Totaly Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totaly Heroes

Un Forum Inspiré de la Série les Héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:51

(ah et bien voila xD)

Peter Attaquait Sylar du mieux qu'il pouvait pour essayer de le faire partir ou le faire abandonner mais il n'y avait aucun moyens connu par Peter jusqu'à présent. Peter gela le bras de Sylar, mais tout en se retournant, la glace disparu et Sylar s'était déjà relevé, et il était prêt à attaquer de nouveau. Il retourna Peter avec son poing glacé et lui donna un crochet droit en pleins dans la face. Peter en tomba par terre, le visage en sang, mais ça ne dura pas très longtemps parce qu'il se regénéra complètement. Après cette manoeuvre, Sylar dit à Zachd e lâcher Claire! Bon, bonne nouvelle, se disait Peter. Mais ce n'était pas une si bonne nouvelle pour lui finalement. Après que Sylar ait dit ces paroles effrayantes à Zach, Peter cria à Claire: « VA T'EN, COURS TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS.. T'OCCUPE PAS DE MOI!» ll était là pour la protéger à la fin et c'était bien dans son intention de faire comme ça. près ces paroles, il se retourna vers Sylay, qui lui lui fit entendre des sons très très désagréables dans sa tête. Directement, comme réflexe, il se tena la tête entre ses deux mains et il essaya de contrôler ça. Il se concentra, en criant un peu de douleur , et réussi à faire disparaitre ces bruits de la mort. Il était maintenant en meilleure position face à son adversaire parce qu'il avait les même pouvoirs, et même plus.

Après une mini-pause de 2 secondes, Peter pensa: *Il ne faut pas que je meurs ici, ça serait quoi si Sylar aurait mon pouvoir.. Il serait.. l'homme le plus.. puissant!* C'était vraiment des pensées désagréables de penser ça, alors il déçida de se donner à fond et de faire quelque chose. Avec une impulsion de pouvoirs, il mis ses deux mains en glace devant Sylar, avec un visage très sûr de soi. Il était prêt à toute éventuelle attaque. Il dit: « Tu ne sais pas à qui tu as affaire.. Ce quoi je suis capable de faire pour protéger les gens que j'aime! » ...
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Zach

Zach


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Quelque part dans New York...
Pouvoir : Venimeux
Amour : x x x
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Venimeux
Amis/Ennemis:
Citation: This is usually the part when people start screaming...

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:17

La scène se faisait de plus en plus violente entre les deux hommes dans l'ombre, leur empêchant de distinguer nettement ce qui se passait et pourtant voyait la douleur que chaque coup donnait. Pendant un moment, Peter resta tourné vers eux, croyant avoir terrassé Sylar en lui gelant le bras... Non, ce-dernier s'était relevé, la glace étant dans ses cordes et apparemment dans son corps. Le poing de glace qu'il décolla au jeune homme résonna sur la plage vide où juste venait troubler le "silence" les vagues froides, sans compter la plaque de glace sur la quelle gisait encore le corps d'Aly. D'après le craquement sinistre, le nez de Peter ne devait pas se trouver au mieux de sa forme si ce n'est plus. Comme il s'y attendait, lorsque le heroes se releva, il n'avait aucune trace de blessure... Confirmation de son hypothèse première.

"Très intéressant ... Zach ! Lâche là, elle nous sert plus à rien, monsieur le héro s'avère beaucoup plus intéressant."

Il ne se le refit pas dire deux fois. La dernière partie de sa phrase le fit douter, retenant un peu plus encore le bras de Claire tout en entendant les cris de Peter, lui conseillant de fuir, maintenant. Le jeune serpent tourna la tête vers la cheerleader et lui confirma qu'elle ne devait chercher à le sauver:

- S'il échout, tu es la première sur sa liste.

Quelques cris leur parvenir alors qu'il lachait ce bras qu'il avait tant serré et étreint pour que son attention se tourne vers Peter. La tête entre les bras, le jeune homme poussait de sombres cris de douleur. C'est à ce moment là que Zachary compatissait pour le jeune brun, connaissant cette douleur insupportable, comme incontrolable. Incontrolabe, mais pas pour Peter: Il s'était redressé et s'adressa directement à Sylar, apparemment débarassé de tous ces sons suraigus. Il arma ses mains de glace en même temps que Zach armait les siennes de poison, se préparant à intervenir en cas de problème. Pour le moment, il voulait laisser ce duel au meurtrier et au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
admin
Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Ask Molly Walker!;)
Pouvoir : Absorbe les pouvoirs - Regénération, Voler, lire les pensés.. etc..
Amour : Personne maintenant, mais attendons!
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorbe les pouvoirs de ceux qu'il rencontre.. {regénération..]
Amis/Ennemis:
Citation: Life is a dream! °°°°

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:47

[hj:Je crois que c'est a Sylar de répondre! Parce que je viens de le faire, ou peut-être à Claire aussi Wink mais bon c'est au choix, tant que ça reste lisible xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com/index.htm?sid=eaf218ba9c73baf
Sylar

Sylar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : New York
Pouvoir : Télékinésie, peut déceler les dysfonctionnements, Cryokinésie, Ouïe surdéveloppée, ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Plusieurs !
Amis/Ennemis:
Citation: Could you really think you can stop me ???

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 4:59

[ Personnellement j'attendais Claire maintenant si elle ne veut pas je peux répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
вєαυтιƒυl αdмiи
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Chercher un monstre...
Pouvoir : Regénération cellulaire
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Regénération cellulaire.
Amis/Ennemis:
Citation: What's Wrong With Wanting To Be Normal ?

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:37

Ouaais c'est que je me sens vraiment pas inspirer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://totalyheroes.actifforum.com
Sylar

Sylar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : New York
Pouvoir : Télékinésie, peut déceler les dysfonctionnements, Cryokinésie, Ouïe surdéveloppée, ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Plusieurs !
Amis/Ennemis:
Citation: Could you really think you can stop me ???

Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:43

Sylar ria lorsque Peter lui dit « Tu ne sais pas à qui tu as affaire.. Ce quoi je suis capable de faire pour protéger les gens que j'aime! ». Un sourire sadique aux lèvres il répondit sur un ton qui ne présageait rien de bon:

" Et toi tu ne peux même pas imaginer de quoi je suis capable pour tuer les gens comme nous. A l'évidence tu as le pouvoir suprême, et c'est ce qui te rend si attrayant. Tu es prêt à te sacrifier pour Claire alors que moi je te tuerais, je tuerais Zach je tuerais toute la ville s'il le fallait rien que pour toi. Alors si il fallait dire lequel de nous deux est le plus à craindre, désolé mais je monte sur la première marche du podium. "

Il regarda Peter geler ses poings et se mettre en garde, prêt à attaquer. A l'évidence l'attaque mentale avait été vite maîtrisée, il allait vraiment être un adversaire difficile. Il regarda le jeune homme toujours les poings gelés, prêt à en découvre.

" Me fais pas rire ... "

Il immobilisa Peter avec sa télékinésie, avant de matérialiser un pieu de glace dans sa main et de l'enfoncer dans le ventre du jeune homme, à la manière d'un poignard. Il retira son arme immédiatement et regarda le peu de sang qui coula de la plaie avant que cette dernière ne se cicatrise à nouveau. A l'évidence, le combat allait être rude et long, Sylar ne voyait pas vraiment comment il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]   Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Veux Être Indestructible, "Massacre" [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce sera pour une autre fois. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totaly Heroes :: New York :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser