Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Révélation Choc [ Peter =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptySam 3 Nov - 15:31

Peter lui avait donc avouer ses sentiments a l'égar de Claire, seulement il change vite d'avis en disant qu'il n'était pas sur, c'était juste qu'il se sentait bien avec elle et qu'il était dépasser par les évènements, c'était comprenable, Claire avait ressenti sa aussi, mais c'était plus un sentiment d'appartenance, pratiquement comme si ils fesaient partit de la meme famille, c'était étrange mais bon on s'attardera pas sur sa.
Il lui demanda apres sa si elle voulat quelque chose a boire.


Ouais un verre d'eau s'il te plait.

Dit-elle avec un sourir, elle était toujours souriante cet fille la, surtout depuis sa rencontre avec Peter. Peter apporta donc un verre d'eau pour Claire, qu'elle but a moitier a peu pres et areta pour dire quelque chose a Peter.

Je suis tres contente de t'avoir rencontrer, jamais je pensais rencontrer quelqu'un comme moi, je me prenait vraiment pour un monstre, je me croyait anormal pas comme les autres, mais maintenant je sais que je ne suis pas seule. Grace a toi. ( Thanks to you=))

Elle lui fit un petit sourir qui fesait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptySam 3 Nov - 15:40

Après avoir offert à boire à Claire, qui bu son verre seulement qu'a moitier, Peter écouta Claire parler. Elle disait qu'elle se sentait comme un monstre avant leur rencontre. Puis peter lui prit une main!

Moi, je pensait que j'était un extra-terrestre ou quelque chose du genre, mais je ne m'en fesait pas trop avec ça, car j'Avais des émotions et tout comme un humain moi aussi! je suis encore persuad que l'on a quelque chose d'anormal, mais voila qu'on est deux! et Peut-être pleins d'autre qui sais! Et puis.. je ne sias pas trop ce qui m'arrive, j'ai comme le même sentiment envers toi que.. comme si tu serait.. ma soeur ou quelqun comme ça. Je me sens en confiance.. et je en suis pas gêné avec toi, ça pas du tout! alors.. C'est tout ce que j'Avais dire!

Il reprit son souffle et remit de la salive dans sa bouche, il parlait beaucoup, peut-être trop même! Alors Il pris une paire de ciseaux dans ses mains et alla s'assoire sur son sofa et regarda Claire.. Allait-il faire quelque chose d'étrange? il hésitait vraiment.. Alors il attendit un peu pour voir de que Claire allait dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyDim 4 Nov - 1:17

Apres que Claire aille but son eau et Dit ce qu'elle avait a dire a Peter, celui-ci était déchainer, il n'aretait plus de parler. Il parla entre autre de ses théorie pour les pouvoirs peut-etre y a-t-il d'autre gens comme eux ? C'était interessant toute ses question la..Mais Claire préférait essayer de vivre une vie normal. Ensuite il parla de Claire comme d'habitude (xD) et affirma qu'il avait fini de parler.

Tu savait que tu parlais énormément ?

Dit-elle en riant. Elle vit Peter prendre une paire de Ciseau...Pourquoi prenait-il une paire de ciseau ? ÉTRANGE..POURQUOI IL PREND UNE PAIRE DE CISEAU MAFOI ? (dsl xD) Claire le regarda byzarement, mais qu'est-ce qu'il allait faire de la paire de ciseau ? Couper un fil trop long de son chandail ? Couper son orteil ? Demander a claire de se couper l'orteil ? Que de question...que de question.

Heeum..peter. Je peux juste savoir qu'est-ce que tu fais avec une paire de ciseau ?

[Hj : En passant, j'était bin cramper en écrivant ce Post la xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyDim 4 Nov - 10:49

[Very Happy moi aussi j'taie cramper!!XD que de questions, que de questions.. MAFOIE!!XD ]

Peter parlait définitivement trop! Claire lui avait même fait remarqué. Il alla prendre une paire de ciseaux de son tiroir de cuisine et retourna s'asseoir sur le divan! Claire devait le trouver étrange... Mais il avait une idée. Il dit à Claire..

Ouais, je sais que je parle beaucoup.. mais là je voudrais faire quelque chose! J'ai un ordinateur ici.. Je voudrais voir quelque chose, si.. exemple, je me coupe quelque chose! un orteil par exemple, ça va repousser?.. C'est ce que je voudrais savoir, parce que on ne sait as jusqu'ou ça irais ce pouvoir!.

Alors Peter alla s'asseoir 1 mètre plus loin du divan, à l'ordinateur. Claire pouvait voir ce qu'il fesait du divan tellement c'était proche. Il alla sur Google.ca et tappa regénération cellulaire et pleins d'autre trucs du genre. Il cliqua sur un site. Ça parlait de lézards et tout! Il y avait même un vidéo. Il cliqua dessus et on voyait une patte de lézard qui repoussait. Peter restait surpris de ce vidéo.

Peut-être sommes-nous des lézards? qui sait!

Il avait vraiment le goût d'essayer ça, mais si.. Si.. Ça ne repousse pas.. Il lui manquerait une partie à quelque part, un orteil.. Il demanda à Claire ce qu'elle ne pensait.

Euh.. c'est troublant! tu ne trouve pas? Mais.. Ça à l'air amusant! non je blague, mais peut-être un jour, que je vais essayer! Du moins, si tu ne veux pas! alors décide, c'est toi, moi ou personne, ça ne me dérange pas à vrai dire! Tu as surement mieux à faire que ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyDim 4 Nov - 17:39

Peter lui expliqua son intention de ce qu'il voulait faire avec la paire de ciseau. Claire était tres surprise, il voulait se couper quelque chose ..
Il commenca par aller dans un site de recherche pour trouver que les lézard peuve se regénéré l'orteil, genre le faire repousser. aussitot, Peter annonca que peut-etre étaient-ils des lézard ? :O . Claire trouvait la théorie interessante. Peter pensait qu'elle ne voulait rien savoir de sa surement mais au contraire. C'est sur que si sa repoussait pas, il lui manquerait un orteil ou autre chose. Mais sa fesais tellement pas peur a Claire. Elle était courageuse et ferait n'importe quoi, malgrer la petite peur qu'elle avait souvent, celle-ci ne dominait pas son corp.


Je me posais moi aussi la question, jusqu'où peut aller mon pouvoir

Claire était tres interesser a savoir si sa pouvait repousser et elle était asser déterminer.

Si ta trop peur, sa me dérange vraiment pas de me couper l'orteil.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyDim 4 Nov - 18:45

Après les recherches de Peter sur internet, Peter parla à Claire de sa théorie! Étaient-ils des lézards? ou COMME des lézards.. Pouvaient-t-ils faire repousser leurs orteils? qui sait? Claire lui avait dit qu'elle était interessé que que ça ne lui dérangeait pas de se couper un orteil! Peter était surpris, c'était très soudain, enfin, comme lui quand il alla prendre une paire de ciseaux!

Ça ne te dérange pas, tu veux prendre le risque de perdre un orteil.. bon.. okay.. j'avoue, c'est pas beau un orteil, et ce serait mieux de ne pas en avoir d'autre.. Mais bon! tu veux essayer, pour vrai?

Peter tendit les ciseaux à Claire et attendit un peu pour voir si elle allait vraiment les prendre et se couper un orteil! il pensait en même temps..

*Si ça ne repousse pas, je serai un peu responsable de la perte d'un de ses orteil!*

Ça l'engoissait un peu, mais bon, ce n'est qu'un orteil après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyDim 4 Nov - 18:59

Peter Avait l'air surprit que sa ne dérangait pas a Claire de se couper l'orteil, et expliqua sa théorie des orteils, que c'est pas beau. Et bien sa depend du monde ¬¬. Claire aimait ses orteils, c'est sur que sa ferait pas pareil si son petit orteil ne serait plus la mais elle ferait avec, mais elle voulait vraiment mettre sa au CLAIR (xD). Peter lui passa la paire de ciseau puis atendit avec sans doute du stress, c'est aussi ce que ressentait claire, du stress, beaucoup de stress, c'est pas tout les jours qu'on se coupe un orteil hein. Elle enleva d'abord sa chaussure puis enfin sa chaussete. Elle mit les ciseaux ouvert sur son orteil puis pris une grande respiration, même si elle se regénérait, la douleur était présente et en plus du stress, c'était pas facile a suporter. Elle regarda Peter pour enfin revenir a son orteil. Elle commenca a forcer pour couper son orteil, c'était pas facile de couper un orteil avec des ciseaux. Mais elle réussit enfin a l'avoir son orteil tomba alors par terre et beaucoup de sang coula. Claire poussa un gémissement de douleur puis regarda voir si son orteil repoussait. Pour l'instant rien ne se passait.

Aller Reviens orteil.

Quelque 3 secondes plus tard un os commenca a se former puis la chair tout autour par la suite, Claire eu un autre gémissement mais de satisfaction cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyDim 4 Nov - 19:07

[Hj: Come on.. get back.. sa ressemble beaucoup a sa nonXD]

Peter avait passé les ciseaux à Claire pour voir si elel voulait vraimetn se couper un orteil.. Et elle le fit.. elle plaça les ciseaux sur son petit orteil et força pour enfin le couper.. il tomba à terre.. et ça saignait beaucoup.. Peter était très sensible su coeur, ça ne lui était jamais arrivé avant.. Il devint tout étourdit.. il se leva du divan et marcha vers la salle de bain.. il s'accota sur l'évier et y resta pendant 1 minute.. loin de Claire et de son orteil qui était par terre.. Il revint vers le salon..

Euh.. désolé.. je crois que je suis sentible du coeur!.. Et tu ramassera ton orteil.. je veux pas qu'il y ait pleins d'orteils dans mon salon! non je blague.. mais quand même!

Claire prit son orteil et alla le jeter à la poubelle.. Peter avait vu ça.. Il tomba dans les pommes.. Claire était allé à côté de lui.. Peter se releva d'un coup..

Non, je blague..

c'était une petite farce comme ça! Il riait.. Claire n'avait pas vraiment l'air à trouver ça drôle!


Donc ça a repoussé à ce que je vois.. c'est cool!

Il lui fit un sourire pour ne pas montrer la grande joie qu'il avait.. il ne voulait pas qu'elle perde un orteil après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyMar 6 Nov - 1:14

Apres que Claire se soit couper l'orteil, Peter eu un genre de malaise. Il était aller ce calmer dans la salle de bain pour enfin revenir et avertir Claire d'aller jeter son orteil....Bon Dit comme sa, sa pourait en faire rire quelques-un c'est vrai( Hj: Genre Moi,J'était bin cramper XD ). Juste de voir la tete du gars qui va découvrir sa dans la décharge apres... Bon sa ne prit pas quelque seconde qu'elle s'executa puis alla jeter son orteil, sa fait byzare de dire sa, c'est pas tout les jours que tu va jeter des orteils hein ?. (sorry pour le rire que tu dois avoir la xD) Et ensuite Peter ..tomba...dans les....pommes ....MON DIEU mais il était vraiment sensible, si sa aurait été lui qui saurait coper l'orteil lui meme, il était bon a la crise de coeur direct, une chance que Claire n'est pas sensible comme sa, du sang,du sang, elle n'en avait vue des litres et des litres de sang dans sa vie avec toute les blessures qu'elle avait eu.. MAis bon claire pensait qu'il avait tomber dans les pommes, mais ce n'était qu'une blague. Vraiment c'est pas des blagues a faire Claire était vraiment inquiete mais elle ne put s'empecher de s'esclaffer de rire.

C'est pas drole moi je te croyais vraiment.

Dit-elle sans vriament areter de rire, ensuite il lui parla de l'orteil, l'orteil ? Ah oui l'orteil que Claire s'était couper, il était repousser oui..

Et bien oui il a repousser.

Dit-elle fixant son pied
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyMar 6 Nov - 20:11

[hj: JETAIT TROP CRAMPER LA EN LISANT ÇA PARTOUT.. JE PLEURAIT TROP LA.. JTAIE CRAMPER BIN DURE.. JAURAIS DU ME FILMERXD jtaie cramper Smile]

Peter avait eu un petit malaise en voyant Claire se couper l'orteil, alors il était allé dans la salle de bain, puis revint dans le salon et dit Claire d'aller jeter son orteil dans la poubelle, j'avoue que ce n'est pas tous les jours que tu dit ça a quelquun, juste imaginer la poubelle pleine de doigts et d'orteils! ce serait fou! bon, alors, quand Claire prit son orteil, Peter tomba par terre, comme s'il était tombé dans les pommes.. mais se releva et dit.. mais non c'est une blague.. Claire ria tout de même.. même si ce n'était pas très drole de faire peur a quelqun comme ça!

Mais c'est fou, pense à ce qui vient d'arriver, tout ce que notre pouvoir peut nous faire faire. tu te fait couper les jambes, ça va repousser! mais la tête?.. ON ESSAYE PAS D'ACCORD! je ne veux pas mourir..

Peter ria un peu.. une image lui venait dans la tête en disant ça!.. Si il se coupait la tête et qu'elle repoussait, ce serait peut-être la tête de quelqun d'autre, comme celle de Claire, ce serait troublant! mais bon, il n'essayerait pas tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyMar 6 Nov - 23:14

Apres la blague de Peter, une blague qui a fait bien rire Claire d'ailleurs, les 2 jeunes gens parlerent de l'orteil...la fameuse orteil rendu, a cet heure ci, a la poubelle. C'est que Peter eu l'ider de ce couper la tete, apres avoir fait alusion a leur pouvoir...LEUR pouvoir ? Parce que en théorie c'était celui de Claire, peter lui a juste Chiper..¬¬ (Joke xD ). Bon revenons a notre sujet....CE COUPER UNE TETE ? Ah il blaguait, parce que c'était bien interessant ces test mais la il faut pas pousser trop loin non plus hein ?.

Oh mon dieu, si jamais on fait sa, je me porte pas volontaire cet fois.

Claire Ria un peu aux paroles qu'elle venait de dire, elle n'était pas serieuse, c'était une blague. Ensuite elle resta silencieuse, surment que Peter n'avait rien a dire non plus, et claire non plus jusqu'a temp qu'elle pense a quelque chose, la famille de Peter...Elle avait sans doute envie d'en connaitre plus sur lui, elle sentait un sentiment a propos de lui et sa ne pouvait pas etre rien..

Dit Peter, tu peux me parler de ta famille s'il te plait.

Dit-elle tout gentilment .
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyMar 6 Nov - 23:26

Claire et Peter blaguaient un peu sur le pouvoir de Claire (¬¬), que Peter lui avait chiper( :! ), puis Claire lui demanda de lui parler un peu de sa famille, à Peter bien sur! C'était une question surprenante, bien que ça devait venir un jour.. Avec cette relation très étrange entre eux!

Ma famille?.. Eh bien.. euh.. okay.. Tu sais, j'ai une mère, un frère et moi.. Mon père est mort il y a 6 mois de ça! Ne te sens surtout pas mal à l'aise parce que moi je suis ouvert pour en parler! Euh.. Mon frère, Nathan, lui.. veut se présenter aux élections.. Il est sérieux et ne veux vraiment rien entendre de mes histoires fantastiques.. Ma mère, elle.. ah.. je ne veux même pas en parler.. Et mon père est DEAD!!

Peter résuma un peu sa vie de famille.. pas très palpitant d'après lui.. mais Claire n'avait pas trop l'air à s'ennuyer.. mais quand même.. elle avait peut-être seulement l'air qui sait?

Et toi?.. Ta famille.. elle est coment? Moi aussi je veux savoir!

Peter lui fit un petit sourire Malicieux.. et cute en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyMer 7 Nov - 19:37

Elle l'écouta parler de sa famille, si il croyait qu'elle ne s'interessait pas ce qu'il disais, il a tout faux parce que Claire écoutait avec attention Peter parler.C'était peut-etre unsujet délicat pour des personnes quasiment inconnue encore mais le liens puissant qui les unissais arangait tout. Alors son pere etait décédé. C'était plutot triste sa, au moin lui il l'a connue, Claire n'a jamais connue c'est vrai parents elle.

Ah c'est triste que tu aille perdu ton pere, moi, et bien je peux absolument rien te dire sur mes vrais parents... en effet j'ai été adopter...Sinon j'ai ma 'mere' mon 'pere' et Lyle, mon 'petit frere'.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyMer 7 Nov - 19:44

Claire n'avait donc pas connu ses vrais parents.. elle fut adoptée.. c'était interessant.. mais elle n'avait rien a dire sur ses parents adoptés.. enfin, Peter ne voulait pas l'obliger à en parler.. mais il aurait bien aimé en entendre parler lui aussi! Puis il eut une petit idée par la tête..

Si tu veux, je peux aller te montrer mon frère.. ma mère.. je ne préferretait pas.. mais il est très occupé.. peut-être juste le voir.. 30 secondes.. pour que tu sache c'est qui!

Peut-être elle voulait savoir qui est son frère, Nathan, comme dans son rêre qu'il avait expliqué à Claire!

Si tu ne veux pas dit moi le.. mais bon.. j'aimrais bien ça que tu voit c'est qui!

Avec un petit sourir hésitant! il lui demanda ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptySam 10 Nov - 0:15

Ce n'était pas que Claire ne voulait pas raconter ses histoire de familles, au contraire elle préferait en parler a quelqu'un, tout ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle ne pouvait rien dire sur ses parents bio, puisqu'elle ne les connaissaient juste pas, c'est logique non ? Mais si il aurait voulu en entendre plus sur sa vie il aurait sans doute poser des question alors atardons pas plus longtemp la dessus. Il voulait ensuite aller présenter Claire a nathan, le frere de Peter, seulement Claire n'était pas vraiment sur de vouloir le voir, elle préferait rester avec Peter pour le reste de la soirer, qui d'ailleur passait asser vite, dans pas longtemp, Claire devra sans doute rentrer cher elle.

Bien je doit rentrer bientot on auraient jamais le temp de se rendre et de revenir, il serait trop tard.

Dit-elle scientifiquement parlant. Bon elle disait bientot, mais quand meme il restait asser de temp pour faire quelque chose...je sais pas trop quoi mais bon. Esperons que Peter aura une petite Ider.......
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptySam 10 Nov - 11:07

Bon il est vrai que Peter et Claire n'auraient pas le temps de se rendre pour aller voir Nathan et revenir... Alors.. quoi faire.. Dilemme intense! Claire n'avait pas l'air à vouloir partir tout de suite, mais il restait du temps pour faire quelque chose.. Mais pas sortir à quelque part, juste rester chez Peter et faire quelque chose.. mais quoi!?

J'avoue, il serait trop tard, mais bon, il faudrais rester chez moi, et faire quelque chose.. mais quoi donc!? toi, t'aurais pas une idée, parce que moi apart rester là à ne rien faire et seulement à parler, je ne voit rien d'autre!

Peut-être Claire avait-elle une idée derrière la tête?.. Rien n'est mieux que de demander pour savoir, comme Peter le dit souvent! Alors peter réfléchissait mais c'était le VIDE total dans sa tête. Puis *pouf* .. magie.. une question vint dans sa tête!

Euh.. ah.. et toi, depuis quand tu sais que tu as un pouvoir?.. juste comme ça, Y a vraiment rien na faire alors.. je me demandais!

Dans ces moments là, tu dis souvent nimporte quoi, mais bon, ce serait interressant de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyLun 12 Nov - 0:15

Peter Résuma en gros la situation, il était donc trop tard pour sortir, donc autant rester cher Peter, mais quoi faire ? sa c'était une grosse question qui était très dur a répondre. Peter avait raison, la seule chose qui restait a faire ses donc de parler, parler de quoi, sa on ne le savait pas mais sa allait surement venir non ?. Et oui et oui, qui avait raison ? Moi bien sur, peter trouva une ider, comme sa sans prévenir et la question était tres interessante, il demandait coment Claire avait découvert son pouvoir et quand. C'était pas trop dur a dire, elle allait se souvenir de se moment toute sa vie.

C'est pas bete comme question....hum..Sa fait pas si longtemp en faite sa doit faire 4 ou peut-etre 5 semaines...je trouvais seulement sa louche que tout le monde aille ses blessures a montrer et moi byzarement j'en avais pas. Un jour tout sa se résolu...J'étais a une de mes pratiques de pom-pom girl et quand tout le monde fut partit de la pratique, j'ai fait un 'Back' et disons que j'ai pas tomber correctement et ma jambe se disloqua un peu, c'étais mafoi, tres douloureux, je ne savait vraiment plus quoi faire, j'étais seul donc personne pour appeller de l'aide alors j'ai simplement esperer que quelqu'un arrive...mais bon en quelque seconde, mes os se replassa, Et la je peux te dire que j'étais HORIFIER. Quest-ce qui m'arrivais ? Et j'ai fait quelque test et j'en ai conclu que j'était un monstre, quelqu'un d'anormal sur la terre destiner a probablement etre utiliser comme cobaye ou etre mis en cage dans un cirque et m'utiliser pour se rendre riche quoi. Jusqu'a temp que je te rencontre. Bon je sais, je parle beaucoup beaucoup mais j'adore raconter des histoires et maintenant j'aimerais bien savoir coment toi sa a commencer ?.

Claire reprit son souffle afficha un petit sourir puis écouta peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyLun 12 Nov - 19:36

Pendant ces minutes que Claire parlait, beaucoup il faut dire, mais bon, c'était interressant! .. Peter lui fit un petit sourir.. pour dire, c'est cool..

Wow.. Ça a dû être un terrible choc pour toi!.. en tous les cas, (voire jai écrit sa.. mais bon XD)moi?.. comment c'est arrivé?.. c'est bien.. bien.. difficile à répondre.. je crois que c'est mon intinct qui m'a dirigé vers ces pensées, faut dire, très fantastiques.. J'étais avec mon patien.. dans mon rêve toujours, puis je lui avait dit.. jai quelque chose à vous montrer, puis je suis parti à marcher vers la fenêtre ouverte, et je suis sorti en volant, je volais par dessus new-york.. c'éesit trop beau pour être vrai à ce que je vois!

Peter fit un petit sourire triste Claire.. Il aurait vraiment aimé pouvoir voler, mais bon, ça n'arrive pas...

Et puis tu sais, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais ce trus ce regénération, c'est nouveau pour moi, alors.. tu sais.. j'étais très surpris l'autre jour ..

Peter pensait encore à cette scène, mafoie (XD) très étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptySam 17 Nov - 23:23

Bon claire trouvait vraiment sa byzare que Peter sois juste partit a voler vers la fenetre, bien sur c'était un reve...n'empeche qu'il fait des reve byzare, il reve qu'il vole et apres il reve qu'il voit Claire Bébé dans les bras de Nathan..

Alors tu dit que t'es partit a voler vers la fenetre..tu crois que ce reve veut dire quelque chose ?

ensuite il expliqua que c'était nouveau pour lui de ce regénérer ce qui répondait pas vraiment a la question de Claire.

Bon, je résumes, la regénération pour toi c'est nouveau..Alors l'autre fois tu ne savais pas que tu n'allais pas mourir, mais pourquoi ta rever que tu pouvais voler...est-ce que tu crois avoir d'autre pouvoir ou un seul mais que ce n'est pas celui de regénération. ?

peut-etre qu'un jour ils allaient enfin savoir la grande vériter mais pour l'instant, c'était le brouillard totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyDim 18 Nov - 19:56

Peter venait d'expliqué pourquoi il voulait essayer s'il avait des pouvoirs, ce qui avait été concluant... Mais ce n'était pas à ce qu'il s'attendait... Il voulait voler... Mais il s'était regénéré, par sa grande surprise bien sur!Claire lui demanda si ce rêve pourrait vouloir dire quelque chose, c'était LA question qui trottait dans la tête de Peter ces temps ci...

Et bien, tu vois, ce rêve veut surement dire quelque chose parce que j'ai rêvé que j'avais des pouvoirs, bien voler tu vois, et j'en avais vraiment un, je l'avait peut-être mal interprété... Ma la question reste quand même en suspend... Il y a surement des possibilitées que ce soit vrai, que je puisse vraiment voler.. qui sais?

Et si Peter pouvait réellement voler? Et si il n'avait pas seulement ce pouvoir de regénération en lui...? puis Claire lui avait dit qu'il ne savait pas qu'il n'allait pas mourir, c'était vrai..

Et non, je ne savais vraiment pas que j'allais survivre, je croyais vraiment pouvoir voler tu vois, mais je me suis regénéré, alors c'est peut-être un signe du destin... Peut-être que j'ai vraiment plus d'un pouvoir, mais j'ai déjà testé de voler, et ça n'a pas marché.

Puis un silence de réflexion s'installa dans la pièce. Peter pensait au hazard, peut-être que ce n'était pas le hasard en vrai...

Mais j'y pense, pense y un peu, je ne m'étais jamais regénéré avant, et là.. t'arrive dans ma vie et j'en suis capable.. ça a peut-être un lien!?

Bon, peut-être que si mais peut-être pas non plus! Ça, personne le sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyLun 19 Nov - 16:20

Peter venait de toucher un autre point, peut-etre avait-il seulement le pouvoir de regénération et qu'il avait mal interpreter son reve. Mais en meme temp peut-etre qu'il a plusieur pouvoir et si lui il en a plusieur, Claire va en avoir plusieur aussi ? C'est déja asser d'un, tout ce qu'elle voullait apres tout c'est une vie normal même si elle sait que sa ne peut plus jamais etre comme avant.
Ensuite, un silence prena place dans la piece, on voyait bien que Peter réfléchissait mais a quoi, sa on ne le sait pas. Et c'est la qu'il parla que Claire avait peut-etre un lien avec son pouvoir de regénération. En quoi elle pouvait bien avoir rapport... Peut-etre que Claire lui avait genre transmit son pouvoir..mais coment ?


Tu veux dire comme si je t'aurais passer mon pouvoir ? Parce que si c'est sa il vont m'enfermer pour que je contamines personne.

Dit-elle sur un ton stresser, mais c'était surement pas sa qui c'était passer, il y a surement une autre raison mais laquelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyLun 19 Nov - 21:58

Là, c'était la confusion totale dans leurs tête. Que s'était-il vraiment passé l'autre jour? Claire avait transmis son pouvoir à Peter ou quoi?Peter lui a voler sans en avoir conscience? Ou bien emprunter? qui sais? Il y a peut-être quelque sur la planète qui sais vraiment ce que c'est, mais aucun des deux ne savait vraiment si oui il y avait quelqun ! Puis un déclic déclint dans la tête de Peter, INTERNET! La source principale du 21e siècle pour la recherche... peut-être y avait-il des informations sur internet, google peut-être?

On pourrait peut-être aller voir sur google si il y a des sites qui en parle, qui sais? Mais quoi écrire?.. se guérir rapidement? anormalitées de la peau oud es gènes? je ne sais pas moi...

Ça pourrait bien être quoi ce truc de 'regénération'? tant pis, on écrit ce que l'on pense pensait Peter, mais Claire avait-elle une idée? Il passa un regard sur Claire, qui avait un peu l'air à avoir la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyJeu 22 Nov - 16:09

Claire s'en fesait beaucoup trop pour rien mais Peter n'avait pas l'air a vouloir la réconforter, il parla plutot d'internet pour chercher des informations. Croyait-il vraiment quil y aurait des informations sur ce qui leur arrivait sur google ? Peut-etre qu'un généticiens travaillait sur le projet, peut-etre aussi que c'est totalement inconnue et que l'ont trouvera jamais de reponse a toute ces questions..

C'est pas pour te décourager mais tu crois vraiment qu'il pourrait avoir des informations sur 'ca' sur internet ? on a jamais entendu parler d'un truc pareil a la télé, ni meme dans la vie de tout les jours, si ca se trouve, on saura jamais pourquoi on ai comme sa...anormal.

Claire baissa la tête un peu, elle venait de se vider de quelque de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyJeu 22 Nov - 16:57

Peter alla voir sur google mais il n'y avait rien, en même temps, Claire se vidait un peu... Peter resentait un peu ces émotions et se tourna la tête vers elle, elle avait la tête baissé et elle avait vraiment l'air triste.

Mais ne t'en fais pas avec ça, s'il se trouve, on est pas seuls, et puis même si on peut se regénérer, on reste quand même nous même, toi Claire et moi Peter, ton comportement a-t-il changé depuis que tu le sais? en tout cas, moi non! Appart le fait que je voudrais en savoir un peu plus.

Peter regarda Claire d'un air réconfortant, pour la réconforter bien sur, et il lui frotta les 2 épaules. Elle avait l'air si triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] EmptyVen 23 Nov - 0:16

Peter lui expliqua que c'était pas leur pouvoir qui changer leur vie, il marquait un point de se coter, Claire n'avait pas changer, mis-a-part les questions qui lui trotte sans cesse dans la tête et qui la fait l'air souvent triste, sa vie d'avant était beaucoup plus normale, elle vivait sans se soucier de rien, mais la elle a son pouvoir a se soucier, c'est sa en quelque sorte qui a un peu gacher sa vie.

Mon comportement n'a pas vaiment changer...A part que j'aretes pas de me poser des questions, je peux pas vivre normalement, oui je reste moi mais je peux pas faire comme si j'avais pas ce pouvoir, quelqu'un finirait par le découvrir..

Dit-elle doucement a Peter. Il lui frotta les épaules pour la réconforter, elle n'était quand meme hyper triste mais beaucoup perturber et sa la fesais aller moin bien. Elle fit un petit sourir a Peter, comme un petit message qui dit merci pour ce que tu fais pour moi : ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Révélation Choc [ Peter =)] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation Choc [ Peter =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante! (Peter)
» Profil Peter Petrelli! =D
» Test de pouvoir [ Peter<3 ]
» Balade Dans le Parc [ Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: New York :: Les Résidences :: Appart de Peter Petrelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser