Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante! (Peter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 9 Déc - 8:42

Lilly venait d'arriver à New York. Elle était venut ici pour devenir Mannequin. La jeune femme marchait lentement dans les rues.
Elle portait dans sa main gauche un jolie sa main rose et noir. Elle était habillé d'un maillot blanc,d'une minie jupe en jean avec des grandes chausettes noir et blanc et des chaussures noir à mini talons.
Le soleil brillait dans le ciel et il n'y avait aucun nuage ou alors peu. Lilly s'arrêta devant une boutique de vêtements et regarda les vitrines. Elle aura bien voulut s'acheter des fringues mais se n'était pas le moment de faire sa. Elle continua d'avancer dans les ruelles s'en faire attention au gens qui passaient à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 9 Déc - 13:54

Peter voulait prendre l'air ce jour là alors il déçida d'aller marcher un peu dans les rues pas très loin de chez lui. Il regardait les gens passer et il pensait à ce qui lui arrivait dans sa vie avec Claire et tout le monde. Il marchait paisiblement sous les rayons du soleil, mais il s'était peut-être un peu trop habillé pour une journée comme celle-ci. Il avait des pantalons noirs et une chemise bleu pâle à manches longues... Pas très comode quand il fait si soleil et si chaud. Il marchait toujours mais il s'enfargea dans son lacet ce qui le fit tomber... il s'était égratigner la main de tombant, mais c'était parti en moins de deux! Il avait peut-être l'air ridicule mais il ne s'occupait vraiment pas des gens qui étaient autour et qui marchaient. Il s'assoya sur le trottoire et commença à lacer ses lacets. Puis il se releva et en tournant pour continuer à marcher, il fonça dans une jeunne fille blonde...

Oh, excusez-moi.. je regardait pas ou j'allais, je suis désolé..dit-il avec un ton à moitier stressé et moitié relax.

Mais c'est quoi ce don de toujours foncer dans les gens comme ça... Claire.. Puis cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 9 Déc - 14:50

Lilly s'arrêta et regarda le ciel. Elle sourit puis elle se remit à marcher tout droit devant elle. Elle ne savait pas ou elle allait et elle ne cherchait pas un endroit particulier elle voulait juste marcher ,proviter du beau temps.
La jeune femme se mit à regarder les gens qui passaient à côté d'elle et devant elle, elle vit une beau jeune homme tomber. Elle se mit à rire. Elle alla vers lui pour l'aider à se relever mais il lui fonça dedans.
Lilly le regarda et lui dit en souriant.


Sa ne fait rien!

Elle le regarda toujours et lui demanda.

"Euh...Vous allez bien?Je vous ai vue tomber par terre, j'étais venue vous aidez mais vous m'avez foncer dedans..."

Les joues de Lilly devinrent un peu rouge, elle baissa la tête et elle se taisa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 9 Déc - 18:55

Peter, qui avait foncé dans une belle jeune fille, s'excusa gentillement, parce que ce n'est pas du genre de Peter de se foutre de tout. Elle lui dit qu'elle l'avait vu tomber.. ¬¬, Bon, elle l'avait vu! C'est pas si grave! Et elle était venue l'aider, mais l'idiot de Peter lui avaint foncé dedans! Bien intelligent ça! La fille commençait à rougie et elle baissa la tête! Elle était peut-être gêné envers Peter!?

Je m'excuse encore, mais merci quand même pour avoir voulu m'aider! Moi, c'est Peter!

Il regardait la jeune fille qui avait l'air un peu gêné en lui disant son nom! Elle était belle cette jeune fille là! Elle avait peut-être dans les 21-22 ans! Elle pourrait mêem être mannequin ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyMer 12 Déc - 11:47

Lilly releva la tête et regarda le beau jeune homme qui était devant elle. Il s'appelait Peter, c'était un très joli prènom. Lily lui sourit et lui dit.

"Moi c'est Lilly!"

La jeune fille lui fesait toujours un sourire puis elle regarda sa montre.
Mince! Elle était en retard à son rendez-vous. Elle releva la tête vers Peter elle lui dit.


"Euh...Je dois y aller! J'ai un rendez-vous très important!"

Lilly prit son portable dans son sac à main et commenca à taper le numèro d'une personne. Qu'en elle finit de taper le numèro sur son magnifique portable rose elle dit à Peter.

"Euh...A une prochaine fois! Aurevoir."

Lilly appuya sur la touche d'appelle sur son portable et s'en alla vers un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptySam 15 Déc - 1:33

Après leur brève rencontre, Lilly devait partir car elle avait un rendez-vous important dans peu de temps. Mais Peter n'avait pas le goût qu'elle s'en aille. Cette rencontre pouvait se développer et devenir plus... interessante. Alors elle partie un peu plus loin et demanda un taxi. Quelques secondes et il y en avait un qui s'était arrêté. Peter la regardait s'en aller avec un petit air triste. Déjà que Lilly mit une main sur la poignée de porte du taxi, une voiture fonçait à toute allure dans la même direction. Mais qu'est-ce que Peter pourrait bien faire pour l'aider?

Peter Cria à Lilly: « LILLY! Attention!.. »

Puis il couru vers Lilly et rendu asser près d'elle, il l'a prit entre ses bras et l'ammena un peu plus loin, hors de danger. Peter ne voulait surtout pas que cette jeune fille meurt. Après ce moment de suspense, Peter reprit son souffle subtilement. Le temps de quelques secondes, leurs regards se croisèrent passionnément mais avec une petite touche de malaise, les deux personnes ne se connaissaient qu'à peine, mais la tension entre eux était puissante. Peter ne savait trop quoi dire à Lilly, il était un peu mal à l'aise par rapport à tout ça mais il pu quand même lacher une petite blague pour détendre l'atmosphère.

Eh bien je crois que..tu ferais bien de prendre un autre taxi.

Il afficha un léger sourir charmant qui fait toujours plaisir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 16 Déc - 13:27

Lilly ouvrit la porte du Taxi. Tout a coup Peter courus vers elle et la prit dans ses bras. Une voiture fonça droit vers Lilly c'est pour sa que Peter arriva pour l'aider. Lilly lacha Peter et lui fit un léger sourire et lui dit.

"Merci!"

La jeune femme regarda le taxi qu'elle aurait du prendre, il venait de se faire rentrer dedans par une autre voiture. Le conducteur du Taxi sortit de sa voiture et commenca à gueuler sur le jeune homme qui conduisait l'autre voiture.
Lilly détourna les yeux pour regarder Peter il lui dit.


"Euh oui...Je ferais mieu de prendre un notre taxi!"

Lilly lui sourit puis elle chercha son portable des yeux, elle l'avait perdu. Elle le retrouva, il était tout écrasé sous la roue de la voiture qui avait foncé dans le taxi.

*Et merde!*

Pensa Lilly. La jeune femme regarda Peter et lui dit.

"Bon bah vu que j'ai plus de portable je pense que mon rendez-vous est annulé! Je t'invite un boir un verre chez moi pour te remercier ,si sa te dérange pas!"

Lilly aimer bien Peter. Elle le trouvait gentil et elle espèrait le connaitre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 16 Déc - 20:37

Peter avait rencontré cette jeune fille gentille et souriante, et il lui avait peut-être sauvé la vie. Toute qu'une journée pour lui, puis Lilly l'invita à aller prendre un verre chez elle pour le remercier! C'était quelque chose qui fit vraiment plaisir à Peter.

De rien, c'est normal de faire ça pour une fille comme toi !Dit-il avec une voix un peu gêné!

Et prendre un verre chez toi? Mais pouruqoi pas! Quelle bonne idée!

Peter était ravi de cette demande et l'accepta avec un petit sourire subtile aux lèvres. Mais là, le taxi était en miettes et Peter n'avait pas de voiture... Alors...

Mais là, le taxi est en morceaux et je n'ai pas de voiture, comment on s'y rend?

C'est bien d'aller prendre un verre avec Lilly, mais comment s'y rendre!? Parce que si ils ne pouvaient pas y aller, Peter serait faché et déçu! Très déçu même!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyLun 17 Déc - 14:49

Lilly était très contente que Peter ne refuse pas la proposition qu'elle lui avait faite.
La jeune femme rigola tout doucement. Elle n'habitait pas très loin d'ici et elle et Peter pouvaient bien y aller à pied. Lilly lui sourit et elle lui dit.


"C'est vraie que maintenant on ne peux plus y aller en taxi!"

Il y avait pourtant bien d'autres taxis dans le coin mais Lilly n'en vit aucun alors elle regarda Peter et lui dit.

"Je n'habite pas très loin d'ici on peut très bien y aller à pied sinon si tu prèfère y aller en taxi il faudra attendre le prochain mais sa risque d'être long!"

Lilly trouvait Peter super mignon. Il avait un charme que Lilly ne pouvait expliquer. La jeune femme était très contente d'avoir rencontrer Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyLun 17 Déc - 16:57

Après L'accident de taxi, Peter s'était vraiment rendu compte que Lilly lui plaisait, avec leurs regards qui se sont croisés quand il lui a sauvé la vie. Lilly l'avait invité chez elle por prendre un verre ! Mais quelle bonne idée, se disait Peter, tout ravi de cette demande! Mais il fallais bien s'y rendre chez Lilly, mais comment, il n'y a plus de taxi.. Enfin.. si, mais il est démoli alors, il faut prendre le plan B! Sois prendre un autre taxi, ce qui avait l'air rare ces temps-ci dans cette rue! Ou bien, marcher jusqu'à chez Lilly, qui, apparamment, n'habite pas loin! Pourquoi pas marcher! Ça ferait du temps pour parler et se connaître mieux!

Ah, et bien au lieu d'attendre.. je dirais que ça serait mieux de marcher! Parce que... moi et la patience.. parfois.. ça fait deux! Dit-il, tout calmement, en regardant Lilly dans les yeux!

Peter ne savait pas du tout ou habitait Lilly alors il lui demanda! Car quoi de mieux que de demander pour savoir ce que l'on veut savoir!?

Hum... Tu.. Habite ou? Apparamment c'est.. Près d'ici! Dit-il, cette fois ci avec une voix un peu timide, ce qui n'arrivait pas souvent è Peter!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyMar 18 Déc - 9:02

Lilly appréciait vraiment Peter. Il était si gentil avec elle, elle le trouvait fort adorable et surtout super mignon.Il devait avoir entre 24 et 26 ans. Elle lui sourit puis elle commenca à marcher à côté de lui. Elle lui expliqua où elle habitait.

"Oui ,j'habite pas très loin d'ici! Dans un appartement à côté d'un café... à quelques mètres d'ici je pense!"

Lilly marchait droit devant elle à côté de Peter. Elle regarda les gens passer à côté d'elle puis elle demanda à Peter en tournant sa tête vers lui.


"Et toi, tu habite où?"

Lilly lui sourit et continua de marcher. Elle était vraiment ravi que Peter soit un de ses ami(e)s mais elle resentait plus de l'amitier pour lui, elle était peut être tomber amoureuse de lui qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyMar 18 Déc - 19:36

Peter regardait Lilly avec pleins de tendresse au fond de ses yeux. Il venait juste de la rencontrer, mais il ressentait peut-être quelque chose envers elle. Puis les deux partirent en marchant après que Lilly ai expliqué ou elle habite à Peter! Elle lui demanda ou il habite! C'était quand même loin d'ici, mais Peter voulait se changer les idées, ce qui avait vraiment marché, avec le taxi et Lilly! Sa meilleure rencontre avec Claire! Il était vraiment content d'être ami avec une si belle fille, et si.. gentille!

Moi!?, Ah, et bien j'habite peut-être 1 Km plus loin, mais j'avais besoin de me changer les idées, alors je suis parti à marcher, seul, mais maintenant, je ne suis plus seul! ..Dit-il avec un petit air blagueur!

Peter et Lilly marchaient toujours, et Peter pensait encore à l'accident de Taxi.. et qu'il avait sauvé la vie à quelqun! Il n'aurais probablement pas été capable de faire ça si ça n'avait pas été Lilly, elle vaut vraiment la peine d'être seuvé cette jeune fille, elle à encore beaucoup d'années à vivre, parce qu'elle avait peut-être entre les 20-22 ans! Cétait plus jeune que Peter, mais pas beaucoup, alors ça ne dérange pas! Et il y avait vraiment une question qui passait dans la tête de Peter..

Est-ce que... Que.. tu as des animaux de compagnie!?Dit-il avec beaucoup d'hésitation!

*Rohh.. C'est pas ça que je voulais dire!.. Elle doit vraiment me trouver idiot!*

Puis il attendit quand même la réponse de Lilly avec un léger sourire!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyVen 21 Déc - 18:45

Lilly marchait toujours auprès de Peter. Ils n'étaient plus très loin de chez elle. La jeune femme regardait Peter avec beaucoup d'admiration envers lui. Elle le trouvait fort agrèable. Elle lui sourit et lui répondit.

"Euh...oui j'en ai mais ils sont chez mes parents ,à Paris, j'ai 2 chevaux, 2 tordues, 2 lapins et 4 chats! J'adore les animaux et toi?"

Lilly regarda droit devant elle et vu son immeuble. Encore quelques pas et là voilà arriver. Elle s'arrêta devant la porte puis regarda Peter. La jeune lui fit un sourire puis elle ouvrit la porte et entra.

"On est arriver ou presque encore quelques marches à monter et c'est bon! Tu entres."


Lui dit-elle en lui fesant signe de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyVen 21 Déc - 21:58

Peter avait vraiment poser une question qui avait vraiment aucun rapport! Mais elle n'avait pas l'air à trouver ça étrange, alors Peter ne s'en préoccupa pas trop! Elle lui demanda en cour de route, apres lui avoir nommé tous ses animaux, s'il aimait les animaux!

J'aime les animaux, mais j'en aurais pas autant que chez toi, personellement!Dit il avait un sourire aux lèvres!

Puis les deux continuèrent à marcher pendant 30 secondes et ils étaient arrivés. Lilly ouvrit la porte de l'immeuble et lui fit signe d'entrer! En la regardant avec un sourire, il marcha pour entrer. Il rgarda les marches, ça devait pas être si loin que ça! Et Peter était asser en forme, alors quelque marches de feraient pas de tord. Puis Lilly entra, la porte ferma derrière elle. Peter monta une marche et fit signe à Lilly de le rejoindre! Il la regardait pendant qu'elle s'envenait près de lui, et il la trouvait très belle, en pourrait probablement être mannequin cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptySam 22 Déc - 10:01

Lilly regarda Peter entrer dans l'immeuble. Elle monta les quelques marches puis arriva à la porte qui avait le numèro 3. Elle s'arrêta puis sortit les clés de chez elle de son sac et ouvrit la porte. Elle regarda Peter et lui dit.

"Nous voilà arriver!"

Lilly entra dans son appartement qu'elle trouvait fort jolie puis elle fit signe à Peter de rentrer. Elle lui sourit.

"Et enfaite tu fais quoi dans la vie? Moi je suis venus à New York pour devenir Mannequin!


Lilly avait toujours voulus devenir Mannequin. Elle adorait défiler devant des milliers de spectateurs. Toute petite, déjà, elle avait gagner de nombreux prix.
La jeune femme regarda Peter et attendit qu'il entre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptySam 22 Déc - 12:10

Peter monta les quelque marches qui rendaient à l'appartement de Lilly! Elle pris ses clés et débarra la porte, pour qu'ils entrent. Peter trouvait que Lilly avait un bel appartement! Puis, juste avant que Peter entre, Lilly lui demdanda ce qu'il fesait dans la vie!

Ce que je fais? Et bien.. je ne suis qu'un infirmier qui s'occupe des gens qui sont près de mourir. Mais toi, tu es venue ici pour être.. mannequin? Woww!

Peter avait une très bonne intuition! Puis il entra et enleva son 'raincoat' et le posa sur le coin d'une chaise. Il regarda Lilly pendant 1 seconde et lui demanda..

Uh!..^^°, je pourrais avoir un verre d'eau s'il te plaît?Dit-il tout gentillement, avec un peu de timidité en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 23 Déc - 8:06

Lilly regarda Peter entrer. La jeune femme ferma la porte juste aprés et regarda Peter. Elle lui sourit et il lui demanda si il pouvait avoir un verre d'eau. Lilly alla dans la cuisine et prit un verre dans un tirroir et le remplit d'eau.
Elle marcha jusqu'à Peter et lui passa le verre d'eau puis elle lui demanda avec beaucoup d'hésitation.


"Et sinon...euh...t'es...y a quelqu'un dans ta vie?"

*Ah qu'est ce que je suis nul!*

Se dit-elle. La jeune femme regarda Peter dans les yeux puis elle détourna son regard de lui. Elle se dirigea vers une fenetre et l'ouvrit car elle trouva qu'il fesait chaud puis elle se tourna vers Peter et attendit sa rèponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 23 Déc - 13:20

Peter entra dans l'appartement de Lilly et lui demanda un verre d'eau. Elle lui apporta et il en prit 2 gorgées, le temps que Lilly finisse de dire sa question. Elle lui demanda avec hésitation, si il avait quelqun dans sa vie! Bien sur que non! .. Se disait-il. Puis il entendit Lilly penser, elle s'était dit qu'elle était nulle! Mais pour Peter, c'était comme si elle l'avait dit à voix haute. Il lui dit..

Euh.. Et bien.. Non, jai personne dans ma vie.. Euh.. Toi? Dit-il avant d'entendre Lilly penser.. puis il l'entendit 1 seconde après!

Mais non.. T'es pas nulle, c'est une question comme ue autre pour moi! Prend le pas comme ça!Dit-il tout gentillement, en regrdant Lilly dans les yeux.

Lilly était devant la fenêtre, qu'elle avait ouverte, probablement parce qu'elle avait chaud. Il alla la rejoindre un peu plus près.. En attendant pour voir si elle répondrais à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 23 Déc - 15:05

Lilly regarda Peter. Comment avait-il deviné qu'elle avait dit sa dans sa tête, était-il comme elle, avait-il lui aussi un pouvoir. Lilly recula de quelques mètres et demanda à Peter d'un air soupsonneux.

"Comment-as tu deviné que j'ai dis sa dans ma tête?"

Lilly mit ses mains derrière son dos et fit appraitre un couteau dans sa main droite. Lilly avait de moins en moins confiance en Peter. Il était le premier mec qu'elle avait rencontrè et qui avait un pouvoir. Il était peut être un mèchant. Lilly recula encore puis elle se cogna contre le mur, elle ne pouvait plus reculer. Si Peter était un méchant Lilly pourrait très bien se défandre mais elle ne pensait pas que Peter pouvait être mèchant. Il était infermier et si il voulait la tuer il ne l'aurait pas sauvée tout à l'heure qu'en la voiture avait foncé dans le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 23 Déc - 17:21

Peter était persuadé qu'elle avait dit ça a haute voix.. Ça avait bien l'air que non puisque Lilly lui demanda commentil avait ait pour savoir ce qu'elle s'était dit! Elle se recula et Peter était déçu qu'elle n'aille pas confiance, et il fallais arranger ça!

Pourquoi comment j'ai fait pour entendre? Tu ne l'a pas dit à haute voix?

Peter était troublé. Comment avait-il su ce qu'elle avait dit? Lilly lui posa la même question..mais il n'avait pas vraiment de réponse.. appart..

Comment j'ai fait pour entendre? Comment je pourrais le savoir dis-moi! Ça doit être en rapport avec tout ce qui m'arrive ces jours ci. Mais bon, je ne veux pas t'ennyuer avec mes histoires.
Mais, pourquoi tu te recule? Tu n'a pas peur de moi j'espère..?
Dit-il avec une voix douce et un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 23 Déc - 17:42

Lilly regarda Peter. Il ne savait même pas lui même comment il avait fais pour lire dans les pensées de Lilly. Lilly n'avait pas peur de Peter, il ne pouvait pas être mèchant. Elle se rapprocha de lui. Elle le regarda dans les yeux et lui dit.

"Peter je n'ai pas peur de toi! Moi aussi il m'arrive des choses bizarre en se moment. je vais te montrer mais tu promets de le dire à personne!"


Lilly recula d'un mètre de Peter puis elle regarda sa main droite et fit apparaitre un verre remplit d'eau. Elle le montra à Peter et lui dit.


"Je sais pas comment je fais, j'ai découvers sa il y a pas longtemps! Je peux faire apparaitre des choses tu te rends compte c'est...c'est terrifiant!"

Lilly posa le verre d'eau sur la table puis regarda Peter. Elle avait peur que Peter la prenne pour un monstre.

*J'en suis sur qu'il me comprends! Il a bien lut dans mes pensées tout à l'heure. Il doit surement être comme moi.*

Se dit-elle.
Lilly réfléchit si Peter avait lut dans ses pensée c'est qu'il pouvait tout a fait savoir se que pensée Lilly à chaque instant, c'était comme là elle avait dis quelque chose dans sa tête et Peter devait maintenant le savoir! Cela était terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyDim 23 Déc - 20:16

Peter avait lu dans les pensées de Lilly, ce qui l'a surprise. Mais elle lui avoua, en fesant promettre à Peter de ne rien dire, qu'elle avait un pouvoir, alors, encore quelqun comme Peter et Claire! Mais c'est génial, enfin, dans un sens! Peter la comprenait parfaitement, lui aussi est terrifié avec ce qui lui arrive, mais il essai de comprendre peu à peu ce qu'il peut faire, et de comprendre les autre aussi! Peter pouvait donc lire dans les pensées, mais c'était pas sur commande, parce que c'était seulement la deuxième fois que ça lui arrivait.

Je te comprend parfaitement tu sais! Parce que je suis comme toi! C'est cool en vrai, parce que je connais pas grand monde appart moi et Claire qui ont des pouvoirs. Et, au fait, ce n'est pas sur commande de lire dans les pensés, ça arrive, comme ça, c'est tout!

Peter avait vu la démonstration de Lilly, mais ça ne l'a pas surpris du tout! Pourquoi, il ne le sais pas! Mais ça fesait du bien de savoir que quelqun d'autre est comme toi! Mais Peter ne pouvait pas seulement faire une chose, mais plusieurs, il ne sais pas combien exactement, mais plus qu'une ça c'est certain!

Mais regarde ce que je peux faire aussi! Tu sais, je n'ai pas seulement une de ces choses, j'en ai deux, ou trois! Directement quand j'ai rencontré Claire, une lycéenne de 16 ans, j'ai eu un 'feeling' de je ne sais pas quoi. Et je me suis, comment dirais-je, regénéré! J'était mort, et puis PAF!, je suis réssucité! Je pourrais te montrer la regénération, t'en pense quoi?Dit-il, tout relax!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyLun 24 Déc - 11:21

Lilly regarda Peter qui n'avait pas l'air surpris de ce que Lilly avait fais. Peter comprenait tout à fait Lilly, lui aussi il avait des pouvoirs. Il avait même rencontrè une autre jeune fille prenomé Claire, une lycèenne, qui avait aussi un pouvoir.
Lilly était contente qu'elle ne soit pas la seule avec des pouvoirs. La jeune femme regarda Peter et se dit.


*C'est cool que je ne sois pas la seule avec des pouvoirs!*

Lilly voulait bien voir la petite démonstration de Peter. La jeune fille fit apparaitre un couteau dans sa main gauche et dit à Peter.

"Ouais je veux bien! Tu peut te couper le doigt avec ce couteau si tu veux!?"

Lilly passa le couteau à Peter et attenda la démonstration avec impatience. Elle voulait voir ce que Peter pouvait faire ,sa avait l'air génial de pouvoir se régénérer qu'en on était blaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyLun 24 Déc - 12:26

Peter dit à Lilly qu'il pourrait bien lui faire une démonstration de son pouvoir de regénération. Alors Lilly, qui peut faire apparaitre des choses, lui fit apparaitre un couteau et lui dit qu'il pourait bien se couper un doigt! C'était un peu trop radical pour Peter! Mais il pit quand même le couteau et lui dit..

Euh, C'est un peu radical de me couper le doigt, tu crois pas! Non.. je pense plus que je vais me couper la peau, ça va faire pareille!..

*En espérant que ça marche, vu que Claire n'est pas la!*

Il prit le couteau et sans réfléchir une seconde, il fit une grosse coupure sur le devant de son bras! Ça lui fesait mal sur le coup! Il attendit 2 seconds qu'il se regénère, mais.. ça ne se regénérait pas! Il attendit, toujours en regardant Lilly, et en souffrant, pendant 30 secondes! Après ces 30 secondes pénibles, la peau de Peter se régénéra complètement,sans aucune douleur! Il regarda la réaction de Lilly!

Euh, c'était pas supposé prendre autant de temps, et tu sais, ça fait terriblement mal!Dit-il avec la voix un peu tremblante

Sois que c'est parce que j'ai pas vu Claire depuis un bout, sois c'est parce que quelque chose me fait un effet en dedans de moi!

Puis il remit le couteau à Lilly.. tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) EmptyLun 24 Déc - 12:43

Lilly regarda Peter prendre le couteau. Il allait se couper un bout de sa peau. Lilly attendait avec impatience la démonstration. Qu'en Peter se découpa un morceau de peau de son bras Lilly se pinça la lèvre. Sa devait lui faire mal. Lilly le regarda dans les yeux. La jeune femme avait peur que la blessure de Peter ne se guérrise pas. Lilly flippait de plus en plsu mais aprés 30 secondes la blessure se régénéra. Lilly regarda Peter et lui dit.

"Pendant quelques secondes j'ai crus que sa n'allait pas se régénérer! J'ai eu peur. Si sa ne s'était pas guérit j'aurais du t'ammener à l'Hopital!"

Lilly lui sourit. Elle savait bien que Peter avait eu mal. La jeune femme reprit le couteau et le mit sur la table à cotè du verre d'eau. Lilly s'assit sur une chaise puis elle se dit.

*Il est super se pouvoir je voudrais trop l'avoir mais bon le mien est bien aussi!*

Lilly regarda Peter et lui demanda.

"Et enfaite tu m'as dis que tu pouvais faire autre chose, comme quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante! (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante! (Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil Peter Petrelli! =D
» Test de pouvoir [ Peter<3 ]
» Balade Dans le Parc [ Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: New York :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser