Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylar

Sylar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : New York
Pouvoir : Télékinésie, peut déceler les dysfonctionnements, Cryokinésie, Ouïe surdéveloppée, ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Plusieurs !
Amis/Ennemis:
Citation: Could you really think you can stop me ???

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptySam 12 Jan - 8:29

Sylar s'éloigna de Zach avec qui il venait de discuter de son plan pour s'approcher du groupe d'étudiants, dont aucun ne lui prêta aucune attention. Il se fondit dans cette masse dansante, bougeant de tous les côtés, buvant fumant et chahutant comme un tas de moutons dans un enclos trop étroit. Au milieu de cette foule, Sylar se tenait immobile, il contrastait vraiment avec cette ambiance, il était tout de noir vêtu, la tête baissée, sa casquette masquant son visage. Il pivota légèrement sur la droite pour observer sa cible : Claire Bennet. Elle discutait avec un jeune homme. Il analysa ensuite l'ensemble des personnes présentes, personne ne faisait attention à rien, mais de la tuer au milieu de cette foule n'allait pas être chose aisée, trop de témoins. Il fallait les faire fuir, et si certains voulaient jouer au héro Sylar et même Zach qui approchait se feraient un plaisir de les neutraliser.

Bien, il fallait passer à l'attaque. Il leva sa main vers la chaîne hifi qui décolla telle une fusée de l'arrière de la camionette où elle était posée, pour attérir au loin dans l'océan. Un silence régnait, tout le monde se regardait et s'interrogeait sur ce qui venait de se passer. Mais personne ne bougeait, ils restaient tous là, rien d'effrayant. Sylar usa à nouveau de sa télékinésie, sans que personne ne s'intéresse à lui, pour ouvrir la clef du réservoir d'essence de la même camionette. Là il y envoya un mégo de cigarette encore bien incandescent, ce qui eut pour effet immédiat une explosion gigantesque qui projeta déjà quelques étudiants au sol. Là par contre ce fut la panique, des cris de peur, ils courraient dans tous les sens. Sylar quant à lui se hâta d'approcher de Claire, et une fois qu'il fut devant elle, la jeune fille comprit tout de suite que c'était lui le responsable.


" Claire Bennet ... Je sais de quoi vous êtes capable, vous êtes une personne extraordinaire ... "

Et là le ton de sa voix devint démoniaque, ce n'était plus la même personne qui parlait :


" Juste comme moi "


Et il la souleva à l'aide de sa télékinésie, prêt à lui ouvrir le crâne, comptant sur son fils Zach pour le protéger pendant qu'il accomplissait ce sacrifice.


[ Alors pour moi c'est à Claire de répondre, puis à quelqu'un qui veut bien la sauver, et ensuite à Zach, mais faites comme vous le sentez du moment que ça reste logique !]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Foxe

Aly Foxe


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : une partie de cache-cache, ça te dit?
Pouvoir : Pouvoirs mentaux
Amour : ---
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pouvoirs mentaux (Matt saison 2)
Amis/Ennemis:
Citation:

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptySam 12 Jan - 12:57

Aly ne venait seulement que d'arriver à la plage, à cette petite fête. Elle avait vraiment l'intention de s'amuser, sans profiter de quoi que ce soit, et d'utiliser son pouvoir. Il y avait vraiment de la bonne musique qui jouait, les gens dançaient et parlait, buvaient et fumaient. C'était parfait pour Aly, qui voulait rencontrer quelqun pour lui parler et tout. Puis tout d'un coup, plus de musique. Aly vit la radio dans les airs, et elle savait bien qu'il y avait quelque chose de pas normal dans l'air. Puis très peu de temps après, une explosion arriva, ce qui fit vraiment crier Aly. Même si ce n'était vraiment pas dans son habitude, sa première pensée était que tout le monde s'en aille de la plage au plus vite, et elle en fut de la sorte assez rapidement. Avec son pouvoir super fort, elle sit à tout le monde avec la pensé de s'en aller au plus vite, ce qu'ils ont fait au moment même. Mais il restait encore quelque personnes, le pouvoir d'Aly n'est pas aussi puissant qu'il aurait pu l'être. Elle vit enfin un grand homme et Claire de l'école. L'homme la tenait dans les airs, mais sans vraiment la tenir. Faut dire que c'était très étrange d'après Aly. Elle eu vraiment le réflexe de crier ...

HEY, VOUS, QUE FAITES-VOUS LÀ!?????

Mais ce cri n'a vraiment pas eu d'effet sur lui, il avait vraiment l'air à se préoccuper seulement de Claire. Alors Aly s'approcha en courant à toutes jambes parce que l'homme avait vraiment l'air à vouloir faire quelque chose... de mal. Quand elle arriva en arrière de l'homme, elle lui sauta dessu par instinct, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait supporter que quelqun se fasse tuer. Quand elle lui sauta dessu, quelque chose la poussa et l'envoya par terre. Ce qui la fit toute débousolée. Elle utilisa son pouvoir sur l'homme. Elle lui dit

Arrête.

Tout simplement. Ce qui fonctionna pendant 2 secondes. Elle était trop affaiblit par elle ne sait trop quoi pour utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptySam 12 Jan - 13:10

Claire était là à parler avec Ryan, un gars qu'elle venait de rencontrer mais qui était vraiment gentil et mignon, et jamais elle n'aurait pu s'imaginer tout ce qui venait d'arriver. Commencons par dire que c'était pas normal que la chaine stéréo se mette à voler dans les airs pour atterir dans l'eau et par la suite, la camionnette où tout était installer explosa, c'est quand elle vue un homme habiller tout en noir et camoufler d'une casquette et extremement mysterieux et byzare qu'elle se dit que c'était surement lui la cause, et en plus il savait que Claire était 'extraordinaire' comme il disait. L'air térifiée, elle put quand même dire un début de phrase.

« ..Qui êtes .. »

Bien sur elle n'eut pas vraiment le temp pour finir sa phrase que l'homme vêtu de noir la leva dans les airs par télépathie ou je ne sais trop quoi. Une fille arriva pendant ce moment là, Claire pouvait la reconnaitre c'était Aly de l'école et ce jeta sur l'homme pour l'arêter pourtant si elle se souvenait bien, Aly avait utiliser son pouvoir sur Claire dans les toilettes et lui fesait du mal mais bon maintenant elle voulait l'aider. Son pouvoir de persuasion fonctionna pendant 2 3 secondes mais faut croire que l'homme qui se tenait devant Claire était plutot fort pour empecher ca.. Bien sur la premiere réaction de Claire était de crier, elle savait bien qu'elle était indestructible mais dans un moment comme celui-là, elle en était plus trop trop sur. Elle ne pouvait absolument rien faire puisqu'elle ne touchait plus au sol mais tentait quand même de se débattre avec ses pieds. Elle esperait vraiment de l'aide...

[ I need some Help !? Peter ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptySam 12 Jan - 15:16

Peter parlait toujours avec Lilly devant le feu quand il n'entendit plus un son. Il décrocha son regard de sur Lilly pour regarder un peu plus loin. Il vit une radio senvoler, pour finalement crasher dans l'océan. C'était plutot pas ordinaire comme situation, et Peter se disait bien qu'il se passerait quelque chose. quelque fractions de secondes plus tard, il vit une grosse explosion surgir de la camionette. Là, il n'y avait plus aucun doutes, il se passait vraiment quelque chose. C'est quand que tous les gens partirent de la plage sauf quelques uns que Peter it Un homme vêtu de noir avec une casquette et Claire devant lui qu'il commençait vraiment à être stressé et frustré. Il vit l'homme prendre Claire sans ses mains, probablement la télékinésie ou quelque chose du genre. Et juste avant que Peter n'aie le temps de se lever pour aller secourir Claire, une fille sauta sur l'homme, mais elle rebondissa plus loin à cause de... rien! La fille était par terre et n'avait plus trop l'air de pouvoir aider alors Peter parti à courir en disant à Lilly de rester là, pour ne pas qu'elle soit blessée. Il couru donc à toute vitesse pour se rendre près d'eux. Il se demandait en route comment il ferait bien pour arrêter ça. L'homme s'appretait à faire quelque chose avec sa main, alors Peter lui prit la main, tout en essayant de le pousser plus loin. Le seul effet que ça a eu est de 'délivrer' Claire de cette emprise et de mettre l'homme encore plus en colère. Il regarda Claire et lui dit: « COURT, VITE COURT!!!» En partant à courir avec elle très vite. Il continuait de lui dire: « Aller, je suis la, COURT!» tout en courant.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptySam 12 Jan - 19:02

Sans bouger, Zach regarda son père partir pour se mêler dan la foule. D'où il était, le jeune homme vit parfaitement la chaine hifi décoller de sa place initiale pour aller s'écraser sur l'eau froide de l'océan à la surprise plus ou moins générale. Sans bouger de nouveau, il vit exploser la camionnette provoquant une vague de panique accompagnée de fuites dans sa direction. C'est à ce moment-là qu'il se décida à s'approcher, avançant à "contre-courant" au milieu de la masse d'étudiants qui couraient pour fuir l'explosion ou la cause de l'explosion elle-même, résidant au milieu de quelques personnes restées sur place, tenant grâce à ses pensées une jeune blonde en l'air, près à devenir indestructible. Zachary marchait lentement, admirant le spectacle, préférant pour le moment prendre ses distances, Sylar n'ayant pas besoin d'aide pour le moment. Lorsqu'une jeune femme vint se jeter sur lui, elle fut immédiatement repoussée et éjectée.

Ce ne fut que lorsqu'un homme attrapa la main du tueur et qu'il dégagea ainsi Claire de l'emprise de son père que Zach accéléra le pas. Comme lui avait conseillé Peter, la cheerleader courut dans la même direction que les précédents étudiants, la menant droit sur le jeune "serpent", peu visible dans l'obscurité. Ce dernier dut accélérer encore son pas pour intercepté la jeune étudiante et l'attraper fermement par le bras pour l'empêcher de partir, dégageant de ses mains un venin douloureux mais "inoffensif". D'un oeil, il observa la condition de Sylar qui paraissait s'en sortir avant de poser son regard sur la jeune blonde, et que, même s'il n'y avait que très peu de lumière, il ne la reconnaisse... Ses pupilles se dilatèrent immédiatement, son regard aurait été pareil s'il avait vu le diable en personne, alors que la première image qui lui revenait à l'esprit fut Claire, tombant du haut d'un pont sous ses yeux et se relever sans une égratinure. Il avait retrouvé sa mémoire perdue ou volée. Ce n'est pas pour autant qu'il lacha prise, et d'une voix tremblante, incertaine, il s'assura:

- Claire?..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyDim 13 Jan - 2:50

Claire était sur et certaine qu'un jour quelque chose du genre allait se passer. Au début elle pensait qu'elle était un monstre ou même un extraterrestre qui venait de je ne sais quel planète mais maintenant qu'elle a rencontré d'autre gens qui était spécial tout comme elle, elle sait que il n'y a surement pas juste des personnes bien intentionner avec des pouvoirs justement dans le monde et le jour où l'un d'entre eux s'en prendrerait à Claire était arriver plus tôt que prévut. Elle était maintenant accrocher...bien pas vriament accrocher mais suspendue dans les airs et l'homme mysterieu à casquette s'appretait à faire quelque chose avec sa main, mais il n'eut le temp puisque Peter arriva à la rescousse de Claire pour la sauver. Il attaqua la main de l'homme, se qui fit comme effet de libérer Claire de son emprise mais pas pour longtemp, alors après avoir tomber par terre, Peter lui disait de courir, c'est bien sur ce qu'elle fit, n'importe quoi pour échaper à ce fou..

Un peu après avoir courut dans le sens opposé de l'homme qui s'en avait pris à Claire, elle pouvait appercevoire quelqu'un et décidement c'était Zach. Zach, un ami qu'elle aimait tant dans le temp mais beaucoup de chose ont changer depuis, il se tenait là devant Claire et il n'avait pas l'air d'avoir de bonne intention mais quand il prononca le nom de Claire, il n'avait pas l'air sur lui que c'était bien son ancienne meilleure amie qui se tenait devant lui. Claire était aussi très surprise de tombé sur lui à cette fête et qu'il aille vraiment l'air pas énerver par ce qui était en train de se passer sur la plage. Alors avec un visage un peu apeuré par la situation et une voix douce, elle répondit à Zach. « Zach !?? Qu'est-ce que..qu'est-ce que tu fais là ? » On pouvait pas appeller ça vraiment 'répondre' à sa question qui était surement de savoir si c'était bien Claire mais ça voulait tout dire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Sylar

Sylar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : New York
Pouvoir : Télékinésie, peut déceler les dysfonctionnements, Cryokinésie, Ouïe surdéveloppée, ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Plusieurs !
Amis/Ennemis:
Citation: Could you really think you can stop me ???

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyDim 13 Jan - 6:02

Comme il s'y attendait, Sylar ne put accomplir son rituel criminel. Il fut d'abord interrompu une première fois par une jeune étudiante qui se jeta sur lui, mais il était plutôt resistant et ne bougea que très peu contrairement à elle. En revanche il lui sembla entendre une voix dans sa tête, une voix de jeune femme qui lui ordonna d'arrêter ce qu'il faisait. Pendant deux ou trois secondes, il resta figé, il ne pouvait plus rien faire, mais tout redevint vite normal et lui était à nouveau lucide.Il leva ensuite son autre main et pointa du doigt le front de Claire, mais à nouveau quelqu'un intervint. Cet fois-ci c'était un homme, pas étudiant il semblait plus vieux, du même age que lui, et qui lui saisit la main. Sylar n'arrivait pas à diriger ses pouvoirs sans ses mains, du moins pas encore, et son étreinte télékinétique sur Claire fut entravée. Les deux se mirent à courrir à toute vitesse, et quand Sylar vit son fils les stopper en attrapant le bras de Claire il comprit qu'il avait un peu de temps devant lui. Bon il espérait quand même que Zach ne la tue pas, de toute façon il aurait du mal.

Il se retourna donc vers la jeune femme qui avait tenté la première de l'arrêter. Il se demandait si la voix dans sa tête était la sienne, avait-elle des pouvoirs égalements ? Il regarda autour de lui, elle était la seule. Alors elle était télépathe ... Il s'approcha d'elle :

" Alors ... On veut jouer à l'héroine ? Ca marche à la télé ça, mais dans le monde réel ... "


Il leva sa main et souleva à distance la jeune femme avec sa télékinésie, de son autre main il attrapa le portefeuille de la jeune femme qu'on voyait de sa poche. Il l'ouvrit et lu:

" Aly Foxe ... C'était stupide, courageux et brave de votre part, mais stupide. "


Le portefeuille vola au loin dans la mer, elle n'en aurait plus besoin. Sylar avança jusqu'au bord de l'eau et en fit de même avec Aly. Il l'avança là où elle s'enfoncerait jusqu'aux genoux dans l'eau glaciale de l'hiver. Là il plongea juste le bout de son doigt et l'eau devint de la glace tout autour d'Aly qui se retrouva piégée, souffrante de ce froid glaciale qui agissait comme un poignard sur ses jambes. Il marcha ensuite comme sur une patinoire vers elle, et l'empêcha de bouger le reste de ses membres qui n'étaient pas piégés dans la glace avec sa télékinésie. Il jeta un regard en arrière vers Claire, pour qu'elle comprenne que c'était de sa faute, après tout si elle n'avait pas été là Aly ne se serait pas jeté sur Sylar. Il s'en retourna vers sa victime, et commença à lui entailler le front avec son doigt. A la manière d'un chirurgien avec son scalper, Sylar lui découpa tout le haut du crâne avec son doigt simplement. Elle hurlait de douleur mais il restait indifférent. Il tourna ensuite le dos à tout le monde, pour que personne ne voit comme il volait les pouvoirs des autres. Quand il se releva, il fit simplement demi-tour, laissant le cadavre crâne ouvert de la jeune femme piégé dans la glace, et visible de tous. Il avança dans le sable, pour rejoindre Peter et Claire, toujours au prise avec Zach.

[ Voilà donc la mort d'Aly Foxe avait été décidée par MP entre nous deux ne vous en faite pas. Je vous remercierais d'attendre qu'elle fasse son dernier post (si jamais ta mort est trop prématurée ou quoique ce soit envois moi un MP Aly on en rediscute je peux toujours éditer ce post)

Donc c'est à Aly Foxe !]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Foxe

Aly Foxe


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : une partie de cache-cache, ça te dit?
Pouvoir : Pouvoirs mentaux
Amour : ---
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Pouvoirs mentaux (Matt saison 2)
Amis/Ennemis:
Citation:

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyDim 13 Jan - 12:15

[Mon dernier post sur ce forum.. Wink]

Aly avait tenté de sauver Claire de cet homme mystérieux en se jetant dessu comme une folle, ce qui n'eut pas d'effet, sauf peut-être de jeter Aly plus loin et de lui faire mal. Elle était par terre et elle 'demanda' par la pensée de stopper, à l'homme. Pas trop d'effet là non plus. Elle resta couché sur le sable pendant un petit moment, regardant la scène et en souffrant un peu. Après son intervention, l'homme qu'Aly avait rencontré à la bibliothèque était là et empecha l'homme de faire une chose inconnue aux yeux d'Aly et il lui cria de courir. Ce qu'elle fit, Peter aussi. Sylar était là et il avait l'air à ne pas trop se préoccuper qu'ils s'en aille, et Aly devina pourquoi tout de suite. Il y avait un autre jeune homme qui intercepta les deux qui couraient. Il avait l'air à parler un peu avec Claire en lui tenant le bras. Elle ne voyait plus trop bien ce qui se passait au loin. Quand elle regarda de nouveau l'homme mystérieux, il était tourné vers elle et s'apprêtait à faire quelque chose. Il la souleva avec la télékinésie et la mis dans l'eau glacée de la mer, mais il la glaça pour vrai avec un autre pouvoir. Aly était terrifiée et elle criait, avec misère. Mais c'est quand il lui ouvrit le crâne, là elle criait au meurtre. Elle ne pouvait plus vraiment utiliser son pouvoir dans cette circonstance.Elle mouru quand il lui fit quelque chose dans le cerveau. Elle était là, sans vie, dans la glace, avec seulement que la moitié du crâne sur la tête. L'homme avait prit son pouvoir et il s'en allait vers Claire et Peter, et Zach aussi.

[C'est donc la fin de ma vie dans totalyheroes et merci ^^ Jevoulais faire profiter mon pouvoir à quelqun, alors pourquoi pas Peter et Sylar! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : New York
Pouvoir : Télékinésie, peut déceler les dysfonctionnements, Cryokinésie, Ouïe surdéveloppée, ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Plusieurs !
Amis/Ennemis:
Citation: Could you really think you can stop me ???

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyMar 15 Jan - 3:50

[Euuuh je sais pas pourquoi plus personne ne répond ^^ allez y Claire, Peter ou Zach]
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyMar 15 Jan - 13:59

La question était une réponse de la part de Claire... Elle l'avait reconnu, ou jamais oublié, mais s'il avait imaginé qu'il devait la revoir un jour, il aurait préféré que ce soit dans d'autres conditions. Pas alors qu'il la "torturait" pour la retenir et la placer entre les mains froides et meurtrières de Sylar. Cela dit, partagé entre ses sentiments: heureux d'avoir retrouvé la mémoire, heureux de l'avoir retrouvé elle, ou inquiet sur le fait de la perdre à nouveau, et pour de bon? Les trois étaient mélangés, le laissant sans voix, sans réponse à sa question, bien qu'elle paraisse évidente vu la douleur qu'il lui imprégnait. Il n'avait pas vu Peter, un homme apparement beaucoup plus agé que lui ou que tous les étudiants qui étaient précédement autour d'eux, qui avait courru avec Claire, ses pensées étant visées sur elle pour être sûr de ne pas la rater.

Il était pourtant là, et le fait d'avoir à présent distinguer sa présence l'obligea à "préparer" sa main libre ou cas où le heroes voudrait s'approcher pour récupérer la jeune blonde. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'avec ce surplus d'énergie demandé, il commença à sentir lui-même la douleur qu'il infligeait à Claire et celle qu'il prévoyait pour Peter. Pourtant, le jeune homme ne voulait rien laisser voir, serrant les dents et luttant pour ne pas lacher la cheerleader avec lui en attendant que son père arrive. Etait-ce elle qui lui faisait ça? Non... Elle était indestructible, il n'y avait pas un genre de bouclier en elle... Bien que la douleur s'emplifiait, il hésitait encore sur le fait de laisser partir Claire. S'il le faisait, sa propre vie était menacée et inversement pour elle. Pourrait-elle survivre aux attaques de Sylar? L'homme qui est derrière elle saura-t-il l'aider? Tout ceci s'était passé tellement vite...

- Je suis désolé...

Le tueur n'était qu'à deux ou trois mètres alors que Zachary lacha le bras de la jeune blonde et s'éloigna de plusieurs mètres rapidement, se tenant la main par laquelle il l'avait tenue, les yeux braqués sur Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyMar 15 Jan - 20:15

Après que Claire ait en quelque sorte répondu à son enciens ami, elle se vira la tête un peu mais juste asser pour voir que Sylar était en train de tuer Aly. Claire était figer sur place, alors c'était ça qu'il voulait faire à Claire, la tuer de la même facons pour lui prendre son pouvoir ? Et en plus qu'elle se sentait tellement mal parce qu'àpres tout, c'était totalement de sa faute si Aly était morte, si Claire n'était jamais venue à cette fête rien de tout ça saurait passer. Quand elle vit que Sylar approchait tranquillement d'eux, c'est à dire Zach Peter et elle-même, elle voulut commencé à courir mais quelque chose ou plutôt quelqu'un la retenait et ce quelqu'un était Zach. Pourquoi la tenait-il aussi fort que ça, et plus le temp passait, plus le mal augmentait, Claire soufrait énormément comme si un serpent venimeux l'aurait mordu et lui avait injecter du venin sauf que la douleur se dissipa comme toute les blessures qu'elle se fesait d'ailleur. Elle regardait Zach et elle était inquiète pour pleins de raisons comme du fait qu'elle sois piéger la et que Sylar se raprochait et du fait que Zach avait l'air à soufrir comme Claire soufrait quelques secondes au par avant. Il avait l'air vraiment à hésité s'il la lachait ou pas. Zach s'excusa auprès de Sylar puis lacha Claire par la suite. Mais pourquoi il s'excusait ? Il connaissait ce type ? Il était peut-être devenue méchant dans tout le temp que Claire et lui s'étaient perdu de vue ?! Que de question dans la tête de Claire et puisqu'il l'avait finalement lacher, elle se mit à courir avec Peter bien sur mais s'arêta un peu plus loin, elle s'inquiètait pour Zach, il l'avait laisser partir, il avait en quelque sorte sauver, elle ne pouvait pas partir comme ça. Zach avait les yeux braquer sur Sylar et je crois que tout le monde atendait qu'est-ce qui allait arriver par la suite et Claire avait tellement peur qu'elle restait là sans bouger...sauf qu'elle était quand même loin de la scène, genre à 50 mètre..
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Sylar

Sylar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : New York
Pouvoir : Télékinésie, peut déceler les dysfonctionnements, Cryokinésie, Ouïe surdéveloppée, ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Plusieurs !
Amis/Ennemis:
Citation: Could you really think you can stop me ???

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyMer 16 Jan - 10:38

Sylar pensait arriver à l'apogée de son pouvoir, en prenant celui de Claire qui ferait de lui un homme immortel et invincible, mais alors qu'il pensait avoir fignoler son plan, Zach le trahi. En effet, le tueur pu entendre la voix de son fils lui annoncer qu'il était désolé, avant de lâcher la jeune blonde qui à peine libérée recommença à courrir avec Peter. Il les regarda s'éloigner, figer par la colère d'échouer si près du but. Il tourna son visage vers son fils et ôta sa casquette pour que celui-ci puisse voir le regard enragé de son père. Il prenait de grande inspiration, tentant de se calmer, comment avait-il pu faire confiance un seul instant à un être aussi faible ?

" Je suis déçu et consterné à la fois, comme ais-je pu me fier à toi ? Tu es juste comme les autres, tu n'es pas exceptionnel, tu es juste un faible, et les forts écrasent les faibles "

Il usa de son nouveau pouvoir mental pour déclencher chez Zach un horrible mal de crâne, qui le fichu par terre, il lui envoya des sons aigu, insupportable, puis des sons très forts, si puissants qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser. Tout en regardant son fils souffrir à ses genoux, il leva sa tête vers Claire qui était à une cinquantaine de mètres plus loin sur la plage, et qui regardait la scène. Elle put soudain entre la voix du meurtrier dans sa tête :

¤ Tout est de ta faute, Aly est morte à cause de toi, vas-tu laisser Zach mourrir pour toi aussi ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyMer 16 Jan - 16:18

Il tourna légèrement la tête après le départ de Claire pour la regarder courir et échapper au tueur... Sa colère se sentait même sans le regarder, et Zach n'eut d'autre choix que reposer son regard fatigué et douloureux sur le psychopathe ayant enlevé sa casquette et soufflant pour essayer de se calmer, son fils ayant laissé passer sa chance de devenir tout-puissant, indestructible. C'est les yeux cernés et implorant que le jeune brun l'écouta marmonner des paroles glaciales, dont seule la rage les rendait encore plus menaçantes. Soudainement, un cri suraigu ainsi qu'une multitude de grésillements insupportable lui envahirent l'esprit, le crâne, lui faisant assez mal pour qu'il tombe à genoux, la tête coincée entre ses deux bras qu'il avait placé dessus pour la protéger.

Lors de la première venus de ces sons insoutenables, il avait poussé un cri de douleur, les yeux fermés, les dents serrées... A présent résidait des marmonnements pour lutter contre la douleur, des cris plus puissants étant poussés selon la volonté de son père décidant d'amplifier la torture. Les genoux contre le sable, recroquevillé sur lui même, Zachary souffrait plus ou moins en silence. Il s'attendait, bien que les sons semblait l'empêcher même de penser, à une attaque immédiate de Sylar, qui pour se venger de sa traîtrise, aurait voulu s'emparer de son pouvoir... Avait-il décidé de la torturer pour s'amuser avant ou attendait-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyMer 16 Jan - 19:58

Claire aurait put partir loin et se sauver la vie par la même occasion mais elle se sentait beaucoup trop mal pour Aly qui était morte de sa faute et aussi pour Zach, le pauvre était en train de soufrir à cause de son et de cris qui devait pas faire du bien à entendre. Malgrer tout ça, Claire restait sans bouger mais avec un visage très triste, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour l'aider elle ne pouvait pas le regarder mourir. Claire réfléchissait et réflechissait jusqu'à ce qu'elle entendit des voix dans sa tête qui lui disait que c'était de sa faute si Aly était morte et que ça l'allait l'être pour Zach si elle ne fesait rien. Elle était asser troubler et cherchait d'où venait les voix mais après y avoir penser c'était logique que c'était Sylar qui lui transmettait des pensés.

Malgré le fait qu'elle voulait vraiment aider Zach, Claire n'avait pas asser d'expèrience ni la force pour faire quoi que ce soit, elle était qu'une simple pom-pom girl. Mais quelqu'un à coter d'elle absorbait les pouvoirs des autres, peut-être saurait-il comment aidé Zach et peut-être se débarasser de se Sylar ??? Elle se tourna vers Peter pour lui dire : « Il faut faire quelque chose pour aider Zach.. » Dit-elle avec toujours sont petit visage triste et une voix stresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyMer 16 Jan - 20:58

Peter regardait la scène, en compagnie de Claire qui la regardait aussi. Sylar s'approchait de Zach, et il avait vraiment l'air furieux contre lui. Sylar semblait parler à Zach, puis Il lui fit quelque chose qui envoya Zach àterre, à genoux. Il avait l'air à soufrir dans la tête. Puis il vit que Claire semblait entendre quelque chose, mais Peter n'entendait presque rien, sauf les vagues qui arrivaient sur le bord de la plage. Claire se tourna vers Peter et lui dit qu'elle devait faire quelque chose pour aider Zach, et Peter était tout à fait d'accord, parce qu'il avait quand même sauvé Claire des griffes de Sylar, alors pourquoi pas rendre la pareille à cet homme. Peter dit à Claire, avec une voix tout basse: « Toi, va aider Zach et t'occupe pas de moi, je m'occupe de Sylar!» Puis il parti à courir vers les deux hommes avec Claire qui le suivait probablement en arrière. Rendu aux côtés de Sylar, Peter utilisa cette télékinésie contre le meutrier en le soulevant dans les airs sans le toucher et en l'étranglant en même temps. Il ne savait pas comment il fesait ni combien de temps il allait tenir bon, mais il délivra quand même Zach de l'emprise de Sylar. Il vit Claire aux côtés de Zach, ce qui le rassura, toujours en tenant Sylar, mais il sentait qu'il n'allait pas tenir bien bien longtemps. Comme défaite, il ne tena pas assez de temps et il se sentait comme un peu vidé d'énergie. Mais il se reprit et tenta de le frapper au visage, sans résultat.

[hj: D'après moi, c'Est a n'importe qui de répondre, mais encore plus Sylar! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Sylar

Sylar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : New York
Pouvoir : Télékinésie, peut déceler les dysfonctionnements, Cryokinésie, Ouïe surdéveloppée, ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Plusieurs !
Amis/Ennemis:
Citation: Could you really think you can stop me ???

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyVen 18 Jan - 15:13

Sylar espérait bien une réaction de la part de Claire, et quand l'homme à côté d'elle se mit à courrir vers lui il relâcha son emprise mentale sur Zach pour le laisser souffler et retourner à son rang de faiblard. Il s'apprêtait à acceuillir Peter avec un bon coup de poing glacé mais il fut soudain soulevé par télékinésie, comme lui le faisait, et il sentit une pression sur sa gorge. Comment était-ce possible ? C'était qui ce mec ? Oh non, plus le temps de réfléchir, l'air manque ... Il faut se concentrer ... Puis l'emprise se relâcha et il retomba sur ses pieds mais avec difficulté. Il regarda Peter souffler, c'était lui qui venait de faire ça. D'ailleurs il s'approcha et tenta d'asséner un coup de poing au tueur, qui évita cette attaque avant de geler son poing et de l'envoyer dans l'estomac du jeune Petrelli, puis d'un coup de télékinésie il l'ejecta en arrière sur la plage. Il fit volte face et vit Claire aux côtés de Zach:

" Je suis déçu Zach ... Je pensais que tu voyais les choses comme je les vois, je me suis trompé. Allez je te donne ta chance, empêche la de quitter cette plage jusqu'à ce que j'en finisse avec le héro là et je te promet que je t'apprendrais comment acquérir plus de pouvoir. Et je ..."

Plus le temps d'en dire d'avantage, son ouïe surdéveloppée lui indiqua déjà que Peter s'était relevé, il se retourna et regarda le jeune homme :


" Allons-bon d'où tu sors toi, t'es un télékinésiste toi aussi ? Ecoute j'ai pas nécessairement besoin de te tuer alors détourne les talons et fuis comme les autres, ça ne te concerne pas. "

[je verrais bien Peter utiliser une attaque genre glace pour que Sylar comprenne que son pouvoir c'est l'absorbtion du pouvoir des autres, sinon Zach et/ou Claire c'est quand vous voulez ]
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyVen 18 Jan - 18:34

Les cris cessèrent, les sons suraigus s'envolèrent.Pourtant, Zachary restait immobile, sentant le sang battre sur son front, ses traits se relachant légèrement, et un mal de crâne atroce commençant à s'estomper. A genou, ne cherchant ni à réfléchir, ni à bouger, la tête protégée par ses deux bras en bouclier, le jeune brun reprenait une respiration normale et ses esprits. Pourquoi Sylar avait-il cessé son emprise mentale sur lui? Remords? Regrets? Ou empêchement? Il sentit une main chaleureuse venant l'aider, l'encourageant à reprendre contrôle de ses pensées. Ce n'était surement pas celle de son père, qui, d'après ce qu'il entendait, se battait avec quelqu'un d'autre, un autre homme... Celui qu'il avait vu avec Claire s'enfuir? Ils étaient revenu pour lui? Au lieu d'une mort assurée, ils avaient le droit à trois vies en jeu...

Apparement, Sylar fut rapidement débarrassé de son "agresseur" et parla au jeune homme, lui laissant le choix entre une vie sauve et à ses côtés ou une mort sans pitié. Si cela avait présenté sous cette manière, facile à choisir, sauf qu'il fallait pour être sain et sauf laisser mourir Claire... La jeune blonde avec qui il avait tant partagé, ses plus grands secrets. Mais le tueur n'eut le temps de finir sa phrase qu'il fut interrompu par Peter apparement revenu à la charge pour lui lacher aussi quelques mots. A présent, Zach avait retrouvé la plupart de ses esprits, confronté à un problème, toujours immobile dans le sable. C'est après quelques secondes, qu'il lacha d'une main sa nuque pour venir la poser sur le poignet de Claire et la serrer, sans prendre le risque de renvoyer un poison qui lui serait retourné. Chose faite, il leva les yeux vers Sylar sur un air de reproche et n'osa poser son regard sur la cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptySam 19 Jan - 19:18

Claire écouta attentivement le plan de Peter, il allait combattre Sylar mais pendant ce temp Claire irait voir Zach parce qu'elle se sentait mal pour lui. La bataille entre Peter et Sylar commencait déjà asser violemment, Peter avait reussi a enlever le mal que que Sylar fesait a Zach donc Claire pouvait maintenant plus facilement parler avec Zach mais Sylar les coupa en quelque sorte pour parler à Zach. Il lui disait qu'il était décus et que si il voulait que sylar lui montre à avoir plus de pouvoir, il devait empecher Claire de quitter la plage. Et c'est bien sur ce qu'il fit, il prit sa main et serra fort le poignet de Claire qui ne comprenait pas vriament pourquoi il fesait ça, elle venait l'aider et lui il était prêt à être responsable de la peut-être futur mort de Claire. Même qu'il ne la regardait même pas. Claire tira son bras vers elle question de se dépendre mais malgrer ses muscles de cheerleader, Zach avait le dessus. Maintenant il fallait qu'elle le résone si elle voulait pas que sa vie ne se termine ce soir alors elle lui adressa quelque parole pour qu'il se vire vers Claire.

«Zach...ZACH regarde moi »

c'est bien sur ce qu'il fit pendant quelque seconde, en tout cas asser pour voir le petit visage triste de Claire.

« Tu le crois ? Tu crois vraiment qu'il va te laisser avoir d'autres pouvoirs quand il peut tout les avoirs pour lui seule ?? »

Il fallait que Zach se rende conte que Sylar avait probablement dit ça juste parce qu'il voulait le pouvoir de Claire, jamais il allait offrir des pouvoirs à quelqu'un d'autre, il voudrait quand même pas que quelqu'un devienne plus fort que lui. C'est sur que si il n'acceptait pas de laisser mourir Claire, il allait probablement se faire tuer par Sylar mais il y a bien un moyen de s'en sortir tous ensemble non ?? Claire ne pouvait pas non plus empecher Zach d'être ce qu'il était devenue ....
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyVen 25 Jan - 14:05

[Peter, tu réponds ou je m'en occupe? =/]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyVen 25 Jan - 16:15

Bien dans notre tête C'était à toi Zach de répondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyVen 25 Jan - 17:33

Dans ma tête c'était à Peter, parce que j'ai besoin de plus d'évènements pour répondre =/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyVen 25 Jan - 18:47

Peter, de son côté, s'occupait de Sylar. Il tenta de l'attaquer, ce qui fonctionna seulement que quelque temps. Après ça il fut projeté vers l'arrière par Sylar qui avait utilisé la télékinésie contre lui. Après avoir été projeté vers l'arrière, Peter écoutait ce que dsait Sylar. Si Zach choissisait de suivre ce que disait Sylar, il devait vraiment intervenir. Il regrda Zach et Claire ave un regard inquiet et il vit que Zach avait prit le poignet de Claire. Peter, enragé intérieurement, se releva d'un coup et attendit une réaction de Sylar. Celui-ci se retourna vers Peter et lui demanda d'ou cette télékinésie venait, mais il ignora complètement cette question. Il lui dit aussi qu'il n'était pas nécéssairement aubligé de le tuer et qu'il devrait se retourner de bord et s'enfuir. Mais Peter n'est pas comme ça, il DEVAIT sauver Claire, c'était vraiment une des personnes qui le comprenait le mieux, et ils étaient comme connectés ou quelque chose du genre. Il ne pouvait pas la laisser mourir avec ces deux hommes fous. Alors après ces paroles du meutrier, qu'il ignora complètement, il s'avança en marchant d'un pas un peu stressé et il se préparait mentalement aux conséquences que cela pourrait avoir sur lui, ou sa vie. En avançant il fit encore une autre tentative avec la télékinésie en projetant lui aussi Sylar par en arrière. Il marcha rapidement vers le meurtrier et avec un instinct étrange, il prit le bras de Sylar et lui gela. Puis après il lâcha le bras de l'homme et se recula de quelque pas. Sylar avait l'air a avoir mal, mai ce n'était peut-être qu'une illusion. Il se tourna vers Claire qui était toujours avec ce Zach, et il lui tenait toujours le poignet
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyVen 25 Jan - 23:11

Même si sa fatigue et le peu de nostalgie que le jeune homme avait dans ses bras, il parvint tout de même à maintenir Claire qui se débattait tant bien que mal pour fuir. C'est assez compréhensible le fait de vouloir fuir juste après avoir vu un meurtre aussi sanglant que ce dernier, le même sort lui étant sûrement réservé. Et ça, Zachary le savait, il le garderait sur la conscience. Il était plongé dans ses pensées, ayant déjà un soupçon de regret dans son esprit, les yeux toujours fixés sur Sylar, se battant avec un autre télékinésiste. Ce fut à peine s'il eut remarqué le fait que la cheerleader avait cessé de se débattre pour attirer son attention. La deuxième fois qu'elle cita son nom fut la bonne, l'obligeant à river vers elle ses yeux ternes et fatigués pour écouter ce qu'elle avait à dire. Il fut alors frappé par l'expression de son visage... Jamais il n'avait vu Claire dans cet état, le suppliant pour le résonner, l'obligeant à voir et à constater que la soif de pouvoir du tueur ne s'aurait s'apaiser pour lui. Mais avait-il vraiment le choix? Il devait lui faire confiance, marcher les yeux fermés en espérant ne pas se cogner dedans...

Il avait baissé les yeux, mais son étreinte sur le poignet de la jeune blonde ne faiblit pas pour autant. Son attention fut subitement attirée par Peter, venant de geler sous leurs yeux le bras de son père. Se souvenant du pic de glace tuant une pauvre serveuse innocente venant de Sylar, ce fut à ce moment qu'il comprit... Alors c'était ça? Ce n'était pas un autre télékinésiste, c'est un... Il pouvait reproduire les pouvoirs des autres? C'était assez intéressant et inattendu, ce qui capta toute l'attention du garçon et qui le fit réfléchir... Que préfèrerais Sylar? Qu'il reste là à maintenir Claire en place ou qu'il l'aide à récupérer le pouvoir de Peter?Soit, ça ne l'empêcha pas, dans un léger coup d'oeil à Claire, de dessérer légèrement son étreinte, juste assez...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyDim 27 Jan - 12:57

Pour information, on attend que Sylar réponde si jamais il ne le savait pas =O
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Sylar

Sylar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : New York
Pouvoir : Télékinésie, peut déceler les dysfonctionnements, Cryokinésie, Ouïe surdéveloppée, ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Plusieurs !
Amis/Ennemis:
Citation: Could you really think you can stop me ???

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] EmptyMar 29 Jan - 4:13

[ J'arrive j'arrive patience !! ]


Peter ne fit pas attention aux paroles du meurtrier, il se contenta d'avancer vers lui et alors que Sylar s'apprêtait à l'envoyer valser à nouveau, son adversaire frappa le premier et il se sentit décoller et voler en arrière. Il finit sa course dans le sable à quelques petits mètres. Il voulait se relever mais Peter était déjà là, et de façon très étrange il saisit le bras de Sylar pour le geler littérallement. Le serial killer ne put contenir un petit cri de douleur, le froid bien qu'il le maîtrisait n'en demeurait pas moins très aggressif et douleureux. Quand le jeune Petrelli se retourna vers Zach et Claire, Sylar se releva calmement et la glace qui lui recouvrait le bras fut comme aspirée dans le corps du meurtrier. Il finit par geler son poing droit, s'approcha de Peter, mis sa main gauche sur son épaule, le retourna, et finit par lui asséner un crochet glacé du droit en plein visage. Le but implicite était de voir si son pouvoir était rééllement l'absorption du pouvoir des autres, car jusqu'à présent tout ce que Sylar avait utilisé comme abilités Peter les avait plus ou moins copié. Quand le visage en sang de Peter, martlé par des petits morceaux de glace, se régénéra tout seul, il comprit qu'il avait vu juste. Il avait le pouvoir de Claire, il avait ses pouvoirs, il avait tous les pouvoirs qui pouvaient exister ...

" Très intéressant ... Zach ! Lâche là, elle nous sert plus à rien, monsieur le héro s'avère beaucoup plus intéressant. "

D'un geste de la main vers Peter il lança la même attaque mentale qu'il avait précédemment lançé vers Zach: des cris très forts et très aigus lui occupaient désormais l'esprit, sans pause, de plus en plus fort et sans cesse plus aigu. Sylar regarda Peter se tenir la tête, ressentant cette douleur.


" Tu aurais du t'en aller quand je t'en ai donné l'occasion ... Maintenant c'est trop tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce sera pour une autre fois. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: New York :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser