comment elle pouvait ne pas s'en souvenir ? Elle a eu pendant toute sa vie la même meilleure amie et les 2 filles ne s'étaient jamais dit leurs pouvoirs, c'était justement à cause de Peter si Claire a été comme genre obligée de montrer son pouvoir à Samantha.

Oui je connais quelqu'un d'autre. Ma meilleure amie, Samantha Allen. Elle peut passer au travers de tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





*~~Petite promenade(Claire)~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Petite promenade(Claire)~~*   *~~Petite promenade(Claire)~~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~Petite promenade(Claire)~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Claire]
» Claire Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: New York :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser