Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Désolé de vous déranger mais... [Samantha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Désolé de vous déranger mais... [Samantha] Empty
MessageSujet: Désolé de vous déranger mais... [Samantha]   Désolé de vous déranger mais... [Samantha] EmptySam 24 Nov - 15:19

Comment s'était-il retrouvé là? Ca lui apprendra à marcher sans raisons aussi loin... Mais les taxis et les bus n'étaient pas gratuits. L'une des chaussures abimées du jeune homme se prit de nouveau dans une imperfection du béton et le fit tribucher, manquant de peu perdre totalement son équilibre et de se retrouver le nez plein de sang. Non, il continua de marcher, comme si rien n'était et ne fit pas plus attention où ses pieds trainaient. Partout, les gens allaient et venaient, entraient et sortaient, marchaient et couraient, attendaient et criaient.

Plusieurs fois, Zach se fit bousculer parmis les rues bondées, les passants ne faisant attention qu'à eux mêmes. Les regards noirs du jeune homme paraissant alors inutiles pour les empêcher de le froler, ses mains à présent le démangeait, un seul geste pouvant lui mettre la paix une bonne fois pour toute. Non, ce jour là, de plus, il portait des gants pour éviter que le froid n'engourdissent ses doigts pouvant servir à tous moment, ces gants lui empêchant d'user de son pouvoir. Il se contenta alors d'un rictus de dégout à chaque fois que son épaule en croisait une autre, un simple murmure d'excuse lorsque c'était de sa faute.

Bientôt, les bouchons ainsi que les klaxons insupportables des voitures cessèrent après qu'il soit entré dans un quartier de New York encore inconnu pour lui... Peut-être la banlieue? Quelques minutes de marche plus loin, un batiment immense lui sauta aux yeux et le piqua à vif, évoquant tant de souvenirs: devant lui se dressait son ancien lycée. Vu l'heure, les derniers se trouvant sur le parvis s'apprétaient à rentrer chez eux. On aurait pu prendre Zachary pour l'un d'eux, son sac de cours rempli de quoi s'habiller sur le dos, des vêtements dignes d'un lycéen sur les épaules.

Préférant quitter l'endroit, l'ancien étudiant repris sa marche le long de la route, la banlieue s'éloignant de plus en plus de la ville New Yorkaise. Ses pieds commençaient à fatiguer, le soleil à se coucher et sa soif à empirer. La totale. Prenant une pause sur un banc installé juste à côté du trottoir, le jeune homme prit le temps de réfléchir à ce qu'il voulait: l'aéroport se trouvait à environ 50 kilomètres de là... Il ne pouvait finir le soir même, et devait trouver où manger, où dormir.

Retourner chez lui ne lui était pas possible, même s'il était censé habiter quelques kilomètres plus loin. S'il avait fuit, c'était pour fuire Sylar et le rencontrer quand il l'aurait décidé et non pas attendre qu'il vienne le tuer sans même savoir qui il était. Un lampadaire s'alluma, un autre, jusqu'à ce que toute la rue soit illuminée par une lumière étrangement jaune, ochre. L'obscurité arrivait à grand pas, et ce banc ne pouvait être son refuge pour la nuit.

Il se leva et s'avança décidé vers le porte de la maison en face de ce même banc, préparant son "discours". Il lui fallait au moins appeler un taxi, il se débrouillerait à l'aéroport... Sur le coup, il lui fallait surtout appeler un téléphone, c'est pour ça qu'il toqua à la porte et resta immobile, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Désolé de vous déranger mais... [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous déranger mais... [Samantha]   Désolé de vous déranger mais... [Samantha] EmptyLun 26 Nov - 23:08

Les cours venait de se terminer et Sam comme toute les autres étudiants rentrait chez elle , C'était cool parce que ce soir aucuns devoirs n'était prévu à faire à l'horaire de Sam ... Marchant tranquillement jusqu’a chez elle Sam écoutait de la musique sur son Ipod , de la musique de fille en plus ... Après un peu de marche elle pue apercevoir sa maison tout près ... Mais comme souvent l'auto de son père n'était pas la ... C'était un peu ennuyant qu'il travaille souvent !

* Comme toujours il travaille ... *

Se dit - elle en entra sa clée dans la serrure de la porte pour déverrouiller celle ci ... Elle entra chez elle avec sa clée puis referma la porte derrière elle ... Vu qu'elle était seule elle alla tout de suite mettre un CD de musique dans le lecteur ... La musique assée forte dans la maison elle alla porter son sac à l'étage pour prendre en même temps une couverture qu'elle déposa autour d'elle ... Elle redescendit au premier puis alla se prendre quelques réglisse ... Aux contraire de ce que certaines personne pourrais pensées Sam est une vrai petite gourmande ... Plusieurs la voient surment comme le genre de fille qui mange pas beaucoup , mais la est tout le contraire ... Elle adore grignotée ...

* Bon j'fais quoi ?! *

Elle regarda u peu la maison cherchant de quoi a faire pour passé le temps ... Puis décida de passée le temps en fessant du tapis de danse avec son X-BOX ... le genre de tapis avec des flèches sur le quel ont fais les pas indiquer sur l'écran de télé ... Elle sortit tout l'équipement puis mit le jeu en marche ... Après un moment elle entendit frapper à la porte ... Qui venait bien la voir à cette heure la ... Peut - être des personnes fessant un sondage ...Elle arrêta le jeu ainsi que la musique puis alla ouvrir ... À la porte se trouvait un jeune homme assée mignon ... S'était qui lui .. .Il n'allait pas à l'école de Sam ... À moin qu’il sois nouveau ... Et que fessait – il chez Sam … Il n’était surment pas venu pour faire un sondage …

-Heuu ... Saluee ...

Dit - elle au jeune homme étrange qui venait comme ça la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Désolé de vous déranger mais... [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous déranger mais... [Samantha]   Désolé de vous déranger mais... [Samantha] EmptyMar 27 Nov - 14:54

Des basses résonnaient dans la grande maison alors que Zach attendait toujours dehors. Lorsqu'il ne les entendit plus, apparement éteintes quelques secondes après qu'il eut frappé à la porte éclairée, le jeune homme baissa les yeux, et resta ainsi immobile jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Il se retrouva devant une étudiante devant avoir son âge... Elle lui disait cruellement quelque chose, mais même s'il avait commencé à creuser ses souvenirs, ils ne parviendraient pas à la revoir. Trop de choses oubliées sans raisons...

" Heu... Salut... "

Le jeune brun releva la tête, essayant de garder un regard neutre, trahi par sa fatigue se creusant dans ses cernes. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que ce soit quelqu'un de son âge qui lui ouvre et avait préparé des explications plutot bien choisies pour des adultes, sachant les attendrir pour qu'ils lui acceptent ce dont il avait besoin. Là, il était pris au dépouvru...

- Salut! Euh... Excuse moi de déranger. J'aurais besoin d'un téléphone...

C'est vrai que demander comme ça pouvait être genant... D'un côté, il n'avait pas le choix. Zachary avait de nouveau baissé la tête, attendant une réponse, qu'elle soit bon ou mauvaise pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Désolé de vous déranger mais... [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous déranger mais... [Samantha]   Désolé de vous déranger mais... [Samantha] EmptySam 1 Déc - 16:16

Sam ne s'attendait pas à recevoir quelqun ce soir ... Mais bon en ouvrant la porte elle avait vue quelqun qui lu était totalement inconnu ... Étrange puise que c'était un adolescent qui devait avoir à peu près l'age de Sam ... Mais que fesait - il ... Peut - être qu'il était la pour vendre du chocolat ?! Ont sais jamais ...
Mais Sam attendit de savoir se qu'il voulait ou se qu'il vendait s'il vendait des trucs ... Pusi elle eu sa réponse ... Il voulait un téléphone ... Était - il perdu ... En fugue ... Bon du moin ont s'en fiche ... Elle se tassa un peu puis dit ...


-Ta qua me suivre ...

Elle se diriga au salon puis pris le téléphone et alla le donné au jeune homme ...

-Mais pour quoi ta besoin d'un téléphone ... Esce que t'es en fugue ou un truc du genre ?!

Qui sais Sam avait peut - être affaire à un jeune dont les parents pleurait la disparitions parce que celui ci avait fuguer ... Ou peut - être avait - elle à faire à un jeune homme qui était trop loin de chez lui et qu'il n'avait pas de moyen pour y retourner alors il avait marcher puis avait décider d'allé frappera une porte ... C'est vrai que les parents ont pas toujours envi d'allé chercher leur enfants à la grandeur qua New York ...

* En tout cas il est assée mignon ... *

Sam regarda le jeune homme qui fallait le dire avait du charme quand même ... Mais bon Sam ne l'avait Pas fait entré parce qu'il était mignon mas bien parce qu'il avait besoin d'un téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Désolé de vous déranger mais... [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous déranger mais... [Samantha]   Désolé de vous déranger mais... [Samantha] EmptySam 1 Déc - 22:53

- Merci beaucoup...

Sur son conseil, Zachary suivit la jeune fille à l'intérieur de la vaste maison, jusque dans le salon avant qu'elle ne lui tende le fameux téléphone. Ses yeux parcouraient lentement les pièces qu'il apercevait, très intéressé par son entourage... Cela faisait un moment qu'il n'était pas rentré dans une maison ou même un appart, cela faisait du bien de se sentir au chaud, en sécurité. Son regard tomba alors sur le téléphone tendu, qu'il prit de suite, avec un merci dans le sourire et les yeux. Il s'éloigna un instant pour appeler une station de taxi, laquelle mis quelques secondes à répondre.

Sachant lorsqu'il s'était posé sur le banc qu'il aurait forcément besoin d'une adresse s'il voulait qu'on vienne le chercher, le jeune homme récita le numéro de la maison ainsi que la rue au bout du fil et raccrocha. Avant de téléphoner, il avait bien entendu la question de Sam, mais il avait préféré s'assurer qu'on pouvait venir le chercher avant de dire une bétise. S'il avait tout de suite déclaré qu'il était en fugue, elle aurait pu appeler la police ou je ne sais qui alors qu'à présent, il savait qu'il pourrait partir, et vite. Le taxi allait arriver dans un quart d'heure, environ...

Il lui tendit à son tour le téléphone tout en déclarant:

- Merci encore... J'avais juste besoin d'un taxi, t'en fais pas! Si j'étais vraiment en fugue, je me baladerais pas sans portable.

Va trouver une excuse mieux que ça maintenant pour te rattraper. Il préférait garder sa fuite sous silence, le fait étant que ce n'était pas fuguer ce qu'il faisait, mais fuire, ce qui était pire...

- Euh... On va venir me chercher dans une dizaine de minutes... Ca t'ennuie si je reste un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Allen
admin
Samantha Allen


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Je Suis Surment à quelques Part .
Pouvoir : Passé à Travers Tout .
Amour : PersOnne .
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Passer a Travers Tout .
Amis/Ennemis:
Citation: Je suis Parfaitement Normale ... Même si j'ai des Pouvoirs .

Désolé de vous déranger mais... [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous déranger mais... [Samantha]   Désolé de vous déranger mais... [Samantha] EmptyDim 2 Déc - 0:44

Pendant que le jeune homme fesait son appel Sam s'était diriger à la cuisine pour prendre un bon verre d'eau froide qu'elle but en entier .... Après avoir dépossé le verre sur le comptoir elle revint auprès du jeune homme qui finissa son apelle quelques seconde après ...
Elle repris son téléphone que lui tendait celui ci


-D'accord ... Au faite moi c'est Sam ...

Dit - elle en tendant la main vers lui ... En entendant son autre phrase un peu après elle souria puis dit ...

-Non ya aucun problème ... Tu peux rester ... Ta pas l'air d'un tueur ou un trucs du genre , alors je crois avoir rien à creindre ...

* En tout cas j'espère qu'il est rien du genre ... Mais au cas ou il serait un tueur ou n'importe quoi du genre j'ai qua passé à travers le mur pour m'enfuir ... Alors aucun problème ... *

Elle souria au jeune homme puis alla porter le téléphone sur sa charge puis proposa au jeune homme quelques chose à boire ...

-Ta envi de boire quelque chose ou de manger quelques chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalyheroes.forumpro.fr
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Désolé de vous déranger mais... [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous déranger mais... [Samantha]   Désolé de vous déranger mais... [Samantha] EmptyDim 9 Déc - 6:42

[Excuse pour le retard ^^']

- Zach.

Un léger sourire plutot malsain bien que sa fatigue cachant cette partie le rendant plus reconaissant se forma sur son visage après qu'il ait entendu les propos de Samantha, lui disant de rester. La suite précisait qu'il n'avait pas l'air dangereux et qu'apparement elle n'avait rien à craindre... Zachary se contint alors, évitant de faire une bétise trahissant son image dont la couverture marchait à merveille. Mais si une seule fois la jeune fille manifestait un "comportement" suspect, comme beaucoup d'autres gens qu'il avait rencontré, il n'hésiterait pas à faire une bétise.

- Je prendrais bien quelque chose à boire.

Jouant le jeu du mieux qu'il pouvait, ce fut un grand sourire qui fit son apparition, un vrai sourire. Il se rapprocha du comptoir et jeta un oeil dans la cuisine pour visiter, avant de s'y accouder, le regard encore vif sur chaque détail de la pièce.

- Tu vis seule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé de vous déranger mais... [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous déranger mais... [Samantha]   Désolé de vous déranger mais... [Samantha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de vous déranger mais... [Samantha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Allen .
» quelque chose d'assez innatendu! [Samantha/Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: New York :: Les Résidences :: Maison des Allen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser