Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélation Choc [ Peter =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:26

Claire lu expliqua un peu pourquoi elle se trouvait tellement anormale, à cause de son pouvoir qu'elle a à se soucier et qui pourrais lui vouloir du mal ou quelque chose comme ça! Elle avait raison, même Peter se posait pleins de questions à propos de son pouvoir, il en avait peut-être d'autre? mais quels? Et si lui en avait d'autre... Claire aussi? il y avait que des questions dans la tête de Peter!

Ouais, bah t'a raison après tout, ça nous change un peu! Les questions, se soucier de tout à propos de ça et tout! C'est dur à vivre parfois, mais il faut pas trop s'en faire avec ça! Si quelqun le découvre, ça pourrait faire uqoi appart peut-être qu'il te traite de monstre sur deux pattes?

Ces mots avaient vraiment sortis tout seuls, il ne voulait pas dire ça dans ce sens là, mais il était certain que Claire fesait un lien! Elle se traitait de monstre et là Peter la traite de monstre sans le vouloir!

*Rahhh... Non! Pourquoi j'ai dit sa espèce d'idiot! j'espère qu'elle a compris le bon sens de ce que je disais!*
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:40

En écoutant Peter parler, Claire était normal, pas de mine triste, ni de petit sourir, juste normal sans expression. Elle savait plus trop quoi penser de tout sa maintenant, c'était tellement compliquer qu'elle préférait juste pas trop s'en faire en étant quand meme mal a l'intérieur, Bref, un humeur tres dur a expliquer. Cet humeur étrange la resta pas tres longtemp parmis nous a cause de Peter, quand il prononca les mots 'monstres sur 2 pattes', Claire roula des yeux et poussa un gémissement.

Bon tu vois c'est ce que je te disais on est des monstres. Réfléchit plus, si quelqu'un d'important venait à découvrir ce que l'on ai, tout le monde serait a notre recherche. on se ferait tester, on ne pourrait plus jamais avoir une vie normal.

Elle se passa la main dans les cheveux puis repris son soufle un peu.

Mais ta raison....faut pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:04

Peter savait bien qu'il avait très mal parlé, et la preuve, Claire avait poussé un gémissement! [XD] Puis d'un ton vraiment plus cale, elle avait dit qu'il avait raison, faut pas s'en faire avec ça! Mais l'autre 'paragraphe' que Claire avait dit l'avait fait réfléchir! C'est vrai, si quelqun le sait et qu'il veut du mal aux 'anormaux', que va-t-il se passer? Il s'imaginait tout pleins de scènes plus étranges et débiles les unes que les autres! Mais d'autre questions dans la tête de Peter venaient d'arriver! Peuvent-ils mourir? Peut-être que Claire et Peter peuvent vivre pendant des siècles! Qui sais? Mais il ne voulait pas dire ça tout haut devant Claire qui avait encore plus l'air triste que tentot!

T'a peut-être raison après tout, je veux pas de stresser surtout, au contraire, il faut être calme et zen ces temps-ci parce sinon on va 'peter au frette'! Faut pas s'en faire avec sa, peut-être que personne le sait aussi! on va toujours rester dasn le doute, mais pour l'instant, on vit le moment présent!

Peter parlait tellement calmement et doucement! il se surprenait lui même! il avait une voix vraiment rassurante, qu'il en était rassuré lui même!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:24

Peter avait raison, il faut pas stresser avec ca, est-ce que le but est que l'ont soit des êtres stresser qui risque la crise de coeur a toute les minutes ? Non, surement pas, il y avait une raison quelque part qui expliquait absolument tout, pourquoi ils avaient des pouvoirs, d'où est-ce que sa vient ? C'est génétique ? Peut-etre que les vrais parents de Claire avait eux aussi des pouvoirs ..Mais Peter, ses parents...Ils avaient pas de pouvoirs sinon il en aurait parler a Claire..Au bout du conte..Claire voulait juste avoir une vie normal, ce qui était strictement impossible. Mais pourquoi pas essayer, essayer d'etre heureuse sans penser au faite que tout peut s'éffondrer d'un coup a cause bien sur de ces anormaliter qui gache une vie. 1 Chose, ce que Claire ne se doutait pas, c'est que avoir ces pouvoirs là pourrait peut-etre changer le monde, qu'il le rende meilleur ou pire qu'il ne l'est déja qui sait..

Tu sais quoi ?...Je vais simplement vivre ma vie, d'accord j'ai un pouvoir mais je le laisserais pas détruire ma vie, merci Peter.

Elle s'approcha de lui pour l'enlacer amicalement. En l'enlacant, Claire senti un sentiment étrange, qu'elle ne pouvait expliquer, mais elle n'y prêta pas attention. 3 secondes dans ses bras c'était écouler et en ouvrant les yeux, Claire apercut l'heure, mon dieux il fallait vraiment qu'elle reparte cher eux, qu'est-ce que ses parents allaient penser, et ils empecheraient peut-etre même Claire ne sortir les autres soir sa serait horible surtout que Claire serait obliger de mentir sur sa destination ce soir, elle ne pouvait pas dire qu'elle était avec un gars d'au moin 10 ans de plus agée qu'elle-meme.

Oh mon dieu je dois y aller, tu viens me reporter ? Je peux quand même pas y aller a pied.

dit-elle sur un ton stresser..
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:42

D'après ce que Claire disait, Peter avait probablement dit quelque chose de bien parce qu'elle l'avait remercié! C'est bien ça! Mais vu l'heure, il fallais bien que Claire rentre chez elle alors elle demanda à Peter de la ramenner. Peter alla prendre ses clées sur son comptoir, mais... oh non, il les avait perdues...[i]

Hmm.. Claire..!? Je.. je crois que.. j'ai perdu mes clés.. je les avait mise là et.. pouf.. plus là! Aide moi à les chercher s'il te plaît![i]Dit-il avait un petit sourire forcé


Ou il avait bien pu les mettre ces sales clées. Dans la salle de bain!? Non. Dans les craques du divan? Non plus.. Sous le bureau d'ordinateur? non plus encore.. Mais coudon, ou sont-elles? Peter se sentait vraiment mal à l'aise envers Claire, qui fallais qu'elle s'en aille avant que ses parents ne s'inquiètes. Il chercha encore un peu, si seulement il pouvait voler, ce serait tellement mieux. Mais.. Peter le sentait.. Il pourrait probablement voler, c'est vraiment ce qu'il ressend dans le fond de lui-même! Mais il ne sait vraiment pas quoi faire pour y arriver, parce que sauter en bas d'un immeuble, marche pas! Trouver les clées ou essayer de voler? Vu l'heure, vaut mieux essayer de trouver les clées que d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:20

Peter était pres a aller porter Claire, celle-ci prena sa veste pour se préparer a sortir afin que Peter vienne la reporter cher elle, seulement tout juste quand Claire s'habillait de la 2ieme manche de sa veste, Peter annonca qu'il avait perdu ses clés. Bon, sa pouvait pas tomber plus mal, Claire était déjà en retard dans son couvre feu, si elle arrivait encore plus tard ses parents lui passerait un de ces savons, elle serait privés de sortit pendant comme l'éterniter. Et apres sa Peter voulait que Claire cherche avec lui, voyons ils pouvaient pas être a l'autre bout du monde ces clés.

QUOI ? Ta perdu tes clés ? Mais je vais me faire tuer moi.

Crit Claire dans un exces de colère. Elle se mit a balancer tout les coussins du sofa par terre très rapidement, elle voulait vraiment pas arriver trop tard, il connaissait pas son pere lui peter, il était vraiment très protecteur et si il sait qu'elle était avec un gars avec 10 ans de plus vieux qu'elle il va s'aranger pour se débarasser de Peter par je ne sais quelle facons..bon c'est peut-etre un peu beaucoup exagerer mais tout sa pour dire qu'il est très protecteur. Claire était completement désesperer, elle s'assoiya avec désespoir sur le divan puis attendit la que Peter trouve ses clés en pensant au faite qu'elle allait en bavé rendu cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:37

Tout allait bien, jusqu'à temps que Peter perde ses clés. Ça, c'était vraiment le bout du rouleau de papier toilette. Claire était stressé à l'idée de rentrer chez elle plus tard que prévu et jeta tous les coussins de Peter par terre pour trouver ces satanées clés. Mais sans rien. Plus le temps passait, plus Peter ressentait le stress de Claire et devenait stressé lui aussi. Le temps passait et Peter ne trouvait pas ses clés et il pensait troujours plus à 'voler'.. Ça le frustrait vraiment intérieurement car il le ressentait vraiment.. Il alla dans le milieu du salon et pensait ou ses clées pouraient bien être. il se tenait le front la tête baissé, avec Claire qui le regardait. Stress par dessu Stress.. Il sentait une sorte d'adrénaline montrer en dedans de lui... la frustration en dedans de lui fesait montre ça encore plus. Puis il s'éleva du sol d'environ 4 centimètres pendant 10 secondes... Il se sentais plus aucune pression sous ses pieds alors il regarda vers le bas et n'en croyait pas ses yeux. Après ces 10 secondes incroyables, il retomba sur le sol.. Il regardait Claire en voulant dire.. T'a vu ça.. Et il la prit dans ses bras..

T'a vu ça..? Je savais.. je savais..Dit-il avant le plus gros sourire du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:54

On voyait que Peter se sentait désoler à propos de tout ca, mais si il avait bien ranger ses clés, il ne les auraient pas perdu. Claire était en train d'hyperventiler sur le divan pendant que Peter stressait en fouillant chaque petit recoins de son appartement. Claire regardait le sol, ses yeux pouvait voir les pied peter mais en quelque seconde, ses pieds disparaissèrent du champ de vision de Claire..mais...par le haut. Quoi il volait la ?

* C'est pas possible.*

Pensa Claire sérieusement impréssioner la bouche ouverte. Peter avait l'air bien heureux de ce qui venait de se passé, il avait voler, mais sa ne lui avait pas rammener c'est clé le moindre du monde. Claire avait pour un instant sourit, mais ce sourir disparue asser vite en repensant à ses parents et au serment auquel elle aurait droit une fois cher elle, si elle finit par se rendre chez elle. Elle se leva facher parce qu'il n'avait toujours pas ses clés.

Moi je désesperes parce que tu trouves pas tes clés et toi ta le gros sourir parce que ta voler, désoler de te gacher ce moment de plaisir mais j'ai vraiment besoin de rentrer cher moi.

De la facons qu'elle avait dit sa on pouvais vraiment croire qu'elle était vraiment fachée apres Peter, mais c'est plutot le stress qui lui avait fait dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:54

Peter était très désolé d'avoir perdu ses clés, envers Claire. Puis, tout spontannément, il vola, en plein milieu de son salon. Il était tellement content que son 'rêve' soit devenu réalité, qu'il en oublia ses clés... Puis Claire le fit revenir sur terre en brisant sa bulle! Il n'aimait pas se faire parler sur ce ton mais là, c'était important parce que Claire devait VRAIMENT retourner chez elle!

Ok, d'accord, je m'excuse! je reviens sur terre! Ah! JE ME RAPEL! attend ici je reviens dans 2 secondes!

Peter alla dans la cuisine, ouvrit le panneau à verres et prit ses clés! En se prenant un verre, il avait laissé ses clés là! Alors il fit signe à Claire de venir, et vite, à sa voiture! Il était VRAIMENT temps de rentrer chez elle! Peter était content de les avoir trouvé, surtout pour Claire, qui avait vraiment l'air désespérée..

Allez, viens!Dit-il rapidement!

Puis il alla vers sa voiture, mis la clée dans la porte de Claire, alla vers son côté de la voiture, débarra la porte, s'assoya sur son banc, mis la clée dans le 'grammant' pour faire démarrer la voiture, et parti asser vite, mais pas trop pour ne pas attraper un ticket!.. Il se rapellait encore ou elle habitait, mais se disait qu'il ne se garrerait pas directement en avant de sa maison, pour faire plus subtile!

Et, écoute.. euh.. je suis désolé de ne penser qu'a moi des fois, mais je suis comme ça tu vois! Tu m'en veux pas trop, parce que t'avais vraiment l'air faché.Dit-il tout calmement, sans regarder la route devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:41

Bon Peter se rappellais où il avait mis ses clés, géniale ils allaient enfin pouvoir partir. Claire suivait donc Peter jusqu'a sa voiture en songant à une facons d'entrer cher elle sans que ses parents la voit. Elle opta pour rentrer discretement par sa fenêtre même si c'était pas très chic elle n'avait pas vraiment le choix, c'était ca ou manquer le party de noël sur la plage. Apres avoir embarquer dans la voiture, Peter démarra et la route se fesait comme ca jusqua cher Claire, mais pas directement devant la maison. Toute le trajet, personne n'avait parler, on avait senti une tension entre eux mais rendu cher Claire, Peter savait excuser, mais c'était pas vraiment de sa faute non plus.

Pas besoin de t'excuser, ce n'est pas uniquement de ta faute j'étais tellement stresser que j'ai été désagréable et je m'ens excuse.

Elle lui souria puis serra Peter dans ses bras. C'était un calin très amical. Elle sortit alors de la voiture puis lacha un : « Bye » à Peter avant de fermer la porte et de regarder la voiture s'en aller au loin.

[topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Choc [ Peter =)]   Révélation Choc [ Peter =)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation Choc [ Peter =)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante! (Peter)
» Profil Peter Petrelli! =D
» Test de pouvoir [ Peter<3 ]
» Balade Dans le Parc [ Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: New York :: Les Résidences :: Appart de Peter Petrelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser