Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante! (Peter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:09

Peter fit la démonstration à Lilly, qui avait l'air impatiente de voir ça! Puis après 30 secondes, le bras de Peter s'était regénéré. Puis Lilly demanda à Peter ce qu'il pouvait faire d'autre! Et bien, il avait déjà lu dans les pensés de Lilly, s'en était un, mais il avait aussi déjà voler, quand il était avec Claire, mais n'a jamais été capable de le refaire par après!

Et bien, une fois, j'étais avec Claire et j'étais stressé, à cause d'une longue histoire de clés, et.. j'ai.. volé. Mais, j'ai réessayé un peu par après, je n'ai jamais été capable de le refaire. C'est dommage! j'aurais bien aimé être capable de voler.

Voler, c'est bien un des rêves de Peter, mais il ne sais pas comment le refaire. Peut-être qu'un jour, ça va venir.

Mais ce que je trouve le plus étrange, c'est que je peux faire ces choses, quand j'ai rencontré des gens qui font.. des choses.. enfin, exemple, comme Claire, qui peut se regénérer, tu vois!

Peter parlait à Lilly en la regardant dans les yeux, il se posait pleins de questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 8:24

Lilly écoutait Peter attentivement. Il avait, donc, déjà voler qu'en il était avec Claire mais aprés sa il n'avait plus réussit à le faire. Lilly aurait bien voulus aussi voler mais bon cela était impossible.
Peter disait aussi que ses pouvoirs venaient qu'en il rencontrait quelqu'un qui en avait un. Donc si Lilly pouvait créer des choses il pouvait peut être aussi le faire.


"Donc si je peux créer des choses tu peux peut être en créer aussi!"

Lui dit-elle avec un léger sourire aux lèvres. Lilly voulait voir sa, elle voulait que Peter puisse créer un objet comme il avait put se régénérer grace à Claire.

"Essaye ,on va voir si tu peux créer quelque chose comme moi!"

Lui dit-elle en étant presser de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:31

Peter raconta son histoire.. et Lilly lui demanda si il pouvait créer des choses comme elle! Peut-être, se disait-il! Mais comment contrôler ça? Peter ne comprend pas trop ce qui lui arrive, alors c'était presque impossible de faire cette démonstration! Mais il essaya tout de même!

Hmm.. je ne sais pas si je vais être capable, car je ne contrôle pas ça, et la regénération, c'est spontané, je ne contrôle pas! Mai je veux bien essayer, seulement pour toi!

Dit-il gentillement, avec un sourire aux lévres. Puis il essaya de se concentrer sur un crayon, un simple crayon, pourquoi pas!? Alors il ferma les yeux et pensait au crayon. Il se concentra encore plus fort et après 10 secondes, POUF! Un crayon apparu dans sa main!

WOOHOO! T'a vu ça! Ah c'est trop cool, et.. c'est grâce à toi en plus!^^

Avec cette émotion, Peter ne pu s'empêcher d'aller prendre Lilly dans ses bras! Puis il eu un petit malaise.. il se recula un peu et lui dit.. un peu timidement..

Je suis.. désolé..

Puis il reprit la discution, en regardant Lilly..

Mais tu sais, mon rêve serait vraiment de voler. Tu sais, presque tout les gens sur la planète rêvent de voler, et moi ce serait probblement possible! J'ai jusque je goût de réessayer.

Peter était tellement fier, mais son rêve ne s'était toujours pas réalisé. Il était tellemet fier, mais tellement déçu en même temps! Il regarda la réaction de la belle Lilly..[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 8:07

Lilly regarda Peter qui se concentrait pour faire apparaitre...un crayon. 10 secondes de concentration et pouf un crayon apparut dans la main de Peter. Lilly était contente. Peter pouvait donc aussi faire apparaitre des objets comme Lilly.
Quand le crayon apparut dans la main de Peter le jeune homme était tellement content qu'il prit Lilly dans ses bras. La jeune femme le regarda puis Peter se recula et lui dit qu'il était désolé.
Lilly lui sourit puis l'écouta attentivement. C'est vraie que la plupart des gens leur rêve était pouvoir de voler un jour mais bon cela était un possible sauf pour Peter qui lui avait déjà réussit.


"Et si tu réessayait encore une fois de voler sa marcherait peut être si tu te concentrait!"


Lui dit Lilly. La jeune femme voulait voir sa, voir Peter voler dans les airs. Lilly prit son manteau et dit à Peter.

"Vient on va esssayer, on va aller quelque part où tu peux sauter assez haut mais s'en te faire de mal si tu tombe! De toute façon tu pourras de guèrir si tu te fais mal."


Lilly regarda Peter et l'attendit. Il voulait peut être pas le faire mais bon c'était comme même son rêve et il fallait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:45

Bon, Peter ne voulait plus trop essayer, parce qu'il avait déjà essayé 2 fois auparavant, et ça n'avait pas marché. Mais Lilly avait vraiment l'air à prendre à coeur les pouvoirs de Peter, et si ça marcherait, il serait dans les nuages, sans faire de jeux de mots. Lilly est une fille très directe, parce qu'elle prit sa veste et dit a peter de venir, sirectement, comme ça! Sans avis! Il n'avait plus trop le choix, alors il prit lui aussi sa veste et parti avec Lilly. Ils partirent à marcher pourtrouver une place asser haute pour pouvoir sauter, et qui sais, peut-être voler aussi. Il y avait un immeuble, pas haut comme un gratte ciel, biensur, mais il était asser haut. Peter était à côté de Lilly, et et il regardait en haut, il se remémorais des souvenirs de quand il sautait de l'usine, de l'immeuble avec Claire.. Les images défilaient dans sa tête. Il regarda Lilly et lui dit..

Et, au fait, si il se passe quelque chose de.. Comment dire.. Innatendu, je voulais te dire que.. je t'apprécie beaucoup.. t'es vraiment quelqun de bien, et.. non.. Dit-il à Lilly en la prenant dans ses bras tout doucement.

Et en même temps qu'il la prit dans ses bras, il ne sentait plus rien sous ses pieds. C'était comme, du vide. Peter tenait toujours Lilly et il regarda en bas. Il volait! Lilly avait vraiment l'air joyeuse, d'après Peter. Mais Peter était en extase devant cet exploit. Il montait encore un peu.. puis il redescendit jusqu'a revenir à terre.

Whoo! J'ai jamais fait quelque chose d'aussi spectaculaire de toute ma vie. Et comme je te l'ai dit tento, c'est grâce à toi tout ça! Je suis tellement content de t'avoir connu tu sais! Dit-il avec un petit sourire.

Et, au fait, il y a une fête à la plage qui ommence tout è l'heure, tu veux y aller avec moi? Ce serait génial!
Peter avait le gros sourire aux lèvres en lui demandant ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:54

Lilly ferma à clée son appartement après que Peter soit sortit puis marcha dans la rue avec Peter en espèrant de trouver un immeuble. Quelques secondes et puis pouf Lilly et Peter trouvèrent un immeuble. Peter resta ficher sur place, il ne voulait peut être pas réessayer de voler. Il regarda Lilly et lui dit qu'il l'apprèciait beaucoup. La jeune femme l'apprèciait aussi beaucoup même très beaucoup.
Peter prit Lilly dans ses bras et tout à coup ils se mirent à voler. Lilly était super joyeuse ,Peter volait enfin et elle aussi vut qu'elle était toujours dans ses bras. Peter redescendit sur terre et dit à Lilly qu'il était de l'avoir rencontrè et il lui demanda si elle bien venir avec lui à la fête sur la plage.


"Ouais je veux bien venir avec toi!"

Lilly lui sourit puis soudain elle eut une envit soudaine d'embrasser Peter et le fit. Elle l'embrassa tendrement puis se recula et lui dit en étant elle même surprise de ce qu'elle avait fais.

"Excuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:18

[h.j: 0.0- onnn =)]

Peter et Lilly sont partis dehors ensemble pour trouver un immeuble pour qu'il saute en bas, en essayant de voler. Il regardait enhaut en se remémorant des souvenirs. Puis il prit Lilly dans ses bras et lui dit qu'il l'appréciait.. et ils ont volés. Ils étaient tous les deux hyper contents de ce qui était arrivé, et quand ils étaient arrivés au sol, Peter avait demandé à Lilly si elle voudrait bien venir à la fête à la plage avec lui. Elle accepta et Peter en était très content. Il souria à Lilly, qui elle s'approcha pour embrasser Peter. Elle l'embrassa tendrement et se recula, tout en disant qu'elle était désolé. Elle avait l'air surprise de ce qu'elle venait de faire. Peter aussi étit très très surpris, mais il était très très content aussi. Quand elle s'excusa, Peter eu le réflexe de lui dire..

Non, ne t'excuse surtout pas!

Puis il se rapprocha de Lilly, et l'embrassa à son tour Un peu plus longtemps que la première fois. Il voulait vraiment ça depuis qu'ils se sont rencontrés, et maintenant, ce n'est plus des pensés, c'est la réalité. Il regarda Lilly et l'embrassa encore. Cette fille embrassait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Lilly Matthews

Lilly Matthews


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : New York
Pouvoir : créer des choses( les faires apparaitres)
Amour : Peter?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des choses(les faires apparaitres)
Amis/Ennemis:
Citation: ~~Life your dreams~~

Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:51

Lilly venait de s'excuser au près de Peter pour le baisser mais il lui dit de ne surtout pas s'excusé puis il l'embrassa. Lilly regarda Peter dans les yeux. La jeune fille avait attendus sa depuis la première fois qu'elle l'avait croisé, depuis qu'il était tombé par terre et qu'ensuite il avait foncè dans Lilly. Lilly lui sourit puis la jeune femme se souvenus qu'elle avait un autre rendez-vous dans le parc cette après midi. Lilly embrassa encore une fois Peter tendrement et lui dit.

"Excuse moi j'ai un rendez-vous tout à l'heure dans le parc, il faut que j'y aille maintenant si je ne veux pas être en retard! Pour la fête on s'attend à la plage si tu veux bien?"


Lilly sourit à Peter et attendit sa rèponse. La jeune femme devait faire vite si elle ne voulait pas encore une fois ratter son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:01

Après le baiser, Lilly se souvenue qu'elle avait un rendez-vous, alors elle embrassa encore une fois Peter et lui dit avant de partir de s'attendre à la plage. Son rendez-vous avait l'air asser pressant alors Peter ne fit que lui dire okay. Puis quand Lilly parti, Peter la regardit aller, il était vraiment amoureux d'elle, ça, il en était certain. Il était un peu triste qu'elle doive s'en aller comme ça, mais il se disait qu'ils se reverraient à la plage pour le party, alors c'était pas si grave. Il se remémora, avec un sourire sur les lèvres, la premiere fois qu'il a vu Lilly. C'était si maladroit de sa part, que s'en était drôle. Puis il se dit qu'il devrait ne pas rester ici, sans vraiment de rapport, parce qu'il est seul. Donc il marcha vers chez lui en pensant toujours à Lilly et à ses pouvoirs. Il étais si content, sa vie venait de changer! Il espérait qu'ils restent ensemble pour un bon bout de temps, mais ça, c'est le destin qui va en juger! Si seulement il pouvait voir l'avenir! Alors il marcha vers chez lui au travers plusieurs rues, pour se préparer pour aller à la fête sur la plage avec sa bien aimés Lilly! C'était vraiment le coup de foudre cette fille, et ça il le sait bien! Alors il arriva dans son appartement et commença à se préparer. Il avait vraiment hâte au party de la plage.

[hj: Je ferme ce topic et j'en fais un àla plage, ou c'est toi qui le fais?]

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante! (Peter)   Nouvelle arrivante! (Peter) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante! (Peter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profil Peter Petrelli! =D
» Test de pouvoir [ Peter<3 ]
» Balade Dans le Parc [ Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: New York :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser